Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre meilleur dépannage dans le fond du bois


Messages recommandés

Vous êtes déjà restés en panne dans le bois?

Votre créativité et vos habiletés manuelles vous ont évité une nuit blanche au frette et l'humidité?

Vous êtes familier avec la broche, le duct tape, les tie-wraps et autres inventions ingénieuses...

Si oui Very Happy Partagez votre expérience ICI, dans ce thread!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOLSON SALUE LES VRAIS Twisted EvilTwisted EvilWhat a FaceWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En panne d'essence... je trouve du gaz, mais le seul contenant disponible étais une vielle bouteille de pepsi avec de la terre dedans. Pas question de rincer a mort la bouteille avec le quart de litre de gaz disponible. J'ai du filtrer le tout avec le seul bout de linge disponible et inutile a rider...mes bobettes ont servie de fuel filter!!!! Very Happy

Conclusion: C'est stressant de rouler en COMMANDO mais j'ai fait le chemin de retour NO PROBLÈMO!... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet été lors d'une ride pour voir le tracé de l'enduro de la Doré, y a un gars dans la gang qui à perforé la hose à gaz de son KTM 350 en tombant sur une roche coupante dans une rivière. On était environ un dizaine on a fait le tours de ce que tout le monde avait, et à la gang on se complètait tous dans nos outils et autres matériaux de réparation de fortune.

Y en a un dans la gang qui a calculé qu'en coupant la hose à un endroit précis on en aurait assez long pour raccorder le tout, on a donc couper les collets d'origine KTM, couper la hose et refait deux beaux collets avec de la broche. Le gars était ben content de finir sa ride, en plus on était dans une place asser rofff merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ride Endurix il y a quelques années :
Dans une montée de caps de roches, le plus jeune de la gang pête mal sale son couvercle de clutch. Le CRF150 s’est complètement vidé de son huile. Disons que le jeune capotait un ti-peu. Il n’avait aucun outil… Baswell qu’il était content lorsque je lui ai donné un tube de pâte epoxy. 20 minutes plus tard le moteur était patché, mais il fallait maintenant trouver de l’huile. Guess what? Il y avait une cabane de chasseur pas loin de l’incident… avec un litre d’huile flambant neuf de caché à l’intérieur Shocked

Ride à Calabogie cet automne,
Un jeune pête son radiateur. (Pas d’outils lui non plus!). Finalement, c’est ma corde de towing et les techniques de scout d’Attaboy qui l’ont sorti du bois. La technique de tirage « peg to peg» fonctionne bien. L'epoxy n'a pas fonctionné pour réparer le rad fissuré.

Autre ride :
Mon buddy a du sable dans l’œil. On sort la seringue et on flush l’œil avec du Gatorade. Ride on.

Attaboy : Raconte-nous comment tu as 1) sorti ton bike du bois avec un guidon scié en deux et 2) comment tu as essayé de redresser ton autre guidon fat-bar (celle-là est plutôt drôle).

Les bobettes "fuel filter". Est bonne!

Labatt salue les Débrouillards 50.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...