Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carburateur


Messages recommandés

Bouddha a écrit:
Break cleaner?



Pour les carburateurs ca vaut pas un clou le brake cleaner Rolling Eyes

Le meilleur cleaner que j'ai utilisé est de marque Honda , Carbon & carburator cleaner .
Il est en sprai mais il mousse pour rester plus en place .
Quand j'en dégomme un c'est ce que je prend et fini la job avec du X-tend nettoyant a prise d'air ( qui est le meme produit que leur carb cleaner qui ne vendent plus )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patdesnoyers a écrit:
Bouddha a écrit:
Break cleaner?

Le meilleur cleaner que j'ai utilisé est de marque Honda , Carbon & carburator cleaner .

Pareil pour moi

Autrefois j'utilisais un truc du nom de Gunk, mais rien à voir avec les produits Gunk de maintenant dont j'y prendrait mon bain sans crainte.
Cà te gonflait des seal en rubber plus du double de grosseur en moins de 5 minutes et décrassait à l'état de neuf un carbu et tous les jets dans moins de 12 heures.
Une seule goutte d'un pouce de diamètre dans un garage et tous les employés se mettaient à gerber.
Je viens d'appeler chez NAPA, le produit a été enlevé du marché du fait qu'il n'était pas écolo
Il y a 8 ans, j'ai réussit à acheter la dernière cane qui restait chez NAPA à Beauport.
Malgré qu'elle était fermé étanche on y percevait l'odeur.
Pas pu la garder chez nous plus d'une semaine vu l'odeur après avoir nettoyé mes carbus et m'en suis débarassé aux déchets industriels.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Transgarp a écrit:
patdesnoyers a écrit:
Bouddha a écrit:
Break cleaner?

Le meilleur cleaner que j'ai utilisé est de marque Honda , Carbon & carburator cleaner .

Pareil pour moi

Autrefois j'utilisais un truc du nom de Gunk, mais rien à voir avec les produits Gunk de maintenant dont j'y prendrait mon bain sans crainte.
Cà te gonflait des seal en rubber plus du double de grosseur en moins de 5 minutes et décrassait à l'état de neuf un carbu et tous les jets dans moins de 12 heures.
Une seule goutte d'un pouce de diamètre dans un garage et tous les employés se mettaient à gerber.
Je viens d'appeler chez NAPA, le produit a été enlevé du marché du fait qu'il n'était pas écolo
Il y a 8 ans, j'ai réussit à acheter la dernière cane qui restait chez NAPA à Beauport.
Malgré qu'elle était fermé étanche on y percevait l'odeur.
Pas pu la garder chez nous plus d'une semaine vu l'odeur après avoir nettoyé mes carbus et m'en suis débarassé aux déchets industriels.



ahahahah sa c un décapant une autre petite question aussi peut on passer l'air comprimer en dedans car je ne voudrait surtout pas briser mon carburateur Confused et aussi si il y a quelque chose a ne vraiment pas faire a un carbu ? merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuelvtt a écrit:
et aussi si il y a quelque chose a ne vraiment pas faire a un carbu ? merci

Ne pas le mettre dans l'acide à batterie Razz

Pour le gun à air, c'est le principal outil à utiliser pour tout nettoyer en profondeur après avoir fait tremper toutes les pièces dans le carburator cleaner de Honda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Transgarp a écrit:
samuelvtt a écrit:
et aussi si il y a quelque chose a ne vraiment pas faire a un carbu ? merci

Ne pas le mettre dans l'acide à batterie Razz

Pour le gun à air, c'est le principal outil à utiliser pour tout nettoyer en profondeur après avoir fait tremper toutes les pièces dans le carburator cleaner de Honda



parfait merci beaucoup pour les réponse rapide Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...