Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montée des sommets / St-David-De-Falardeau 31 Août


Messages recommandés

steeve houde a écrit:
Salut. Petite question. est-ce que le départ se fera du valinouet?.

Merci

Salut Steeve, on a deux choix de départ en tête, on hésite mais oui le Vali en fait partie.

Dans tout les cas je vous confirme le point de départ avec un google map au moin une semaine d'avance.

A+ Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y d'autres paratants ici pour cette ride ? Des paysages à couper le souffle, des montés super trippante, une belle journée passé avec une belle gang de trippeux et de trippeuses !! J'ai fait le trajet aujourd'hui et ça vaut le déplacement !!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Point de départ :
 
      Vous rendre au coin des rues Léon et Chemin du Cap à St-Honoré de Chicoutimi.
 
      Vous pourrez aussi entrer l’adresse suivante dans votre GPS (emplacement à proximité): Camping Lac Joly, 901 Chemin du Cap, Saint-Honoré, QC G0V 1L0.
 
      À noter qu’il y aura des indications inscrites « Enduro ».
 
 
" />
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essence :

Tel que mentionné dans l’affiche un ravitaillement sera nécessaire à mi-parcours.

Un camion prendra vos bidons au point de départ et nous les amèneras sur notre chemin. Il est important de bien l'identifier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horaire :

Le départ est à 10h00 AM. SVP prévoir votre arrivé ~30 minutes avant.

Le retour prévue est au environ de 16h15. Ceci est un estimé à vol d’avion sachant que bien des éléments pourront impacter le déroulement de l’activité… En fait
on sort quand le parcours est complete.... Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repas :
 
   Dîner : vous devez prévoir un repas pour le dîner. Celui-ci sera à mi-chemin.
 
   Souper : Si dame nature nous le permet il y aura un soupé Hotdog Samedi. Vous pourrez nous rejoindre au « 2586 Chemin des Ruisseaux, St-Honoré de    Chicoutimi ». Voir lien Google Map pour s’y rendre : https://maps.google.com/maps?saddr=Camping+Lac+Joly,+Saint-Honor%C3%A9,+QC,+Canada&daddr=2586+Chemin+des+Ruisseaux,+Saint-Honor%C3%A9,+QC,+Canada&hl=fr&ie=UTF8&sll=37.0625,-95.677068&sspn=45.197878,101.25&geocode=FY2D5AIdekzE-yGhadxesz0q6in3eDgw7ZvqTDGhadxesz0q6g%3BFRf84wId75fD-ynX9NPpWZzqTDGSw3Mai12JeQ&oq=2586+chemin+des+ruisseaux&mra=ls&t=m&z=14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hébergement à proximité:
 
    Camping plage Margot:
          2970, chemin des Ruisseaux , Saint-Honoré (QC), G0V 1L0
          Contact: Stéphanie Blackburn, 418-673-4757
 
    Camping Lac Joly:
          901 Chemin du cap, Saint-Honoré (QC), G0V 1L0
          Contact : Liane Tremblay, 418-673-4777
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja vue ce coin a quelques reprises en motoneige de trail et aussi en hors piste il y a déja plus de 10 ans de ca .
Maintenant c'est en Bike que je fais un retour rambo 

Seulement a voir ton affiche .... j'en bave de plaisir Twisted Evil 

C'est le temps de se réveiller la gang de Quebec !!!!!
Vous étiez endormis pour lenduro du lac Toro .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="steeve houde"]Pas de danger que je manque ça!!!!! ça l'air vraiment cool. toute façon même si c'est plate.... il y a de hot dog.... puis le monde est super le fun.Arrow [/quote

Hahahaha Smile tu vas avoir droit a une douzaine de hotdog mon Steeve Smile

Blague a part cest une ride du tonnerre!!! A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patdesnoyers a écrit:

J'ai déja vue ce coin a quelques reprises en motoneige de trail et aussi en hors piste il y a déja plus de 10 ans de ca .
Maintenant c'est en Bike que je fais un retour rambo 

Seulement a voir ton affiche .... j'en bave de plaisir Twisted Evil 

C'est le temps de se réveiller la gang de Quebec !!!!!
Vous étiez endormis pour lenduro du lac Toro .....


I don't want that

Ben non Pat, on dormait pas, nous avions d'autre engagement, nous devions mettre nos priorité au bonne place et pour ma part c'est ce que j'ai fais et j'en suis bien content. salut  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les rouleux(euses),
 
S'il y en a d'entre vous qui sont intéressé par la ride si possible m'en informer d'avance (avec votre choix de groupes: easyrider ou inter), de ce fait nous pourrons valider les groupes d'avance et sauverons du temps le samedi matin.
 
Moins de bla bla le samedi = plus de moto Razz 
 
Merci Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...