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Les astuces de KDXBOYQC : Épisode 1 : Led arrière


Messages recommandés

Matériel requis pour un KDX :

Résistance de 360 Ohms / 1 Watt,
Led arrière du Canadian Tire
Aile arrière Maier MX Fender
Plastique et bolts
2 interrupteurs hydrauliques 10*1.25MM (installer un au doigt et l'autre au pied) (# de pièces Importation Thibault: 038-345 à 27,99$)
Filage, etc.

Installer l'interrupteur au levier de frein du pied en installant le réservoir d'huile de frein du côté opposé (le devant vers l'avant stock devient le derrière vers l'arriere). Resouder le frame guard/brakes guard en conséquence.

Installer l'interrupteur à la manette de frein tout en saignant les freins. Ce sera faite!

Lien LED
http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672430&bmUID=1176737901346&bmLocale=fr_CA&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443281872&assortment=primary&fromSearch=true

Lien Maier MX Fender
http://www.maier-mfg.com/shop.cfm?action=list&page=list.cfm&criteria=701&makeid=30&modelid=308

Lien Interrupteur de frein hydraulique
http://www.importationsthibault.com/2007/moto07_page.php?langue=fr&page=J-54














P.S.1 La petite boîte est une boîte à outils homemade qui sert également de support à plaque d'immatriculation. KDXBOYQC est vraiment un pro des modifs pratiques!

P.S.2 Un miroir canadian tire à gauche et un odomètre à droite. Ça équilibre/balance le poids sur le guidon LOL.

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  • 5 years later...
Salut
Je remets le topic sur le tapi. J'aimerai changer toute les plastiques de mon KDX pis juste pour faire sur avant de commander les pièces. En arrière c bien un ail de KLX 300? Pour le reste si je commande des plastiques de KX 250 est-ce que ca va faire? Pis la lumière en avant qu'est-ce que vous me conseiller. J'aime pas la lumière d'origine. Marci!
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Réponse rapide:

1- Les plastiques de KX250 ne fittent pas sur un KDX220.
2- L'aile arrière MX pour KDX est de marque Maier.
3- Pour la lumière d'origine, tu peux aller dans l'aftermarket (UFO, Polisport, etc.).
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  • 1 year later...

Perso, j'ai mis une aile de kx250f 2004-06 sur ma kdx, c'est pas bolt-on mais ca prends pas un Doctorat pour la faire fitter.. faut seulement amincir la largeur de l'aile sur la partie qui va dans le frame et repercer l'aile pour la bolter dans les trous originaux du frame Wink

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