Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La plus belle vieille Triumph enduro de toute la planète


Messages recommandés

Gros Buck a écrit:

Même les foot pegs (chromé) sont une œuvre d'art. Shocked

Curieux, ont dirait que le shifter est à droite ...

Paul Jr 8

C'est normal pour moi le shifter à droite.
Je ne sais pas si c'est à cause que j'ai commencé à rouler en moto avec mon Triumph en 1974
Mais il m'est plus naturel et rapide de shifter à droite


Ah oui pour les sceptiques, toutes les étapes de la création de la moto sur ce lien Razz

http://www.jockeyjournal.com/forum/showthread.php?t=68346&showall=1

l'allure de la moto au début


au milieu du processus


J'aime bien l'idée de fraiser l'intérieur du case de clutch pour faire passer le sprocket de 21 dents sans être obligé de sortir le mainshaft de transmission par le case de droite.
Certain que je vais le faire au prochain changement de sprocket Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros Buck a écrit:
C'est toute un esti d'aventure changer un sprocket là dessus ...

Paul Jr

Yep, le pourquoi aussi que je préfère installer un plus gros sprocket qui use moins qu'un plus petit Wink

Chez les japs et motos moderne en général tu peu changer le sprocket avant dans moins de 10 minutes
Par contre faut ouvrir le moteur au complet pour changer des gear de transmission

Sur les vieux Triumph tu peu changer les gear de transmission sans ouvrir la clutch et le moteur.
Par contre faut enlever le hub de clutch pour changer les sprocket plus petit que 20 dents et pour les 20 à 22 dents faut en plus démonter la transmission si pas de coche comme le case du Triumph du post.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...