Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

watt yz 450f 2010


Messages recommandés

Belle pogne ca.Il ya plusieur post a ce sujet.
Clic sur recherche dans l'entête du ce site il ya plein d'info la dessus.
Mais si tu monte un kit de lumière, montre nous des photos de la patente.
Chose certaine ca se fait :Des yz-f full endurisée il en plein dans les magazine Européen.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2010 est il injection ??? si oui il est probable que tu possede un peu de courant 12 volt DC pour des lumieres .


Pour un 2007 tu peux trouver un stator qui avec la flywheel d'origine fait un faible 40 watt . si tu veux en faire plus le crank du WR n'est pas le meme que le YZ allors on m'a dit que tu ne peux pas metre le kit du WR .

Je m'en étais informé pour le 2007 a un ami qui roule l'explorer l'hivers et aimerais avoir les mains chaudes Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller a mon concessionaire et ils etaient trois a chercher dans des revue, sur internet et ils on aucunement su comment ils avaient de watt du stator! je voudrais savoir si quelqun saurai comment il y en a car c'est sur qu'il y en a vu ke c'est un systeme d'injections mais y reste a savoir comment il y en que je pourrai utiliser pour y poser une lumiere?
merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les KTM SX-f injection on 70watt du stator , mais viennent au monde avec un starter et une batterie . La batterie viens en back-up au stator pour le systeme électrique . Il ne sont pas vraiment concu pour avoir des lumieres , sinon tu gruge la batterie .

Ton YZ a 110 watt n'a pas de batterie allors il faut qu'il produise plus de courrant pour qu'en crankant il allume tout le systeme électrique de l'injection . Si j'avais un YZ et voullais des lumieres , je ne prendrais pas plus que 35watt + led arriere et n'allumerais pas avant que le moteur tourne , un peu comme le systeme de Ben . Si tu demande trop de jus le bike va vouloir staller / hésiter .

Ben avais tu mis un stator sur le YZ 125 pour augmenter la capacitée ???
Les systeme de stator des modeles comme le YZ 125 a Ben sont en AC , les modeles injections en DC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'avais pas de stator, le LED arriere allumais sur le fillage du stator, celle en avant fonctionnait a l'aide d'une pile 12volt ion, sur mon YZ250 j'avais un stator de 45watt, avec une lumiere polisport 35w
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...