Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche Rides Dans Les Environs De Montreal


Messages recommandés

Salut,
Je suis un nouvel adepte de moto enduro au Quebec habitant à Montreal. (J'ai fait beaucoup de moto dans le passé en Afrique de l'ouest (Plage, terre etc...)
Je cherche des endroits pas trop loins ou pouvoir m'amuser avec mon hors route XR650R sans avoir à faire 1h+ de route avec la remorque.
De petit sentiers ou je pourrais faire 1-2-3 heures et rentrer seraient parfait (total de la sortie environ 4 heures car j'ai un timing assez serré).
Je planifie d'aller plus loin dans l'avenir (La tuque etc...) Mais pour le moment mon temps libre est restreint.
Hier je suis allé en face de Marco Patate à Chersey, c'était cool même si vu le trajet je n'ai pas pu en profiter beaucoup.
La piste était interressante même si faute de temps je ne pouvais la terminer et rebrousser chemin.
On m'a parlé aussi du chemin Scotch et de la trail entre St-Come et St-michel..
Mais si il y aurait aussi plus proche de MTL pour s'amuser rapide 1-2h le soir c'est top (chemins de fer, pylonnes...qchse).

Merci pour votre aide!
Assinie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue.
Pour etre honnete le plus pres c'est pas mal Chertsey si tu veut rouler pour la peine , je suis parti 2 fois d'en avant du restaurant que tu dit pour aller a St-Donat et revenir , c'est la plus belle trail de VTT que j'ai fait a date , j'aime pas ce genre de sentier parceque c'est trop ouvert comme endroit mais celle la est un peut plus accidenter donc c'est quand meme interessant en moto.

Si tu as rien a faire un de ces 4 clic ici c'est un p'tit video de cet endroit justement.

Qualitee du video faire dur et en plus quand Youtube m'on demander si je voulait qu'il stabilise l'image j'ai dit oui et la les cote de l'ecran n'arrete pas de rappetisser et agrandir , ca fait dure.

Tu ne t'en sortira pas vraiment pour le 1 a 1.30 d'auto pour faire de la moto , je reste a terrebonne et le plus pres c'est justement Chertsey , ND-De-La-Merci , Forrest Ouareau , ZEC Lavigne , toute des place 100% legale pour rouler avec ton bike.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour la réponse c'est très apprécié. Je commencais à me demander pourquoi les membres de ce forum ne répondaient pas si vite tandis que le même post sur ridaventure.ca m'avait donné facile 10 réponses en 1 jour.
Je vais alors trouver de plus grands crénaux pour aller en moto, et oui j'ai dû faire disons 25% du sentier chersey et jai aimé c'était large et bien accidenté!
Ma destination ultime all day, sera bientôt LaTuque car je suis un dou de sable!

Je regarde la vidéo sous peu.
Au plaisir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais à OUareau hier avec un groupe, c'était cool. On a fait pas mal de trail.
Je pense qu'y retourner faire celle que j'ai pas faite et aussi avec quelqu'un qui connait mieux l'endroit serait pas mal.
On a fini avec la trail de VTT de chertsey après la bouffe.
Au plaisir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...