Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comment jette,un WR 450 2007


Messages recommandés

jai acheter un wr 450 2007 et je l'ai rouler ce samedi pour la premiere fois,je me demandais pourquoi,jai eu une nouvelle aiguille,avec la moto et quelque nouveau jet dans un sac,je me demandais si je devais la remplacer....????

jai enlever le fil gris dans la boite.ok fait
couper la bolt pour le throtle stop ok fait
enlever tuba dans la boite a air ok fait

apres il y a tu autre chose a faire???
le systeme anti-polution il faut tu enlever ca????
kit de carbu yamaha ?????Cest tu aiguille que jai eu avec la moto???


merci encorre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as modifié ton muffler? (faut pas de restriction là-dedans);

item 9 à 11 du schéma doivent partir:
http://www.shspowersports.com/fiche_image_popup.asp?fveh=12882§ion=554754&year=2007&make=YAMAHA&category=motorcycles&dc=3378&name=EXHAUST

C'est surement la mod qui va le réveiller le plus!! Un exhaust de yz fait une bonne différence aussi. Mais tu deviens assez bruyant. J'avais mis un DB DAWG sur le mien pour le baisser de 6-10 db

MOn instinct me dit que les jets en extra que tu as eu proviennent d'un kit de jet aftermarket acheté/installé par l'ancien proprio (yen a toujours plusieurs dans le kit)

De toute façon, s itu as fait toutes les mods que tu mentionne, (et surtout le muffler) il devra être rejetté et t'auras besoin de ces jets

Le retrait du ais kit ne fait pas grand différence sur les hp.

Le tuba de la boîte c'est une chose, mais tu devras peut-être même lui découper une autre ouverture pour un meilleur flow d'air. Si tu ouvre en avant, faut que tu ouvre en arrière! et vice versa....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franckyz250 a écrit:
la pompe a air .???? cest quoi ca et pourquoi le yz a pas ca
faudrait-tu enlever ca et ca fait quoi ????


ca pompe de l air dans l exhaust pour que les gaz non bruler puisse enfin brulé et ainsi reduire la pollution.

enleve tout ca et bouche les trou. Cette bebelle augmente beaucoup la temperature du moteur, quand je l avais sur mon klx j avais de la misere a endurer la chaleur entre mes jambe.... depuis que c est plus la c est comme normal et confortable si pourrais dire

Exhaust..... essentiel effectivement, moi y avais un insert pour mon klx qui permettais de garder le silencieux d origine.... ca fait la job en sale. Oubli pas, plus tu debouche l exhaust plus tu gagne de la haute mais plus tu perds du torque..... personellement j aime bien l equilibre. Si tu veux du torque ca prends une certaine restriction

a part de ca, les jet d origine sont extremement pauvre de compagnie pour question d anti-pollution justement, je te conseil un kit JD jetting... c est sur la coche et efficace + facile d installation

Pour te donner une idée, de compagnie mon klx 450 sort avec un jet 0.140 je crois et la je roule avec .170 je crois..... tk quelque chose de meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franckyz250 a écrit:
la pompe a air .???? cest quoi ca et pourquoi le yz a pas ca
faudrait-tu enlever ca et ca fait quoi ????


le yz en a pas parce qu'il est fait pour la track et non les trails, les grenouilles , la nature, les tits oiseaux cui cui.... ça c'est le wr! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais avec la moto jai recu des jets et une aiguille,ca serait pas cette meme aiguille,parce que il y a rien dans ce kit,la bolt je lai couper et les bouchon je peut en trouver,faut-il remplacer le main jet et si oui quel est la grosseur du nouveau,je lai peut-etre ....???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
habituellement quand t achete un kit, y a une charte qui vien avec avec les spec pour ton bike.... tu la suis tout simplement...pas compliqué... sinon c est pas un vrai kit

Dans mon kit JD Jetting, (70$-80$ par internet je crois), j'avais un 1 auguille pour l'été, 1 aiguille pour l'hiver, une panoplie de grosseur de jet, une petite modif a la pompe d acceleration specifique a mon modele pour donner du snap et finalement une jolie charte qui dis quel jet mettre selon tes modif, la temperature et l'altitude......peut etre d'autre petite babiole...... ca peux pas vraiment etre plus sur la coche....

tres bon service en passant

J'y ai rajouter une vis d ajustement de melange qui sort pour pouvoir jouer avec sans outil, a la main, sans rien demonter qui m avais ete conseillé par jd jetting aussi

voici le lien pour ton bike:
http://www.jdjetting.com/xcart/product.php?productid=44&cat=12&page=1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...