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Setup 350exc


Messages recommandés


Quelques petites questions pour les proprios de 350exc:

1) Est-ce qu'un set-up 13-52 permet de rouler 90km/h sans chercher la 7ieme vitesse?

2) Est-ce que le mapping 350xcw est necessaire ou recommandė si je garde le silencieux d'origine après avoir fait le de-smog?

3) comment avez vous modifié ou remplacé l'arbre de noël en arrière? Je veux des clignotants ´flush mount´.

Merci
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13-50 est pas mal a l'aise a 90km/hr mais a 100km/hr ca commence a virré pas mal vite pour etre en mode cruise controll .

Pour la Lumiere arriere le plus bulletproof essayé est une EE avec des flasher DRC #586 led .
Tu devras parcontre acheter une résistance pour lumiere led ou un relais de flasher spécifique pour led .
Avec les flasher led avant et arriere .... ca prend les 2 .....

Avec le desmog le mapping n'est pas nécessaire , j'ai rouler l'.anné passsée complete de cette maniere avec un FMF 4.1 sans troubles .
Ne reste qu'a faire un reset du systeme .
L'an passé pour faire re-mapper un exc , c'étais impossible (ostie de dealer de marde qui ne comprennent rien a l'éllectronique en plus de KTM Canada qui leur mentent en pleine face ............................ )
J'ai eu un deal l'hivers passé sur un JD jteerting 6X et j'ai pas vue de différence distinctive .
Il me rete qu'a te testé sur un dyno pour voir la différence ..............ca presse pas le bike va #1 !!!!!
Mais je veux le faire avant et apres le kit Thumper 390 !!!!!!!!!!!!!







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Pat, le silencienx FMF est plus leger et/ou plus court que l'origine ? Car sur mon 350 SXF je l'ai debouché, mais je le trouve enorme, je voudrais peut etre chercher un FMF 4.1 non pas pour le gain de performance qui doit etre minime mais pour le gain poid.
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Salut Olivier !

Pour la lumière arr. je prendrai  le modèle d'origine qui équipe les W et j'installerai les flush mount DRC
comme Pat l'a mentionné.
Je roule régulièrement le 350 à Pat et le set-up 13-50 est parfait

Toute une machine, tu ne sera pas déçu !!Very Happy Very Happy Very Happy

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Gibson400 a écrit:
Pat, le silencienx FMF est plus leger et/ou plus court que l'origine ? Car sur mon 350 SXF je l'ai debouché, mais je le trouve enorme, je voudrais peut etre chercher un FMF 4.1 non pas pour le gain de performance qui doit etre minime mais pour le gain poid.



Oui André , le FMF 4.1 est plus léger et plus court d'environ 2" de celui d'origine du 350 EXC .
Avec le Quiet insert il n'est pas plus bruillant que l'original .
J'ai acheté un FMF 4.1 .... pour ne pas scrapper celui d'origine dans la rocaille et d'etre pris pour en acheter un a la revente de la moto .
Partie réussi le 4.1 est déja cabossé/grafigné Embarassed 

Parcontre celui du XCF 250 d'origine est aussi plus court d'environ 1"3/4 de celui du 350 EXC mais plus léger .
Je crois que les SXF et XCF ont le meme silencieux .......




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Merci pour vos conseils.  J'installerai les led DRC.

Pour l'arbre noel, je vais simplement le couper car l'aile de remplacemnt ktm coute seulement 26$

En passant, j'ai donné une longue liste d'accessoires a mon concessionnaire et comparé les prix KTM powerparts aux equivalents chez Motovan et autres.   Les pieces d'origines ktm sont souvent moins cheres!  (Hand guard cycra, filtres, skid plate, etc)
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1) j'ai 13X48 sur la mienne et c'est bon pour la gravelle aussi bien que pour les single. à 90, le moteur crie quand même un peu, mais c'est supportable.
2) Pas besoin de changer le mapping, le "desmog" n'a pas changé grand chose sur la mienne.
3) l'aile arrière KTM "euro" est le meilleur setup pour remplacer l'arbre de Noël si tu as des $ (>100). J'ai essayé une Sicass mais ça vaut rien, je suis revenu à l'arbre de noël stock, quelques chutes ont simplifié la setup.
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Salut !

Comme le dit Benoit ,j'avais posé l'aile d'origine au led  du modèle W sur mon 530 exc 2008
avec les petit flascher led DRC et le kit fonctionne encore après toute ces années (6 ans).

Donc le $ 100.00 est très bien investi.

Pour supprimer l'arbre de Noel , l'aile OEM du W est le best !!!!!!
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mdr219 a écrit:
Salut !

Comme le dit Benoit ,j'avais posé l'aile d'origine au led  du modèle W sur mon 530 exc 2008
avec les petit flascher led DRC et le kit fonctionne encore après toute ces années (6 ans).

Donc le $ 100.00 est très bien investi.

Pour supprimer l'arbre de Noel , l'aile OEM du W est le best !!!!!!



Oui , tu as raison Marc , mais ca doit etre disponible ..........................

Ce pringtemps apres avoir arraché ma 2em lumiere DRC a l'Islet ( oui oui une par an a l'Islet sans chutes Like a Star @ heaven )
J'ai voulue acheter le modele du W , la lumiere ey l'aile sont vendus en 2 pieces différentes et 1 des 2 étais B.O. pour environ 1 mois .
J'ai acheter le modele EE qui reviens pas mal au meme prix , la lumiere se vend séparément si jamais .....
Reste seulement la testée a l'Islet l'an prochain rambo 



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  • 2 months later...

Est-ce que le ventilateur est nécessaire sur le 350exc pour le rider qui fait surtout "du Mékinac" ?   Il est curieux que le ventilateur soit standard sur les 500, 350xcfw, 350six days et FE350 et optionnel sur le exc.  Mad 

J'ai acheté le fan kit comme police d'assurance, mais mon jumeau hésite... qui a raison?  Wink

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olivierg a écrit:
Est-ce que le ventilateur est nécessaire sur le 350exc pour le rider qui fait surtout "du Mékinac" ?   Il est curieux que le ventilateur soit standard sur les 500, 350xcfw, 350six days et FE350 et optionnel sur le exc.  Mad 

J'ai acheté le fan kit comme police d'assurance, mais mon jumeau hésite... qui a raison?  Wink



J'ai peté la fuse du ventilateur a La Doré 2012 !!!

Avec du engine ice et je peux te dir qu'elle virre souvent dans le tres technique ....


Une nécessitée sur le 350 !!!



C'est pas tout a fait le meme engin , un ami a eu un 350 XCF et 250 XCF et m'a dit que le 350 étais beaucoup plus chauffeux que le 250 ...



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  • 1 month later...
Mn 350 exc est équipé comment mon XCF-W était:

13-52 puis ca roule a 90kmh, mais tu sens le moteur tourner plus vite, mais ce machines la sont habituées à tourner vite.

Pour l'aile arrière, l'aile de XCF-W avec la lumière rouge pour, et le kit de flashers Sicass ca fait très bien.

Mon concessionaire a changé le mapping pour celui du XCF-W + desmog, est la difference est là, un de mes amis roule avec un EXC-F avec le mapping d'origine puis on voit la difference que ca fait, les deux avec le muffler stock, mon EXC-F avec mapping XCF-W a pas mal plus de punch.

Pour le liquide de radiator, Evans coolant est un bon produit, ma fan a lâché pendant une ride l'année passée, puis la moto n'a pas surchauffée, il fat dire que j'arrêtais pas de rouler pour avoir une bonne ventilation aux radiator.
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Ben la mon attaboy, modifier le Bike fait partie du plaisir.

...Et croiser une police avec un enduro full légal: ça pas de prix ! Twisted Evil  Avec l'assurance Payette en plus.

Jm: est-ce ton concessionnaire qui a recommandé d'installer le mapping du xcfw? Il semble que la majorité des prorio de Exc sur ktmtalk font plutot installer le mapping ´euro '. Pas trop certain de comprendre la diférence.

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j'ai acheté un 350 XCF-W 2013 en 2012, quand je suis sortie des trails je me suit fait poigner par la police, donc pour 2013 j'ai échangé mon W pour un EXC-F, et comment j'ai trouvait que le XCF-W allait tellement bien, j'ai demandé mon concessionnaire de mettre mon EXC-F pareil au XCF-W, même avant de sortir du concessionaire, pendant qu'il était encore neuf. Il paraît que l'EU mapping est bon comment le XCF-W mais avec l'option de change le timing d'allumage avec la switch optionnelle... d'après moi c''est pas nécessaire, un gadget de plus seulement, mon opinion
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