Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Wattage d'une bougie?


Messages recommandés

Allo,
je veux changer ma lumiere (chandelle) de 35W sur mon EXC 300 2005 2 temps sans macheter une grosse trail machin lette (a mon gout) et trop cheres... Donc, ma flywell est un 2K3 et donc probablement 110W, et ma lumiere arriere fait 5/21W si on freine ou pas.

Donc, je veux savoir quel est le wattage qui va a la bougies afin de mettre un bulbe plus fort... peut etre meme une H7 ou de quoi comme ca...

Ya tu deja kekun qui a essayer ce kit la? http://www.pmxtec.com/Upgrade2.htm

Thanks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il n'y a pas de troubles a avoir avec ca .

Avec un 2K3 le 100-110 watt AC de disponible est seulement pour les accessoires .

Le systeme d'ignition est dans une partie séparée de celui des accassoires sur le stator .

Normalement un 65watt d'éclairage principal fonctionne bien .

Mais c'est préférable de modifier ton systeme en DC avec un kit trail tech .

Pour le systeme d'éclairage le DC est beaucoup plus effectif que le AC d'origine .


PS : j'ai un stator trail tech 100 Watt DC a vendre pas trop cher , et si je le trouve je devrais avoir le régulateur qui va avec .




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Pat, le stator possède 2 bobines et celle de l'accesoire ne touche pas à la bobine d'ignition.
2 systèmes indépendant avec 2 voltages indépendant.
Moi mon problème j'ai un 2k2 40 watt env. une chandelle de 35 watt,
est-ce que vous connaisser des globes plus performant que ceux de base,
je n'ai pas le gout de changer de bobine , je ne roule pas assez pour la peine de nuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Pat pour la réponse...

Mon chum a mis une halogene 28W et dit avoir 20-30% plus defficacité que la 35W et ne veut pas mettre plus de wattage car lui a un EXC et donc plus de lumiere a allumer

Il a tout simplement pris un cache tuyau en metal fif chromé qui sert a cacher le tuyau d'arriver d'eau du mur pour la toilette, a fitter la lumiere dessus et puis a mis les borne de la kouette d'origine du KTM sur les borne de la lumiere halogne et puis bingo...

Pour ma part, je suis en reflexion....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...