Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Où : La Doré, Lac St-jean

Quand : 25-26 juin (mardi-mercredi)

Comment : rando-enduro (singles tracks, franchissement +++)
2 randonnées différentes à chq jour.
si vous voulez vous pouvez venir rouler seulement une des deux journées.
pour le mardi et le mercredi le départ se fera vers 9h à La Doré et ont devrait être de retour vers 16h à nos véhicules si tout se passe comme prévue.

Pour qui : enduriste qui aime les trails serrées avec des montées, des descentes, des roches, des racines, des ruisseaux, des troncs d'arbres et des paysages à couper le souffle.

Avec qui : une belle gang de rouleux! Cool

vous apportez votre lunch pour le dîner à chaque journée (on mange dans le bois).
le soir vous vous organisez pour votre souper, couchez, déjeuner...ha oui y'a toute au village!

si besoin d'info gênez-vous pas...Bienvenue à tous!






deux vidéos relax filmés sur ma husky dans des nouvelles trails bûchées de ce printemps donc c'est pas vrm roulant mais bon la majorité des trails sont ben tracées donc je dirais plus roulante...mais ça dépend pour qui! lol



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Let's go les motards!

à date on est 9

3 filles (moi, mymy645, Félicia Robichaud)

6 gars (j.simard, bidou, bruno stamand, jphil, kdxqc, pat denoy)

plaisir garantie ou argent remis Very Happy

si y'en a qui veule se camper sur notre terrain y'a pas de problème roulotte, tente...

418-679-2380
Chantale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steeve houde a écrit:
Salut Donc je serai là possiblement les deux jours. Avec possiblement un autre chum. On part de Québec petit question: est-ce que La Doré c'est loin de St Ambroise?
Merci

Je dirai que la Doré est à environ 1h30-1h45 de St-ambroise environ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de McDo à La Doré...juste un magasin général ;-)

le point de rencontre sera dans la cour du centre sportif

une fois dans le village à La Doré tu te rends à l'église, tu tourne à gauche, tu retourne à gauche à la première rue (premier STOP) et tu vas voir le centre sportif à droite. Sur le lien Google Map c'est pratiquement le même emplacement que le festival des camionneurs

https://maps.google.com/?ll=48.71147,-72.64601&z=16&t=h&mid=1371681494

on devrait partir vers 10h gros max mais c'est à reconfirmer...

Notre-Dame de La Doré c'est à 10 minutes de St-Félicien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première journée complétée!

y faisait hot en pape!

tout le monde est vivant et heureux Very Happy

quelques photos de la journée... si y'en a qui veulent se rajouter demain gêner vous pas...y'a de la place en masse!

10h au centre sportif

























Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le monde. j'avais envoyé un message il y a une couple de jours. Je ne le vois pas.... Bon anyway, merci de votre hospitalité et votre grande générosité. J'ai roulé avec des gens super sympathique et très bons. Ca été pour moi une école. Je compte y retourné avec mon ami... si ce n'est pas un problème. Si toute fois il y avait une corvée je suis all in pour aller. J'ai full outils. Merci pour le photos. Ha oui j'oubliais, les filles vous êtes impressionnantes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou a écrit:
Essayer pas de nous amadouer avec vos petits mots doux,on a pas fini de vous faire souffrir Twisted Evil 
Déjà hâte a la prochaine! Very Happy



Je sais bien qu'a notre prochaine visite il y aura des nouvelles "Bidoutrails" pour nous metre de plus en plus a l'épreuve rambo 





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno st-amand a écrit:
je suis en retard un peu, j'étais en vacance le reste de la semaine.
super ride avec du monde ben trippants. malgré une petite husky qui fait des siennes.
on remets ca les rideux rideuses


On veut des détails sur la petite husky qui à fait des siennes !!!

Allez confie toi !! Smile)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...