Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

De toute façon icitte notre bon gouvernement connait rien a la moto,
yé dans l'champ avec les motos de route (plaque permis etc.) pis
coté hors route y pense qu'ya juste des motocross dans les trail,et
ne tien pas a trop a slacker la loi coté homologation, le déplaquage
de masse de cette automne en est une bonne preuve, si y pouvait tous
nous foutre dans des parcs fermé, il le ferait, mais heureusement y en a
qui watche la game.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a bien raison!!

En plus il n'y a plus de XR, mais je me console en lisant ceci:

"Depuis 1979, les initiales XR frappées sur les modèles tout-terrain du premier constructeur Mondial se sont forgées au fil du temps une réputation qui a parcouru les cinq continents. Elles sont synonymes d’évasion, de découverte, de grands espaces, sur tous les types de terrains. Elles accompagnent depuis plus de deux décennies les globes trotters de tous les horizons qui, elles grâce à la technologie 4 temps, reconnaissent en elles puissance, robustesse et fiabilité. "

En 80 j'étais ti cul pis j'bavais déjas sur un tit 80cc, aujourd'hui,
j'ai une 400 pis pour un easy rider comme moi, le tripe de l'entretenire
est aussi fort que de la ridée, cé un peu comme un gros 8, je dirais
même que cé un peu la Harley Davidson des trails, si tu la traite bien
elle vas t'en donner.

Arretez moé kékun!!!!
bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier trip sur Honda etait un 50 cc mini-bike les premiers sur le marche en 1970, puis ensuite un 70 cc. de la meme marque. Apres ca j'ai saute la cloture avec d'autres cies.

Je suis revenu sur Honda cette annee un peu par default, mais je ne le regrette pas.

On dis souvent, " on n'oublie nos premiers amours" ! Je te laisse imagimer la suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...