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Baisserr kdx 220 2001 ...


Messages recommandés

Salut !!
Jeudi je vais chercher mon kdx 2001 220 et je suis pas mal certain que je vais le trouver trop grand pour moi, 5'8'' .. j'aime ca bas ...
quel est le meilleur moyen de baisser le centre de gravité un peu un baisser la moto au complet..

aussi ben quels modification de base vais-je avoir a faire dessus pour lui donner un coup de main d'enduro Wink

Merci de votre aide ..!

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Ya des foam de siege abbaiser et des pieces de linkage de suspension arriere fait pour abaisser le cul du bike. Personellement j'opterais pour le foam en premier. Ya des petit ingenieur japonais qui on decider que ce bike la allais avoir une hauteur x, moi je ne suis pas asser caller pour les contredire.
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1- Achètes-toi un gripper seat cover sur ebay à 40$ canadien environ (disponible tout noir ainsi que noir et vert).

http://cgi.ebay.com/Kawasaki-KDX200-KDX220-Gripper-Seat-Cover-KDX_W0QQitemZ330129641481QQihZ014QQcategoryZ310QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

2- Enlève l'ancien seatcover super glissant d'origine et profites-en pour enlever 1 pouce de mousse de la selle à l'aide d'un couteau de roast-beef.

3- Reposes le tout avec ton nouveau seatcover.

N.B. Oublies les linkage plus courts, ça va faire que ton skidplate va tout le temps toucher au sol, tu vas rester souvent pogné et ta géométrie de bike sera changée.

Ça devrait ressembler à cela une fois le travail terminé:

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Salut les gars de KDX!!

Quand j'étais au cégep, je trippais très fort sur cette machine (le 220)

Quand c'est venu le temps d'acheter, je me suis lancé ds les XR.

J'aimerais ca que vous m'en dites un peu sur vos machines.

Top speed perfo fiabilité comportement, etc.

:peace):
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Oui je sais bien J-F.

Je vois qu'il y a plusieurs petits forums de moto et il est idéal d'être inscrit dans plusieurs.

Je suis habituer avec la Cimq, un forum de motoneige et on y retrouve tout, étant 9 000 membres...

Je vais donc m'inscrire aux autres forums de motos dont j'ai recu les liens ici.

:peace):

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J'aimerais ca que vous m'en dites un peu sur vos machines.

Top speed perfo fiabilité comportement, etc.

j'en ai jamais eu mais je peut te dire qu'un kdx ca a le demon dans le corps

c'est fiable/leger/puissant. . . .c'etais LA reference en moto enduro
c'est vraiment de la bombe et en plus le 2 temp ca sent bon

et pour ce qui est de baisser la moto . .
mou j'ai baissé cet hivert et j'aime ca comme ca
1 1/4" plus bas avant et j'ai amoli ma suspention
la conduite est vraiment differente le volant semble beaucoup plus sensible , ca travail mieux dans le serré et a grande vitesse yé sensible a mort sur le contrebraquage mais c'est tripant.

A l'arriere ya toujour moyen de machiner une piece de triangulation
un peu differente mais la tu va panner si tu saute (trop bas)
moi ca a acotté dans l'aile 2x mais bof !


un autre moyen aussi pourrait etre de changer de moto
carrément.

ou encore hahaha trouve s'y des roues de 80cc ca te ferait une moto
de pimp !!!

A+
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mad mike a écrit:
j'en ai jamais eu mais je peut te dire qu'un kdx ca a le demon dans le corps

c'est fiable/leger/puissant. . . .c'etais LA reference en moto enduro
c'est vraiment de la bombe et en plus le 2 temp ca sent bon



Ca ya rien de plus vrai que ca. Le moteur est restrein a mort quand il est d'origine. Tu peut faire beaucoup d'amelioration pour quil se reveille. Le seul vrai default quil a c'est la fourche avec c'est spring pour un rider de 135 lbs. Tu peu changer les spring les valves pis jouer avec tes niveau d'huile mais avec tout l'argent que tu vas y metre ca batteras jamais une fourche inversser adapter pour l'enduro.
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salut les gars !! MErci pour les reponses .. je vais definitivement essayer le siege ..
je suis aller le chercher today ( et hier .. )presque 20 hrs de route mais ca as value la peine .. un 2001 avec 64 miles ... d'asphalte .. ca c'est certain .. !!

j'ai besoin de guidon et handguard solide , et je suis en buisness .. quant a la suspension avant molle .. excellement .. 140 lbs .. c'Est pour moi

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