Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Doré nouvelle trail


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
WOW!

Vraiment un beau single track! Non c'est loin d'être une perte de temps! J'aurais du mal avec mon YZ250...
Fait combien de KM la trail?

Vraiment surpris du comportement du KTM 150! Un vrai petit tracteur wow! Il est sur la liste de mon prochain bike!!
Y a t il un odomètre sur un 150xc et ont-ils le filage pour recevoir une lumière avant?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Bolduc a écrit:
Si vous avez 17 min.47 à perdre! ;-)

Moi avec la 150 dans une nouvelle trail à La Doré.

Ça tjrs l'air facile avec la GoPro mais bon...

Ça va me faire un bon vidéo à écouter cet hiver lol



Me semble on l'a passé en transition dimanche celle-là? (à l'envers)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jphil la transition dimanche c'était la Cotayeuse entre la ligne 1 et les chûtes 50.

''la trail de feu'' dans ma vidéo à part du tuyau jusqu'à la Sobe en longeant le chemin...je pense pas que tu l'es déjà faite...

tiens voilà une bonne raison de revenir rouler avec nous autres! ;-)

@+ jphil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
....vraiment pas un 17 min. perdu.Tres belle trail.Un jours je serais assez habile,j'espère, pour y aller...d'.ici la je me sauves 300 km et je me pratique dans les trails de mon coin.Mais ça me donne un bon appercus de ce qui m'attends un jours a LaDoré.Tout le monde m'en parles de LaDoré,comme si c'étais la 9 ièmes merveille du monde,hiihihih!Si une image vaux 1 000 mots,ton vidéo est tres explicatif et c'est justement le genre de trails que j'aimes faire de temps en temps.Merci pour le vidéo...un jours peut -être.qui sais!Tes film sont toujours agréable a regarder.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Very Happy Çà se pourrait que ce soit la dernière édition de La Doré en 2015, et oui c'est la 9e merveille du monde alors réservé tout de suite votre week-end du 25-26 juillet, tant qu'à y être prenez 1 semaine de congé pour visiter le Lac-St-Jean Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
By the way, ceux qui on intention d'aller rouler cette superbe trail n'oubliez pas d'acheter votre lunch, eau, gatorade etc .. au petit dépanneur dans le village à La Dore. Ils ont supporté les organisateurs de la course alors c'est important d'arrêter les encourager. (supersagamie je crois) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...