Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche petit double-usage


Messages recommandés

Salut la gang!

Je suis tannée de sécher alors j'ai décidé de me trouver un double-usage. Pas besoin de trailer ni de storage.

Je regarde pour un XT 350 parce que les plaques sont moins chers pour les 400cc et moins. J'ai un budjet d'étudiante qui devrait pas faire de follie (2000$).
Je m'attends à trouver un bike des années 1998 environ.

Si vous connaissez quelqu'un, si vous avez des suggestions de modèle, allez-y! Je sais que vous êtes des connaisseurs et je respecte grandement vos opinions.

Cheers les boys! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierg a écrit:

un beau xl350 sur lespac.com en plein dans ton prix. annonce 25573930




-1

Le bike a l'air tres prope et tres bien entretenu mais il est plaqué hors-route , mais Tubo_Jue désire un double usage pour éviter le trailer .

Ce XL350 me rapelle des souvenirs Cool a 16 ans j'ai eu un semblabe mais avec un 600cc .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le bike a l'air tres prope et tres bien entretenu mais il est plaqué hors-route , mais Tubo_Jue désire un double usage pour éviter le trailer


Pis? C'est une moto double-usage homologuée par Transport Canada. Ne pourrait-elle pas plaquer cette moto pour la route après une inspection mécanique? En plus, puisque c'est une 1984, l'immatriculation serait seulement $80 je crois (moto antique).

Peut-être qu'il me manque de l'info.


... Moi aussi ca me rappelle des beaux souvenirs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a trouvé un KLX 250 2006 avec 10 000km pour 2500$ qu'on va essayer de négocier un peu. Il est propre et tout.
Je pense que c'est un bon choix pour moi. Pas besoin tant de power et c'est plus léger en même temps.

Merci Oups!

Turbo_Jue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ami Kevin l'a vu mais comme c'était une visite dernière minute, la batterie n'était pas installée. Je vais peut-être y retourner mais je n'ai pas été capable de rejoindre le propriétaire de la moto depuis.

Comme le dit si bien Chiendesbois, ca ne sera pas une énorme différence pour moi. Ca serait quand même un peu mieux que mon ancien CRF étant donné la suspension (fourche inversée) et les 20cc de plus. Brian de Moto Expert à Laval m'a offert de m'accompagner pour la prochaine visite et me donne l'heure juste côté mécanique. Je suis très bien entourée!

Mais je ne suis pas pressée de trouver. Si je tombe sur une bonne aubaine, je ferai le move. J'ai pas envie de buster mon budget.

Merci les gars!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
C'était supposé être ca aussi!! Mais comme le proverbe le dit si bien: Chasse le naturel et il revient au gallop!!

Entre autre terme, vive les marges de crédit!

Je suis maintenant sur le forum de Ridaventure.ca étant donné que ca va plus dans mes cordes avec ce bike là.

Cheers!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur Ridaventure aussi je trouve les deux forums bien mes enduro Québec vien plus me chercher.Je trouve vraiment le fun de voir des filles s'intérresser au monde de la moto...
Au plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...