Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

suspension crf230f


Messages recommandés

J'ai un crf230f 2011.
Comme suspension arrière c'est un monoamortisseur Showa offrant 230 mm (9,1 pce) de débattement. Je pèse environ 115 lbs et même le ressort étiré au maximum ma suspension est tjrs trop dur.
Je ne trouve aucun spring + long ou plus tendre qui fit sur mon bike sur le net.
Mon concessionnaire Honda m'a parlé de flos de MX (15-16 ans) ou de filles qui font fitter 2 ressorts ensemble pour avoir plus de jeu mais y savait rien de plus pis y'en avait jamais faite.
Y'as-tu quelqu'un qui peut me renseigner???
Merci :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux ressorts sa la rien de wierd en 4-roues on roulait du triple rates (3 springs) appelle chez elka suspension il on quelque chose cé certain, race tech je ne les connais pas y sont tu sur la coche? je suis nouveau dans le motocross Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs mais mon problème est réglé.
Je suis aller voir Éric de Suspension E.B. à Saint-Nazaire.
J'ai mon nouveau ressort pis toute mon bike est ajusté pour moi...reste juste à l'rouler ds l'ruff pour approuvé tout ça! rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...