Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Calendrier Enduro-Québec


Messages recommandés


suggestions :

Rando de Mékinak : j'ai finalement été rouler dans ce paradis à l'automne dernier et je veux y retourner avec la gang d'E-Q Smile
St-Alexandre
Tring
L'Islet
Organiser un enduro genre celui de St-Michel ou de La Tuque...... j'ai le droit de rêver, mais ça serait vraiment cool

Je sais que c'est beaucoup d'organisation tout ce que vous faites et c'est apprécié de tous.

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Organiser un enduro genre celui de St-Michel ou de La Tuque...... j'ai le droit de rêver, mais ça serait vraiment cool


Ouais...... ça serait cool que Benoit nous organise au moins une ''tite'' randonnée à St Michel des Saints !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjours a tous, histoire de vous rassurer, nous somme dans l'élaboration du calendrier 2015 mais, dans le but de ne pas entrée en conflit avec celui de la plus grosse fédération nous attendons sa sortie prévue a la mi-mars.

A  noter qu'il y aura seulement 2 chrono pour 2015. Le calendrier étant saturé en course nous dirigeons nos énergie vers les randonnée.

Voici donc un aperçu de ce qui est de fixer et prévu:

Assembler et Soirée d'ouverture de la saison 2015: 24 avril Au pub Le Gite sur le blv Hamel a l'ouest d'Henri IV

Randonné de Mékinac 18-19 Juillet (10ème anniversaire) Le retour du dimanche parent/enfant.

Enduro Super Sagamie (FMSQ) 25-26 Juillet

Chrono de L'Islet (date à confirmé)

Chrono de Ste-Sophie-de-Lévrard ( Dernière année sur le site actuel) 11 octobre.

Randonnée des sommets (Enduro Saguenay) (date à confirmé)

Formation Trial en enduro à Deschambault (date à confirmé)

Randonnée de Mékinac 1 jour en automne avec inscription à l'avance en place limité. Plus de 180kms. (en construction) (date à confirmé)

Party de fermeture de la saison 2015 au Ginger grill sur le blv Laurier. 27 novembre 19:00

Donc plus de détail à la fin du mois....

Sylvain Lavoie
directeur évènement EQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOUMD a écrit:
Citation :
Organiser un enduro genre celui de St-Michel ou de La Tuque...... j'ai le droit de rêver, mais ça serait vraiment cool


Ouais...... ça serait cool que Benoit nous organise au moins une ''tite'' randonnée à St Michel des Saints !!!!



ça me ferait plaisir d'organiser une randonnée à St Michel avec Enduro Québec. Proposez une date. On peut faire un jour autour du lac avec baignade et l'autre jour dans les single tracks. On peut demander à la mairie le droit d'utiliser l'aéroport pour camper.

Pour un enduro, personnellement j'ai pas trop envie de faire un travail pour me faire "crosser" par la fédération ensuite. En plus vu que les autorisations n'ont pas été demandées l'année dernière ni au propriétaires ni à la faune, ça risque d'être difficile. ça sera donc peut-être pour plus tard avec une gang de passionnés par notre sport.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessss une ride à St-Michel Smile

si ça marche pas avec EQ (ce qui serait triste), je vais prendre ton option mon cher ami Pat......

on câll Benoit et on fait une ride de princesse Shocked ..... Princesse Dumas, Princesse Desnoy et Princesse Bolduc !!!!!!

à+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Q310 a écrit:

Yessss une ride à St-Michel Smile

si ça marche pas avec EQ (ce qui serait triste), je vais prendre ton option mon cher ami Pat......

on câll Benoit et on fait une ride de princesse Shocked ..... Princesse Dumas, Princesse Desnoy et Princesse Bolduc !!!!!!

à+




C'est sur que si c'est au calendrier on s'y présente What a Face

Sinon la ride de princesse serais tres plaisante et d'autres princesses pourrais s'ajouter et quelques ducs pour etre sur que la chicanne ne prenne pas Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m'accepter!!!!
Pour la date, ne vous occupez pas de moi, trouvez-vous une date qui vous convient tous
et si ça fonctionne pour moi, tant mieux , si non, tant pis pour moi......mon été est déjà
pas mal ''booké'' malheureusement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Citation :
Je veut pas pouser personne mais perso je commence a avoir hate de voir le calendrier EQ pour finir de garnir mon agenda de cell avant que ma blonde le fasse !!


Moi aussi tout le monde veulent me céduler !!!!

J'ai hâte que le calendrier sorte!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...