Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

crf230f modifié


Messages recommandés

Yo les mecs!

Je voulais vous présenter ma Honda question de redoré un peu la mauvaise réputation du 230 en enduro. Bien sûre les modifs ont nécessité un peu de temps et d'argents mais maintenant je crois que j'ai un super bike!

Mes premières modifs ont été une Tune FMF, la boîte à air, le filtreur à air et un Kit DynoJet.

Après j'ai changé mon amortisseur arrière pour un Work performance à l'azote.



Finalement on a installé une fourche inversée d'une Honda CR85.


Au final...je l'aime pas ma moto...je l'adore!!
Moi même en action Cool l'angle de la caméra est une peu trop basse mais c'était la première fois que je filmais à partir de mon plastron.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plf35 a écrit:
Tu trouvais pas sa moi compliquer de t'acheter un 250x a la place Confused Met peut importe si sa te plait sa te fait un super bike plus facile a piloter si tu est un débutant que un 250x.

Very Happy



Sans compter que l'entretien sur un CRF230... a part changer l'huile 1-2 fois par année pis garder le filtre a air proper, c'est pas mal toute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plf35 a écrit:
Tu trouvais pas sa moi compliquer de t'acheter un 250x a la place Confused Met peut importe si sa te plait sa te fait un super bike plus facile a piloter si tu est un débutant que un 250x.

Very Happy



Je croit qu'un CRF 250X serait trop gros pour elle. C'est mieux avoir un CRF 230 et être à l'aise avec, que rouler un 250x et être moins en confiance !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Bolduc a écrit:
+1 pour Pierredu

Je penses que pour une fille en enduro de franchissement c'est le best bike dû a sa hauteur comparativement a un 250. J'imagine que pour un gars pas trop grand qui débute ça peut être un bon choix aussi. Cool


T'as bien raison mon frère à ça, tu dois le connaitre, Martin C. Et bien franchement ça passe partout, centre de gravité super bas ça aide grandement. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'etre bien et a l'aise est selon moi la chose primordiale en enduro, d'aprivoisé la bete c'est ce qui t'apporte la confiance et par la suite l'acomplissent de toi meme...

c'est tu pas beautiful ca.

le terrain est déja ssez compliqué que si en plus faut que tu te battre avec ton bécyk ca devient vite éreintant et iiritable. 250x haut et pesant c'est pas pour tout l'monde

Bravo beaux ti tracteur ca madame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Beau video et beau petit enduro, le starter électric c'est la clef dans plusieurs situations!

Des moteurs en ciment comme Honda savait les faire sont derrière nous a mon grand regret.

Un UP GRADE du XR400R m'aurais assurément fais rouler en Honda lors de l'achat mon premier bike hors route!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...