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Behind the scenes Husqvarna


Messages recommandés


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

4 top pilotes....... que je me suis fait prendre en photos avec..... et en plus qui poinçonnait nos cartes lors des essais Husky en Californie  Very Happy .... la seule chose poche, c'est que j'ai pas réussi à comprendre une joke que Mike Brown m'a fait lorsqu'il me poinçonnait... probablement dû à mon anglais pas assez bon et à être impressionné de se faire puncher sa carte par Mike Brown lui même !!!!!!!!

esti que c'était trippant  Laughing  Laughing 

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DoumD a écrit:
Ti-Q c'est quels bikes que tu as essayé....et tes impressions sur ces bikes?


les cross :

TC 125 : ma surprise, vraiment trippant faire du cross avec un 125 2 temps, toujours au fond, pis shift et déshift souvent, mais une tonne de plaisir.

TC 250 : le bike le plus difficile à rouler en cross, c'était le bike le moins populaire sur la track à la fin, il y en avait toujours de dispo, pas évident à conduire et assez épuisant.

FC 250 : le plus trippant et le plus facile, c'est lui que j'ai préféré et que la plupart semblait préféré, maniable et rapide

FC 450 : trippant, beaucoup de HP et allait très bien.


Les enduros :

TE 250 : facile, maniable, trippant, mais les poignées étaient ajusté vraiment trop basse sur le bike que j'ai pris et j'ai pas pu l'essayer à son plein potentiel.

TE 300 : Valeur sûr pour mon cas qui a roulé des 300 pendant 8 ans, bike facile à rouler, léger et du moteur partout.

FE 250 : maniable, léger, à rouler un peu plus dans les rev, mais allait super bien.

FE 350 : mon préféré, leger et maniable comme un 2F et du power partout, c'était vraiment mon préféré.

FE 501 : ma surprise, je pensais que ce serait une grosse Berta, mais surprenament maniable pour une grosse cylindré et beaucoup de HP.


En résumé, mon ordre de choix en cross :
1. FC 250,
2. exequo FC 450 et TC 125 (car esti que cette cylindré est trippante, mais probablement pas pour une journée complète, mais vraiment fun)
4. TC 250 où ça prend beaucoup d'énergie et d'habileté.

en enduro :
1. FE 350 le bike à tout faire, le plus polyvalent et ayant toute les qualités et pas de défaut.
2. exequo TE 300 et FE 250, pour des raisons complètements à l'opposé l'une de l'autre, le 300 est un tracteur léger que tu peux rouler en lâche et le 2f est un bike léger et maniable que dois rouler dans les RPM, mais qui a beaucoup de torque pour un 2F.
4. exequo, mais vraiment pas loin des 2 autres, le TE 250 et le FE 501, 2 très bon bike et le 501 maniable pour cette cylindré.


Merci Doum pour les questions, tu m'as fait revivre dans ma tête le lundi 3 février en Californie à rouler des bikes, rencontrer Malcolm Smith et son fils et me faire puncher ma carte par Mike Brown  Very Happy 

à+
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voici une petite tranche historique :

Husqvarna (marque suédoise) a commencé à faire des motos en 1903, en 1988 alors qu'Husqvarna déménage en Italie, des ingénieurs d'Husky décide de rester en suède et de fonder Husaberg.

En 1995 KTM achète Husaberg car ils sont en difficulté financière, KTM garde la production d'Husaberg en suède jusqu'en 2003 où ils transferts les activités en autriche (sauf pour le R et D qu'ils gardent en suède).

En 2013 le grand patron de KTM achète Husqvarna et décide de réunifier les marques Husaberg et Husqvarna et de garder le nom Husqvarna (car il est plus connu surtout en amérique).

Il y a donc des modèles Husaberg et des Husqvarna 2014, mais à partir de 2015, il ne restera que des Husqvarna.

Depuis quelques années les Husaberg étaient principalement des KTM avec quelques différences et habituellement un peu plus équipé, maintenant les Husqvarna semble être des Husaberg car KTM a été obligé de sortir des modèles rapidement. Pour 2015, il est prévu avoir des modèles Husky légale route.... très bonne nouvelle Smile

à+

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