Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

4 temp rempli d'eau


Messages recommandés

ca fait un bout que j'y pense, une fois (avec ma premiere moto)
j' avais passé dans l'eau ,.... le moteur avale de l'eau y en avais dans
le cyleindre et pour sortir l'eau nous avions enlevé la bougie . . . . .
bien sure ca avait marché

MAIS SI , sans enlever la bougie j'aurais mit en 3 ou 4 eme vitesse
et que j'autrais tourné la roue arriere dans le sens contraire c'est a
dire en reculant, croyez vous que l'eau aurait sortie par elle meme
etant donné que le cycle se fait a L'envers
(moto penché vers l'arriere pour l'ecoulement vers le carbu puis
filtre a l'air puis bol a l'air)

croyez vous ca techniquement possible ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mon ami!

C'est impossible parce que même si ton moteur tourne à l'envers, le piston fait son même mouvement de va et vient et il tire encore par l'admission et pousse par l'échappement.

Sur un bon vieux 2 temps, tu flush le carbu (petite vis) enlèves la bougie, tu le crank tant que tu peux pour tout faire sortir l'eau, tu rinces avec du gaz et tu repars.

Un moteur 4 temps, ce n'est pas la même chose... l'eau qui entre dans le cylindre s'écoule dans la base et se mêle à l'huile.

Moi je ne repartirais pas ca sans avoir changé l'huile.

:peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même opinion. Ça m'est arrivé à la fin juin. Je ne savais pas que le moteur avait avallé de l'eau puisqu'il l'a succionné à partir du tuyau du breather du moteur. Il a viré à l'idle pendant 1 min et n'est pas reparti. Quand j'ai flushé l'huile, elle était blanche comme neige. C'est clair que l'huile perd toutes ces propriétés quand elle est mélangé à du gaz ou de l'eau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les probabilitées que ta boujie survive à une contamination pareille son moin élevé que de gagné à la 6/49. Pret de 10 000 volts son injectés à ta boujie elle ne peut y survivre. De plus tu as 1 temp sur 4 qui est en compression donc si il y a beaucoup d'eau elle sera directement dirigée dans la base. Moi j'en conclus que c'est impossible et si tu aurrais la chance que ca marche ça serais à quel prix??? Mais ces toujours permis de rêver :peace):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
J'ai déjà vu quelqu'un tenter de repartir un moteur plein d'eau...

Il avait un starteur électrique...

Résultat: Crink tordu parce que le moteur était en compression et que le starteur a tenté de compresser l'eau. De l'eau, ça ne se compresse pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...