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À L'aidddddddddde moteur jammer!!!


Messages recommandés

Salut a tous ma moto est morte, wr250 2002. J.ai été faire une tour ce soir et tout allais bien un moment donné je sentais que la moto forcait et j'ai fini par staler, réussit et repartir du premier coup de crink après étoufeer de nouveau et là plus capable de partir de nouveau car le crink est jammer ben raide donc moeur jammer. Vérifier et l'huile niveau top chap et 2 heures d'usure. est-ce un bearing ou moteur brisé solide et moteur jammer avec un morceau dedans ca va couter la total ca moteur 4 temps je parle d'après votre expérience et cherche mécinicien fiable aussi pour réparer ca... merci

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U n 4 temps ca coute plus qu'un 2 t ca cé sur mais avant de te demoralisé fait ouvrir ou si tu es capable toi meme enleve ta tete pour voir les ring et le piston ..Et quelque fois cé ca le trouble des moteur qui ralentis ...Mais cé certain que tu a un probleme ..Ta pompe(prestone) aussi est a surveiller ...

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si t'a le shop manual tu peux le faire toi meme ou demander a quelqun qui en a un pareil de te donner un coup de main (50-60$/soirée)
(tout en suivant le manuel) moi c'est un de mes chum qui en a un pareil,
il me dit quoi acheter pis c'est pas trop long

bonne chance et mes sympaties pour ton moteur
je suis sur qu il avait du coeur a l'ouvrage.
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Je suis d'avis avec mad mike!

Faut pas se laisser impressionner : C'est pas mal moin complexe que ca en a l'air.

Mais ouvre rien sans avoir le livre de l'overhaul....

Peu importe ta decision ton wr n'est surement pas mort!!!IL veut juste un bon rafraichissement!

Question comme ca : Il a combien de KM dans le ventre ton WR?
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Citation :
ca va bruler du gas en sacrament cet automne...


En parlant de l'automne, on va afficher l'horaire de la chasse par région bientôt. Soyez vigilent et respectueux.

À vrai dire, de la moto on en fait 5-6 mois par année, mais les chasseurs paient le gros prix pour 2 semaines par année... question de respect de ne pas se faire tirer dessus!

Ah oui, dans certains forêts, des agents de la faune y seront et veilleront à ce que la tranquilité soit respecté à coups de grosse contraventions coûteuses. Consultez n'importe quel site Quad qui parle de cela et vous verrez que ce n'est pas une bonne idée d'aller rouler durant cette période.

Pour revenir au sujet principal, remontez-ça Burton et amuses-toi bien ensuite!
a+
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mad mike a écrit:
ayoye ca fait mal !


Ah!!!!

Ca renforce ma théorie qu'il est préférable et moins coûteux de réparé un 2 temps 2 fois pendant qu'un 4 temps fait une vie$$$$, pas beaucoup plus longue.

Technologie E-tec 2 temps please !!!!!!!!!!!

Un moteur plein de vaisselles comme les nouveaux ne peut pas resté infiniment sur la map.

Le moteur 2 temps va revenir en force un jour.

:peace):
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Je suis d'accors avec vous autre!

Mais on dirais que le moteur 2t a mal evoluer. Sur certain poin on a meme reculer.

un exemple:-Le systeme d'injection d'huile comme les vieux CAN AM existent sur aucun modele perormance. Amoin que chez ATK ...je ne suis pas certain.
-Aucun systeme anti-pollution a ete developpe pour les cross 2t.Et pourtant quand on se casse la CIBOULO (BOMBARDIER a prouver que ca se fait sur un SKIDOO et que ca pourrait meme augmenter la parformance...)

Heureusement certaines choses sont meilleur ,c'est pour cela qu'ont aiment nos 2T:-cylindre en NIKASIL
-moteur 2T avec une superbe courbe de puissance avec du torque
a pus savoir!!!!c'est pas les annee 80
-Les reparations du moteur reste toujours abordable et facile a faire sur le coin de l'etablie

A quand un endurocross full made in Quebec!!!!
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