Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kdx220 bourre


Messages recommandés

Bon j'ai rider mon KDX220 ce matin pour la premiere fois donc je connais pas la machine encore, il bourre a bas régime, faut jouer avec la pognée pour ps qui étouffe et après le iddle est ok, sinon il arrête sec des qu'on lâche les gaz, pis si je le penche su sa patte y'étouffe et le carbu déborde par la hose de trop plein et en roulant quand je lache le gaz et le laisse aller en compression et que j'ouvre les gaz ben i fa baaaaaaaaaaaaaaaaaaa et se meurt, faut que je relache et gosse la pognée et i repogne,,,,i tire ben su la haute, tant que je l'clanche ca avance normallement , ca doit etre le carbu, jettage ou ché pas quoi,,,je pose la question avant de taponner n'importe quoi y'a surement quelqu'un ici qui va me conseiller

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ta moto est sur son pied, est-ce qu'elle est penché beaucoup?
As-tu nettoyé ton carburateur depuis que tu as la moto?
Si il te reste des coches sur ton aiguille, mets la pour qu'elle descende le plus bas possible (donc la coche du haut sur l'aiguille)
et si jamais ca ne fonctionne pas, ce sera ton slow jet qu'il faudra rapetisser.

Mais avant tout, vérifies ta vis sur le coté du carbu (la plus petite). fermes là au complet en comptant le nombre de 1/4 de tour.
En théorie elle devrait etre ouverte de 1 tour et demi. Si elle est ouverte plus que ça, ca peut expliquer une partie de ton problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponse je vais vérifier çà, oui elle penche beaucoup mais si je la penche de l'autre coté (a droite) ça fais rien, et j'ai remarqué que le carbu est pas droit quand la moto est droite, il penche déjà du coté gauche un peu.....

en passant j'ai mit de la motul 800 messemble dans l'gaz (super) avec un mélange de 40:1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le carbu qui déborde 2 causes possibles :

1-Niveau des flottes mal ajusté
2-Pointeau fini (ça arrive !!!)

Dès que tu ausras règler ça commande un slows jet#38 chez le concessionnaire Kawa le plus près de chez toi. Les KDX sont tous jetter trop riche en basse (42 d'origine je crois) avec un jet 38 ouvre la vis à l'air de 1 tour et demi et fine tune le tout pour que le bike n'hésite bas sur la basse. Aussi enlève (si ce n'est pas dèjà fait) le snorkle dans la boite à l'air agrandit le trou ou était le snorkle, prend une drill fait des trou dans le couvercle de la boite à l'air et ton KDX sera plus vif !!!

Tiens nous au courant !!

Salutations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais changer la plug, je ne sais pas quel age a celle qui est dessus mais j'en ai 2 neuves, des br8es. Pour ce qui est de la boite a air le couvercle a été percé et il n'y a pas de snorkle, vous me faites penser par exemple, j'ai huile le filtre a air, ce peut t-il que je l'aille trop gommé, je l'ai imbibé ben raide d'huile a filtre Motul.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a haut régime il va bien, je vais aller commander une kit de jet complet commme ça je vais pouvoir jouer avec, je ne connais pas ben ben çà les carbu mais j'aimes apprendre de quoi de nouveau fa que je vais défaire çà en morceau et suivre vos conseil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour savoir comment fonctionne et comment faire un setup de carbu j'ai un bon article d'une revue française en pdf qui explique trés bien le tout. Envoie moi un mail à pierredu@hotmail.com

En lisant cet article tout deviendra plus clair pour toi.

Aussi tant qu'a y être va donc voir aux power valves ? Est-ce qu'elles sont collées ?


Salutations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ca se peut aussi les power valve, ca fesait longtemps qu'il n'avait pas marché. Mais il tire pas pire pareil su la basse ,,,c'est lors de reprise sec qu'il meurt,,,si j'gosse un peu l'gaz il se replace et tire de bas en haut,,,mais si je tord d'un coup sec en reprise ben la i fa baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pis meurt..
J'vais checker çà la fds prochaine car je pars tot demain matin faire une autre run pour la job en haut de Baie Comeau,,,de retour en fds. Vive le plan Nord What a Face

Merci,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu excuse moi, mais ça serait pas plutôt un 42 au lieu de 142 ? Pis 38 au lieu de 138.....parce que si t'étais jetter 142 sur la basse ça devait même pas marcher !!!!! ahhahaha


Met lui un 38 comme je te l'ai dit, ouvre la vis à l'air un tour et demi pis va l'essayer un peu pour voir....tu peux ouvrir la vis à l'air MAXIMUM 2 tours car ça appauvris pas seulement sur la basse mais sur toute la plage.

Si tu vois qu'il y a encore un léger bourrage genre du début de la poignée jusqu'a la moitié, tu peux baisser l'aiguille d'une coche ça va l'aider aussi.

Tien nous au courant !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...