Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je vends mon KDX avec tous ce que j'ai qui va avec.
-2 exhaust stock et pro circuit ( pas de laine dans le silencieux)
-barkbuster moose
-grip neuf
-2 filtreur a air
-2 guidon
-couvre siege grippeur
-piston wiseco et cylindre refait cette hiver. (2 tank de bruler depuis)
-l'odometre fonctione
-brake presque neuf a la gandeur
-serait du pour un pneu arriere
-spring de fourche avant de xr 400
-tout ce qui me reste d'huile et de graisse viens aussi avec

L'eqipement de protection complet est aussi disponible

2500$ non negociable acheteur serieux selement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends très bien, mais si tu trippes fort et que t'es capable de le garder (cash), parfois ça fait baisser la pression, juste 15 minutes de bike peut te redonner le sourir pour un bout.

Ma blonde et celle de mon partner de course disent souvent, :"vous autres, vous êtes de bonne humeur juste quand vous baiser ou vous faites du motocross "

Pour mon partner parfois ça devient un cercle vicieux car elle l'envoie faire du motocross mais ça c'est une autre histoire hihihi

cé ça, profites'en bien avec ton babe car ils grandissent trop vite et si té capable de garder ton bike tant mieux, sinon ce n'est que parti remise

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon conseil... si il est payé et à toi, que tu l'aimes et qui te sert bien, gardes le.

Tôt ou tard la piqûre va te repogner.

Moi aussi j'ai une petite fille mais je trouve quand même une couple d'heures par ci et par là pour aller me changer les idées.

Penses à ce que ca va te coûter te rééquipper!!

Au pire un bon entreposage... un jour tu vas le ressortir et tu seras content de l'avoir.

Un bébé de huit mois, ca tire de l'ampérage mais ca grandit vite et ca devient un peu moins pire.

Pour la raison que tu donnes, gardes ton bike mon ami!!!

J'en ai fait trop souvent des moves que j'ai regretté.

Si tu le vends, tu vas te viré de bord et il n'y aura plus de 2500$, ni de bike... :peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 2 filles, 6 ans et 2 ans et au début, j'avais de la misère à aller rider 15 minutes, mais maintenant (étant donné que ma blonde sait que je trippe en mongol sur le bike) je fais environ 6-7 courses par été et une ou 2 rides, je m'entraines une fois par semaines sur ma track ou sur une de mes chums. Fait que je ride à peu près à toutes les semaines, cé certain qu'il y a des compromis à faire et que parfois je ne ride pas aussi souvent que je voudrais, mais si tu trippes vraiment, tu vas ravoir le temps d'en refaire et comme je t'ai dis, ça grandit tellement vite, profites'en pour bercer ton babe en masse, car ils grandissent trop vite.

à+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ti-Q310 à dit:

"je m'entraines une fois par semaines sur ma track ou sur une de mes chums"

Ce conseil là yé pas idéal!!! bounce

Pour le reste, j'approuve tout ce que les gars ont dit... Lâches pas ton bike Mudder...

Avoir une passion c'est une belle preuve d'équilibre... study

Jeff :peace):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À part de ça, ton enfant a 8 mois!

Mudder, le pire est faite!!! Il vas commencer à marcher, parler, etc...

Ta blonde sera ravie de te voir revenir d'une ride de bike avec un large sourir, j'en sais quelque chose.

Jeff :peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille JFA, il faut lire "sur une des tracks de mes chums !!!!"

oups cé vrai qu'écrit comme c'était, ça regardait mal.

ça aurait été un bon entrainement quand même, mais je ne suis pas certain que ma blonde aurait été d'accord Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes sir mon pote, ecoute tes chums d'enduro.

Les kids j'en ai deux et je suis du genre papa gateau.Je trippe au boutte avec eux autres mais dans le terrible two, la moto a ete mon meilleur echappatoire .Un a trois heures par semaine pas plus long qu'une partie de hockey ca te remonte un homme...

Je me suis cedule avec ma femme les "MM":"LES MARDIS MOTO" et c'est juste pas negotiable... :peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...