Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compétition du genre LAST MAN STANDING


Messages recommandés

FAUTE D'ÊTRE ASSIS SUR MON BIKE, JE FERAI PARTIS DES GARS QUI TIRE LES BIKES AVEC UNE CORDES. Laughing

je pige pas les gars qui votent: si l'endroit me convien. Sur un Last Man Standing tu choisi pas ton spot Very Happy

J'ai déjà entendu a travers les branches, qu'il y avait dans le temps des gars qui travaillaient sur un événement du genre dans à Murdocville. Ca aurait été vraiment écoeurant. Mais le projet semble s'être essouflé. Dommage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je pige pas les gars qui votent: si l'endroit me convien. Sur un Last Man Standing tu choisi pas ton spot Very Happy
Ouais..... j'espère qu'ils veulent dire par là ''si l'évènement n'est pas trop loin de chez eux''.......genre à Kuujuaq ou pire à Rimouski!!!.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
genre à Kuujuaq ou pire à Rimouski!!!.


DOUMD personnellement entre KUUJ en te ke là pis Rimouski, je crois que KUIJ... est la pire place mais c'est juste pour ce que ça compte

Enduro St-alex, je suis content que tu fasse le saut, c'est l'fun que t'en parle et je vois que tu déborde d'activité dedans ta tête , on voit assez vite que ton Hamster n'est pas unijambiste...

Cela dit, Tennessee Knock Out, en plus on ajoute un shooter de JACK entre chaque tour sinon a quoi bon l'appelé ainsi ???

je serai plutôt du genre simplicité, tout les crinkés sur la même ligne et aussitôt que l'avant dernier décroche ben on couronne notre champion...

l'idée de changer les trajets n'est pas bête cependant sa prendrais peut-etre differente classe, Genre Typhil et moins, Madame, Monsieur et Expert

ça reste développable

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en bave juste à y penser !!!!!

Ben, j'adore tes classes que tu voudrais faire surtout la première apelé Typhil.... que je rebaptise, Passe-Partout Embarassed

vraiment trop cool comme idée

pour ce qui est de l'enduro de Murdoch, c'est Duane Cabot qui voulait faire cette course, ça aurait été une course du genre de la WEC, cependant, je crois que la distance a fait que c'est mort dans l'oeuf, dommage car Duane a vraiment des idées super, c'est même lui qui a dessinée l'une des premières pistes d'enduro-X indoor de Las Vegas..... vraiment un trippeux le gars.

cé quand le party !!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...


Ton idée est interessante sauf que je limiterais pas ca aux top 10. Dans un format amical ou personne ne gagne de commandite a la fin de la journée, je pense que tout ceux qui veulent relever le défi devraient pouvoir le faire. Personnellement, la quatrième heure est toujours la plus plaisante et rapide pour moi. Je serais frustré d'être exclu de la course après seulement 3heures, surtout si je fais 7hre de char pour me rendre a Saint-Alex. Je veux souffrir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol les boys on est en 2013 la !! Pas en 2012 !! Forcee vous pour trouver autre chose !! Sinon je vais organise un bapteme au party douverture pi jvais etre rebaptisé Passe-Partou sur le forum !!!

Pi Ti-Q310 pourquoi la classe Tiphyl ou passe partou ?? Tu entrain de me dire que jchui un momoune ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin les gas je pense que votre martelage porte fruit...Notre ti-Phyl vas passé dans la cour des grand cette année et j'ai pas peur des performances qu'il risque de nous offrir car en révisant les temps au tour a Ste-Sophie qu'il a fait cette année ce fut très respectable et ce avec une machine dont les suspension reste a ajuster pour l'enduro.

Mais le rolling gags est bon et taquins à la fois...les gas de Thedford/Victo non pas de pitié pour ceux qui roule le matin en FMSQ....en ils ont la caricature fertile Smile

Fait toi en pas Phyl quand tu vas les clanchers tu aura de la viandes pour les taquinées a ton tour... Cool

Bien hâte de vous voir! Maudite de belle gangs Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Kawabrotherman,

Ce n'est pas les performances qui importe .......

C'est de rouler dans la cour des grands Wink

Ti-phil a enfin compris Very Happy

Comme je lui ais dit l'an passé , il roule assé vite et capable en masse d'afronter les difficultées suplémentaires des pistes de l'apres midi .
Il va se rende compte qu'il va y avoir plus de riders dans ses jambes , que d'etre dans les jambes des plus rapides Twisted Evil

Il a seulement de la misere a comprende Like a Star @ heaven




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce nest pas que jai de la misere a comprendre !! Cest surtout le fait que jai 1200 $ pour de la dompe cote suspension et que cela ma demoraliser tout la saison !! Ma nouvelle monture je ladore !! Pi je voudirait que sa fait 3 semaine que je regarde le prix des vis avec pointe de tungstene !! Maleureusement pour 2013 jai des projet qui vont mamené de lautre coté de l'atlantique !! Peut etre un saison denduro a l'allemande !!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Typhil........ y roule vite, mais pas longtemps Very Happy ..... je t'agace, tu sais qu'on aime ça Twisted Evil

De toute façon, j'ai toujours du fun à rouler avec toi pis la gang, fait que prend nous pas au sérieux.... on l'est pas Shocked

si tu roules en allemagne, tu nous inviteras tous à rouler, j'vais y aller..... si tu payes le billet d'avion Rolling Eyes

est-ce qu'on se voit au salon de la moto en fds ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Gang je ne veut pas crainker personne surtout donner didee a endurostalex la mais jai dessendu dans sont coin la semaine passer et ya juste pas trop de neige pour faire une spéciale du style hell's gate 2013 \!! avouez que sa serait malade !!! pi oui chu crainker pour faire du bike cette annee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chu entrain de manger les mur dla maison che nous !!!!!!!! PASSE PARTOUS Y VA PASSE LA GRATTE PARTOUT CETTE ÉTÉ !!


P.S. jai un gros probleme jme crank tu seul ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiphyl a écrit:
Gang je ne veut pas crainker personne surtout donner didee a endurostalex la mais jai dessendu dans sont coin la semaine passer et ya juste pas trop de neige pour faire une spéciale du style hell's gate 2013 \!! avouez que sa serait malade !!! pi oui chu crainker pour faire du bike cette annee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chu entrain de manger les mur dla maison che nous !!!!!!!! PASSE PARTOUS Y VA PASSE LA GRATTE PARTOUT CETTE ÉTÉ !!


P.S. jai un gros probleme jme crank tu seul ???


R'gor donc c'est qui qui vient d'allumer Twisted Evil Pour ce qui est du fait que tu va passer la gratte sur les murs en neige de la maison partout cet été c'est ok Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question stupide, comment fait-on pour repondre au sondage?? trouve pas le piton

Tk, j aurais repondu, non, trop peur de bossé mon pipe..... vais surement me faire des ennemi... mais bon... c est parce ca l air d etre pas mal du gros roffe tout le temps vos affaire

Quelque section de roffe, j ai aucun probleme avec ca, mais fuckailler pour le plaisir de fuckailler.... j y prends pas vraiment plaisir, surtout si je m apercois que ca irais plus vite a pied Smile

Personellement, moi je trippe vraiment sur des course style rallye baja.... mais avec du defi. Pour moi la course ideal, ca serais en style rallye chronometrer avec des etape et des transport, un seul pilote a la fois a intervalle de 2 minute, pas de virage en rond, une trail one way

Pour ce qui est du style de trail..... le genre de trail que tu passe ton temps entre la 2 et la 5, a shifter, deshifter, des croche partout, des saut naturelle, de la cote, du roffe qui se fait en 2-3e vitesse tout depandament comment t es feler.... pas sur le torque, mais sur la haute ou mi-regime (sais pas si vous cemprenez??)...... et oui, bien sur, quelque franchissement d obstacle ou section cotton de temps en temps, le tout qui durent genre 2 - 3 jours de temps a rouler style 8-12 heure par jour.... avec des etape de soir ou de nuit..... ca serais trop cool!!!!!!!!!!!! y a rien de mal a rever!!!!

Mais bon ca existe pas vraiment icitte... tk pas a ma connaissance.... mais je m en fais dans mon patlin Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...