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Mon bike me coute plus cher en sprak plug qu'en gaz HELP !!!


Messages recommandés

Comme le titre le dit si bien, mon bike me coute une à deux spark plug par ride... (KDX 250 1991)

QUELQUN À UNE IDÉE !!!

SOLUTION DÉJA FAITES:

-MAIN JET RÉDUIT
-DÉREGLAGE DU CARBU FAIT Razz hEee Oui déreglage !!! J'ai tout fucker la gamik !!!

J'ai laver le carbu mais en voulant faire mon fin-fino j'ai toucher au deux vis Like a Star @ heaven Et là je suit pas mal sure que c'est le probleme mais c'Est quoi le réglage.....

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SimonQc a écrit:


J'ai laver le carbu mais en voulant faire mon fin-fino j'ai toucher au deux vis Like a Star @ heaven Et là je suit pas mal sure que c'est le probleme mais c'Est quoi le réglage.....


Regarde sur internet pour trouver les réglages d'origine?
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si tu lis bien l'anglais va faire un tour sur KDXrider.net ya une couple de gars qui ont des kdx250 qui pourraient t'aider..
tu peu aussi aller dans leur section "carburateur" et suivre le guide, ca peu te donné un indice de ce qui cloche dans ton jetting...

bonne chance
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Bah! Y'a juste 2 vis sur ton carbu... pas compliqué! Une pour la vitesse du iddle (si ca part en peur ou que ca étouffe au ralenti, commence par setter celle là!), pis l'autre c'est la vis de mélange air/essence pour le ralenti... Tu la fermes complètement et tu dévisse d'un tour et demi... C'est pas mal standard...

Pour ce qui est de bruler des plugs, ca peut être une couple de choses... Y'a tu des reed valves sur ces modèles là? Si oui, je commencerais par vérifier là. Si le pétales sont un peu brisées dans les coins ou dans le bas ou encore qu'ils ne referment pas tight sur le bloc, cherches pas plus loin et change ca! J'ai eu des bons résultats avec le Boyesen "power reeds" qui sont dual stage.

Si ca marches pas ou que y'a pas de reeds, laisse le savoir, on va passer à l'étape suivante!! Wink

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Rabbit a écrit:
Bah! Y'a juste 2 vis sur ton carbu... pas compliqué! Une pour la vitesse du iddle (si ca part en peur ou que ca étouffe au ralenti, commence par setter celle là!), pis l'autre c'est la vis de mélange air/essence pour le ralenti... Tu la fermes complètement et tu dévisse d'un tour et demi... C'est pas mal standard...

Pour ce qui est de bruler des plugs, ca peut être une couple de choses... Y'a tu des reed valves sur ces modèles là? Si oui, je commencerais par vérifier là. Si le pétales sont un peu brisées dans les coins ou dans le bas ou encore qu'ils ne referment pas tight sur le bloc, cherches pas plus loin et change ca! J'ai eu des bons résultats avec le Boyesen "power reeds" qui sont dual stage.

Si ca marches pas ou que y'a pas de reeds, laisse le savoir, on va passer à l'étape suivante!! Wink


Merci, je vait essayer ça je te tien au courant....
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