Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin d'un rider pour calabogi cette fin de semaine


Messages recommandés

mon Partner s'est blesser aujourd'hui et ne peut plus y participer? 
et les billets sont déjà acheter .
donc What a Face 
(viens avec un chandail et 2 diner)
s'est pour samedi et dimanche.
est- ce que ca interresse quelqu'un?
s'est une super ride tres bien organiser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prompt rétablissement Pat!

J'ai fait la ride "Calabogie Boogie" plusieurs fois et je peux dire qu'elle en vaut le déplacement. Je ne peux pas cette année Sad 

Voici quelques infos supplémentaires basées sur mes expériences passées.

* C'est à 1h20 à l'ouest d'Ottawa.
* Sound test obligatoire
* Parcours fléchés selon les niveaux de difficulté.  
* Map de sentier fournie au départ.  Apportez votre GPS.  
* Ce n'est pas une ride guidée.
* Possible de rouler le nombre de KM que vous voulez. Nombreuses boucles.  
* Plusieurs sweeper et bénévoles dans les sentiers disponibles pour vous dépanner.
* Lunch chaud fourni à mi-chemin.  
* Possibilité d'acheter de l'essence chez un gentlemen farmer.
* Environ 150 trippeux, la plupart 40+ de niveau intermédiaire avancé.
* Terrain comme à Mékinak. Moins de powerline, moins de boue.  
* Stationnement au Terrain de Golf!!! Souper au Club House.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dit.
en effet je ne regrette pas .
je suis tres content de ma fds.
s'est assez gigantesque comme organisation.
y a environ 40 bénévoles qui prepare cet evennement qui a lieu chaque année depuis plus de 30 ans.

s'est completement fou comme les trails sont hot la bas. y en a pour touts les niveaux.

au souper ils onts felicitée la présences de participants de 4 provices differentes.
quand ils ont demander aux participant du quebec de bien voiloir se lever...
malaise... j'était tout seul lol.
aux nombres de fois que je me suis fait venter les merites de cette ride, j'etais vraiment surpris de ne pas en voir d'autres.

au fait j'ai trouvé le moyen (moi et 2 autres riders) de me perdre OUPS.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...