Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut a tous,

Pas vraiment une question enduro, mais elle reste quand meme pertinente, car il y en a surement parmi vous qui ont fait monter des roues pour leurs bikes.

Je me suis fait monter un set de roues de supermotard par Suzuki Laval pour mon DR650, et ils ont fait la job pas mal croche selon moi. La roue oscille legerement quand je la tourne a la main. D'apres moi, il ne devrait y a voir aucune oscillation perceptible a l'oeil, parce que sinon il y aura des vibrations. J'ai pas encore pu essayer le set (je remets le moteur dans le bike cette semaine), mais je voudrais savoir ce que vous en pensez. Une roue bien montee, elle devrait etre parfaite comme une sortie d'usine, non?

Connaissez-vous une place dans la region de Montreal qui est en mesure de bien monter des roues? A la limite je vais negotier avec Suzuki Laval pour que je les fasse arranger ailleurs et qu'ils paient la facture.

Derniere question: pour re-centrer une roue mal montee, est-ce necessaire d'enlever les spokes et de recommencer a zero?

merci pour votre aide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend pas de chance te faire donner un autre avis chez un dealer
proche d'ou tu la fait faire qu'il te donne son / leurs avis.
et va avec ces info ou tu l'a fait faire si il a un peu de fierté
il va la reprendre et si non d'apres moi en court tu gagnerais
surement , une roue droite c'est important ca ne risque que de s'aggraver
avec le temps si tu la remet et l'utilise . . . ils te referont pas la job...

on paye assez cher
le choix d'un bon mecanicien c'est crucial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Q310 a écrit:
pour vrai !!!

on peut faire balancer une roue de cross dans un garage d'auto !?!?!?


Et oui! J'Ai acheté un kit de roue de spair d'un monsieur qui les faisait balancer à chaque mois! Ils mettent des pesées collées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait que té entrain de me dire que je peux régler le problème de ma roue avant qui saute (car j'ai crochi le rim) en allant dans un garage et en allant la faire balancer !!!!

Cool, moi qui me cherchait quelqu'un pour la réajuster en déserrant les rayons et en les resserrants (méchante job)

Thank you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...