Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

XR200r 2002 à vendre 2000 $


Messages recommandés

à vendre : XR 200R 2002 en bon état, 4 temps enduro toujours bien entretenu, fille propriétaire. 6 vitesses. Guidon pro-taper, hand guard mooseracing. ( modification apporter apès la prise des photos). Lumière avant et arrière. Cette moto est très facile à entretenir et ne coute pas cher d'entretien. (très fiable, pièces brisent rarement et difficile à usées). Toujours rouler à l'huile Klutz. Pneu arrière neuf. Je donne aussi un pneu avant vissé pour la glace l'hiver. Raison de vente: j'ai une autre moto alors celle-ci ne me sert plus. Excellente machine fiable, petite et légerte!!
Bonne machine autant pour la grande randonnée, le grand chemin que les petites trails serrées.
$ 2000.00 $



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
À Val:
Citation :
On arrete pas de machaler de metre des lumieres sur mon bike et jai meme pas encord roulée avec !!!


Yes, disons que de toutes les modifs que ça prend, disons que c'est la plus facile à voir quand tu ne l'as pas... Exclamation

À Any:
Là je comprends ton message sur les suspensions. Une moto de vendue = des $$$ pour modifier l'autre! :ye):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à PLB :
hé oui, c'est pour sa que je voulais que le XR parte au plus vite, là je vois le monde se promener avec leur moto et la mienne est en morceau pour une semaine ou 2 AU MOINS.

Mais quand elle va être prette elle va être top shape! :peace):

J'espère quelle sera prête pour l'école le 12 mai !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Val ce sure que je suis la pour lecole le 12 mai, meme que je vien de penser que je doit me magasine un motel pour le vendredi soir. Je m'arrange pour que ma suspension soit revenu a temps et si ya un delai jmarrangerais pour prendre le wr a mon chum quoi que cest pas lideal mais sa depanne.
fak on pourrai aller se boire une ... mais pas au lady mariann cette fois!! j'aimerais connaitre un autre bar que celui la a quebec!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mécanise tout les soirs.... jen ferai la nuit sil faut !! haha
pour ta creche pas cher sa peut minterresser, sinon jme prendrai un motel miteux a 50$ la nuit comme lautre jour au party douverture, quand on revien avec quelque biere de pris c'est comme un palace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...