Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du nouveau bleu YZ250fx !!!!!!!


Messages recommandés

Ha c'est bien de nous instruire!!! Il est temps que la compétition Japonaise se réveille contre nos Autrichienne. De toute façon de la compétition c'est toujours bon car ça favorise le développement technologique et influe sur les prix.

En parlant de compétition Japonaise, on attendra pas après Honda pour de l'innovation en la matière.............. ça va bien prendre 10-15 ans avant qu'ils se réveillent Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"The 2015 WR250F will retail for $7,990, and the 2015 YZ250FX will retail for $7,890" +1

Tuned to provide the best experience when the riding gets rough and rugged.......... Clutch hydrolique?????????? lol peut-être.

J'espère en voir quelques'un performer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien content que ça soit Yamaha qui se réveille......

Un wet weight de 249lbs, c'est pas si pire.


Reste juste à trouver un chum qui va en avoir un, pour l'essayer et
ça va me donner le gout de revenir à mes anciennes amours!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site yamaha canada sont a 8749.00, alors que les KTM 250xcf sont a 8849.00, 1100.00$ de moins ca fait reflechir, y a juste le reservoir qui ne semble pas être plus gros que la version MX, ca se pourrais que je craque pour cette bleue ce printemps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Gibson a écrit: "Sur le site yamaha canada sont a 8749.00, alors que les KTM 250xcf sont a 8849.00, 1100.00$ de moins ca fait reflechir, y a juste le reservoir qui ne semble pas être plus gros que la version MX, ca se pourrais que je craque pour cette bleue ce printemps. "

Y a une erreur.....c'est juste 100$ de moins ???

Ceci dit, la qualité des produits Yamaha est incontestable, coté suspension ils ont toujours eu du mal a bien calibré pour l'enduro et sécurisé les pilotes intermédiaires, l'embrayage à câble est vraiment dépassé ce qui me surprend pas venant d'un fabriquant japonnais. Dernière chose à ne pas négligé, le prix des pièces d'origine....attendez-vous à mettre la mais dans votre porte-feuille, c'est plus chère que les Australiens a coup sur.

Malgré sa je regarde se bike avec grand intérêt, aillant une concession avec un excellent service à proximité sa devient tentant.... Cool

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est plus chère que les Australiens a coup sur.


Tu voulais surement dire ''les Autrichiens''.

Citation :
Malgré sa je regarde se bike avec grand intérêt,


Moi aussi, je regarde ça avec intérêt.....demain matin ,si je changeais pour un ti-250F, ça serait un FX!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...