Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

motovan c'est quoi ca !

je me commande un wire de clutch parce que je sens le mien en train
de lacher . . . . . . 2 jour plus tard c'est quoi qui arrive, un wire de bicycle
a pédale tabarnaque ! pis en plus yé meme pas pareil 4 jour pour un yamaha d'origine ma run sur les mont valin elle a attendra pas !
la je vais y aller sans savoir si je vais terminé la run !

assez de prendre le monde pour des caves !
motovan = merde
pourtant ca fait assez longtemp que j'ai des moto pour savoir ca
c'est le delais de livraison qui m'a attiré mais c'est bein la derniere fois
passez le mot a vos chum et dites le pas a vos ennemis

aaaa que je suis pas fier de moi ??&&**(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expérience contraire moi, mon câble de vitesse Motion Pro du distributeur Kimpex a tellement été long à rentrer que finalement mon dealer s'est tanné et il l'a commandé chez Motovan!

Kawasaki; ils m'ont déjà fait attendre 5 semaines...
Motovan; mon aile avant UFO a pris 5 semaines à rentrer...
Kimpex; certaines pièces Zeta étaient B-O de juillet à août...

Motovan ont certains produits exclusifs qu'ils sont les seuls à distribuer (comme n'importe lequel des distributeurs, ils ont souvent des produits propres à eux). Das ce temps-là, t'es ben content qu'ils existent!

Personnellement, c'est plate une erreur de # de pièce et/ou un back order, mais je serais prudent à descendre un catalogue entier de pièces de 1168 pages à cause d'une seule...
http://www.motovan.com/catalogs_fr.html

Bref, pas mal toutes les distributeurs/compagnies ont parfois des Back Order et c'est la vie... Petit truc, commandez longtemps à l'avance ou faites-vous des provisions (ceux qui me connaissent comprennent le mot provision LOL).

Phil et KDXBoyQc pourrait vous confirmer que j'ai un boîte de pièces de backup très complète justement pour éviter de telles emmerdes de pièces qui ne rentrent pas!

Un enduriste avertie en vaut deux;)

P.S. J'dis pas ça MadMike pour te baver, j'dis juste ça dans le sens que des tites-pièces à 20$ que tu sais que tu vas user, commandes-les en avance ou demandes ça dans ton bas de Noël. J'me fait prendre à perdre un demi été à attendre des pièces jadis, asteur j'me fais des backup! J'ai appris des mes frustrations LOL.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un speedo . . . . . . . tu veux dire un compteur , vien me voir
m'a te faire un bon deal (trail tech ) moi je vais plus sur la route
et un speedo maintenant j'en ai plus rien a foutre ! Radicale mais vrai

1-oui chu bein content qu il existent mais quand je serai dans la merde
seulement (B-. .e.t.c.)
2-des ailes ufo heureusement que ca existe (bein moin cher $$$)
mais tant que la qualité est la (j'ai verifié l'été passé aile avant 35$ de +
celle d'origine pour la meme aile ou presque)
3-descendre un catalogue entier, desolé peut etre il me reste plus de pitié
dans mon petit coeur apres tout personne ne se gene pour descendre
nimporte qui dans ce bas monde (je me comrend).
4-faire des provisions: est ce que j'ai tenté de faire avant qu il lache
chu quand meme pas de l'ecurie ferrari pi je gagne pas 200000$ par
année.
5-baver: pas de probleme avec ca t'a droit a ton opignon et c'est ca
qui est le fun la dedant en autant que tu n'essaie pas de defendre
quelqun avec qui tu a des affaires $$$$ (tu comprend ce que je veux
dire par la)

avoir un stock de pneu , je peux comprendre mais un stock de pieces
pour un 2004 dont je prend excessivement soin no way

mais apres tout pourquoi s'en faire ca m'a permi d'inspecter
sous la tank a gaz et de nettoyer un peu pis mon wire y lachera surement pas en fin de semaine

A+ j'espere voir du monde de quebec sur les mont en fin de semaine
ca devrais etre le fun c'est une ride amicale y aura pas trop de stress
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...