Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche des gens st-raymond et environs


Messages recommandés

comme le dis le titre, je cherche du monde pour rouler dans ce coin. Parce que tout seul c'est plate un peu.. je demeure a st-leonard. j'ai pas beaucoup d'experience en moto ( je roule que depuis juin), et je connais pas vraiment le coin meme si j'y habite car je ne suis pas originaire de l'endroit. ca serait pour rouler les fins de semaines surtout ( ptite famile oblige Wink)

Au Plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut, je suis aussi dans le même coin que toi à MTL et je ride au Quebec depuis 3 semaines.
Je connais grace aux forum quelques bons endroits pour s'amuser entre 30 a 1h00 de mtl.
Si tu veux on ira faire un tour au chemin st-rock croisement 335 à Terrebonne, c'est pas loin de facile d'accès + ya de quoi avoir du plaisir en masse en 2-3 heures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
Bonjour,

Je suit de St-Raymond ... Je te fait signe si ça te dit pour te joindre à nous pour la saison 2014 ... Par contre, si tu recherche des ballades sur terrain plat (ex: chemin de ZEQ) ou des journées entières dans des pit de sable, se n'est pas le genre de ride que je fait... Mais, si tu aimes le technique, la roche  et les montés, fait moi signe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assinie a écrit:
salut, je suis aussi dans le même coin que toi à MTL et je ride au Quebec depuis 3 semaines.
Je connais grace aux forum quelques bons endroits pour s'amuser entre 30 a 1h00 de mtl.
Si tu veux on ira faire un tour au chemin st-rock croisement 335 à Terrebonne, c'est pas loin de facile d'accès + ya de quoi avoir du plaisir en masse en 2-3 heures.



Ca m'interesse si tu y va ... Je suis a MTL aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giodog2000 a écrit:
assinie a écrit:
salut, je suis aussi dans le même coin que toi à MTL et je ride au Quebec depuis 3 semaines.
Je connais grace aux forum quelques bons endroits pour s'amuser entre 30 a 1h00 de mtl.
Si tu veux on ira faire un tour au chemin st-rock croisement 335 à Terrebonne, c'est pas loin de facile d'accès + ya de quoi avoir du plaisir en masse en 2-3 heures.



Ca m'interesse si tu y va ... Je suis a MTL aussi.


Prière de bien vouloir lire les post comme il le faut !!! Portneuf et Saint-Raymond = Région de Québec beaucoup plus que Mtl.  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SimonQc a écrit:
Bonjour,

Je suit de St-Raymond ... Je te fait signe si ça te dit pour te joindre à nous pour la saison 2014 ... Par contre, si tu recherche des ballades sur terrain plat (ex: chemin de ZEQ) ou des journées entières dans des pit de sable, se n'est pas le genre de ride que je fait... Mais, si tu aimes le technique, la roche  et les montés, fait moi signe...


Quand est-ce que tu vienx rouler a la Doré !! C'est en plein ton genre de trail qui t'attend !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SimonQc a écrit:
giodog2000 a écrit:
assinie a écrit:
salut, je suis aussi dans le même coin que toi à MTL et je ride au Quebec depuis 3 semaines.
Je connais grace aux forum quelques bons endroits pour s'amuser entre 30 a 1h00 de mtl.
Si tu veux on ira faire un tour au chemin st-rock croisement 335 à Terrebonne, c'est pas loin de facile d'accès + ya de quoi avoir du plaisir en masse en 2-3 heures.



Ca m'interesse si tu y va ... Je suis a MTL aussi.


Prière de bien vouloir lire les post comme il le faut !!! Portneuf et Saint-Raymond = Région de Québec beaucoup plus que Mtl.  Wink 



Simon ,

Je répondais a Assinie qui dit venir de MTL. Terrebonne c'est a 20 min de chez moi......

Désolé pour la confusion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KDX_ Fern a écrit:
comme le dis le titre, je cherche du monde pour rouler dans ce coin. Parce que tout seul c'est plate un peu.. je demeure a st-leonard. j'ai pas beaucoup d'experience en moto ( je roule que depuis juin), et je connais pas vraiment le coin meme si j'y habite car je ne suis pas originaire de l'endroit. ca serait pour rouler les fins de semaines surtout ( ptite famile oblige Wink)

Au Plaisir!

Bonjour je suis en train de m`acheter un crf 250l et je cherche aussi du monde pour a faire a l`occasion. je vien d`arriver sur ce site et chu pas trop habituer mais tu devrais surement recevoir ce message lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierredu a écrit:
SimonQc a écrit:
Bonjour,

Je suit de St-Raymond ... Je te fait signe si ça te dit pour te joindre à nous pour la saison 2014 ... Par contre, si tu recherche des ballades sur terrain plat (ex: chemin de ZEQ) ou des journées entières dans des pit de sable, se n'est pas le genre de ride que je fait... Mais, si tu aimes le technique, la roche  et les montés, fait moi signe...


Quand est-ce que tu vienx rouler a la Doré !! C'est en plein ton genre de trail qui t'attend !!


Salut Pierredu, ça ressemble à quoi côté neige à La Doré? Mon bike est parké à St-Félicien et j'irais le chercher en fds prochaine.... Brapppppp!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giodog2000 a écrit:
SimonQc a écrit:
giodog2000 a écrit:
assinie a écrit:
salut, je suis aussi dans le même coin que toi à MTL et je ride au Quebec depuis 3 semaines.
Je connais grace aux forum quelques bons endroits pour s'amuser entre 30 a 1h00 de mtl.
Si tu veux on ira faire un tour au chemin st-rock croisement 335 à Terrebonne, c'est pas loin de facile d'accès + ya de quoi avoir du plaisir en masse en 2-3 heures.



Ca m'interesse si tu y va ... Je suis a MTL aussi.


Prière de bien vouloir lire les post comme il le faut !!! Portneuf et Saint-Raymond = Région de Québec beaucoup plus que Mtl.  Wink 



Simon ,

Je répondais a Assinie qui dit venir de MTL. Terrebonne c'est a 20 min de chez moi......

Désolé pour la confusion.


Désolé... À moi donc de bien lire hehehe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de pointe aux trembles a Montréal-est et je cherche du monde avec qui rider a Terrebonne ...st rock de l'achigan et alentour de montreal ....
je suis ouvert au proposition Smile
je possede un XR250r Enduro et je fais dla trail depuis plus de 25 ans ....
et oui jai lue le post comme il faut ....pour les gens de quebec .....mais je suis partant pour toute sorte de ride ...alentour ou meme au vacance ..plus loin pour quelque jour si ia des offres ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...