Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le bike le plus toff....


Messages recommandés

Dapres vous ,toute marque confondue... c quoi le bike qui demande le moin d'entretien....xr 400 , xr 650 ??? drz 400 e???

Moi me semble c pas mal eux que je connais qui sont les plus toff.... pcq je pense vraiment changer mon crf 450x.... je suis pas asser mecano pour avoir un 450 et je suis pas pret a payer a tout les ans pour faire faire un moteur et tout ce qui peux en suivre.... et ect ....

J'ai pas vraiment asserr de skill non plus pour vraiment avoir besoin d'un 450... c ben trippant quand tu le plante o fond mais la je trippe pu quand viens le temps de mettre de largent... loll.

Je pense vraiment le vendre.... et acheter de quoi qui est plus toff..... si je garde un 450 j'aurai jamais une cent dans mes poches... Like a Star @ heaven .


Je sais pas si jle fais reparer avant de le vendre... mon moteur est pas sauter mais tres du... ya de quoi dans clutch ca fais des drole de sons pis la roue avant dois avoir des nouvelle broche ... moi dans ma tete c 2000$ tout ca ( je fais rien de ca moi meme).... la jme dis que a 2 000$ j'ai un xr 400... 1000$ de plus un 650.... jme fou dacheter un honda un suzuki un yam... je parle de xr pcq c'est ca que je connais et que j'ai essayer il y plusieur annee...

Ou a moins qui aille moyen de rendre un 450 bullet proof , moi c ca ca me prend je suis pas asser minutieux pour avoir une machine pointilleuse.... tous les 4 roues , 3 roues j'ai eu je les ai completement detruit.....lol...

Changer de l'huile , laver mon filtre j'ai pas de trouble ak ca.... mais changer l'huile o 2 tank ca m'ecoeure pas mal , ajuster des valve 100 fois par anne ca mecoeure red ( je lai pas fais c pour ca qui dois etre dans letat qui est la) .... ya trop d'affaire a cheaker sur un 450... ya tlt de quoi..... j'ai l'impression de passer mon temps dans le cabanon o lieu de rider...

Faq c ca .... conseiller moi si ca vous tentes =p

Moi je pensais partir ca a 3000$ nego vu qui a besoin detre reparer... est ce que ca a de l'allure vous croyez?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est domage. mon crf 450x j'ai fait environ 100 heures avec pis les valves ont pas bouger. la plug avait toujours l'aire d'une neuve pis y a rien qui a peter la dessus a part les truques que j'ai casser en tombant.
vois-tu quand tu fait du hors route peut importe la machine y a de l'eau de la bouette,du sable qui entre partout et ca demande un entretien minutieux justement.
malheureusement les moto sont generalement mal entretenu et ca deperi avec le temps pis quand tu attend que tout pete ben la ca coteus une beurer pis yé plus souvent pété qu'autrement. surtout les 4t.
pour sur qu'un xr et compagnie coter moteur ca dure plus longtemps mais encore la si la machinne a de l'age ben attend toi a rencher et fouiller dans ta poche.

de la facon dont tu parle le secret pout toi serais d'acheter une machine neuve (ou presque) et de la changer tout les 2 ans.
apres ton achat initial ca te couteras envireon 2000$ par anner pour pratiquer ton sport sans trop rancher pis tu roule toujours avec une machinne neuve et ne jamais te casser la tete.
s'est le prix que ca coute pour avoir la paix dont tu parle.

si tu roule pas beaucoup, les xr et compagnie s'est vrais que les moteurs sont plus toff mais va faloir que tu trouve une machine en tres bon etat et qui a peut rouler.
atrement oui le moteurs sont bon mais y a plein d'autres problemes qui viennent avec.

ce qui est le moin de trouble et qui coute le moin cher s'est des machinne genre drz400 et compagnie que tu roule sur l'asphalte et un peut de trail pas trop ruff pour admirer le paysage.
mais pour un mode plus sportif et de defis ben... s'est ca qui vient avec faut t'y faire .

ton crf dans l'état ou tu le decrit va faloir que tu le donne ou presque si tu voeux t'en debarasser.
s'est le trouble avec ce genre de machine 4t performantes sont ben l'fun mais apres un temps les couts de reparation (s'est a dire quand s'est le temps de refaire la moteur) depasse presque la valeure du bike.la ca deviens moin le fun.
t'en qu'a acheter un vieux bike, achete du 2t (bonne sugegestion jokdx Wink mais encore la ca a besoin d'attention et d'amour ces tite bete la aussis.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRZ 400 et KLX 400 c'est des machines asser fiable et moins d'entretiens qu'un 450 qui vire a plus de 8000rpm
Il y a aussi crf 230 et tt-r 230 mais tu risque de t'ennuyer car c'est pas les même performance cote moteur et suspension !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je descendrais pas ben ben en bas de 400 cc , un 2t ca me tente pas vraiment .... un neuf ca j'y ai penser.... mais j'ai comme un probleme d'assurance et jpeux pas assurer une moto contre le vol faq , j'ai pas cette option la....

Bahhh ma le mettre dans le fond du cabanon ma l'enterrer pis un manner minque jaille 2000$ ma le sortir...lol... ya rien dautre a faire anyway..... Boulet


Ma mettre un moteur de big red dans mon crf ca vas arreter de chier ....RazzRazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dit avoir eu plusieurs 4 roues et 3 roues ainsi que des motos, et tu les as tous detruit, et tu ajoute que te fait presque pas de mecanique... je crois que le probleme est là, quand on fait de la moto hors route il fait faire un minimum de mecanique pour garder ses bike en etat afin que ca ne coute pas trop cher en reparation et entretient. Moi a ta place je commencerais a m'interresser a ca, en plus tu as un bon sujet avec ton Honda, tu as juste a commencer a ouvrir ca et voir ce qui ne va pas, faut bien commencer un jour. Tu dit qu'il manque des broche dans ta roue avant, comemnce par ca c'est faciel et ca coute pas cher, apres un bruit dans la clutch, ouvre ca demonte ta clutch et regarde si tout est correct, ce serra deja ca de fait et de regler si tu doit la vendre, la clutch y a rien de plus simple que ca sur une moto, tu peut rien briser en jouant la dedans, ca vaut la peine d'essayer, sinon tu auras beau avoir un bike de l'année, si c'est pas entretenue come du monde ca ferras pas longtemps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...