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Filtre a air


Messages recommandés

Je deteste mon filtre a air il est vraiment vraiment dur a entrer...et c'est impossible de voir si il est vraiment bien entrer...

Je pourrais tu mettre autre chose et garder ma boite a air intact? genre un knn rond mettons....au moins je verrais mieux et jaurais pas peur de le briser a chaque fois.




C'est sur un honda 450x...je sais pas si les 450r sont pareill mais c vraiment pas bien fait.


Suis je le seul a avoir de la misere avec ca???




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k je pense que j,ai trouver de quoi de pas pire mais c vraiment trop cher .....la moitier du prix ca aurais été correct

http://crfsonly.com/reviews/twinair-450r-newpowerflow/ta-450r-powerflow.php



dans le fond faudrais je change le ring ou mon filtre vas sacoter pour mettre ca plus petit...

Moi j'avais dans tete de faire ca mais avec un filtre en cylindre...



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j'ai déjà eu un filtre K&N sur mon WR400 jadis !!!!

J'ai adoré ce filtre, facile à poser (le dessus est détachable, donc tu peux placer la base en étant certain qu'il est bien installé), il faut que tu achètes le liquide qui va avec pour le laver.

C'est dispendieux, mais ça allait bien.

bon achat

salut
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Ti-Q310 a écrit:

j'ai déjà eu un filtre K&N sur mon WR400 jadis !!!!

J'ai adoré ce filtre, facile à poser (le dessus est détachable, donc tu peux placer la base en étant certain qu'il est bien installé), il faut que tu achètes le liquide qui va avec pour le laver.

C'est dispendieux, mais ça allait bien.

bon achat

salut


ha ben je ne savais pas qu'il etais possible de les laver... merci pour l'info Wink
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Ti-Q310 a écrit:

j'ai déjà eu un filtre K&N sur mon WR400 jadis !!!!

J'ai adoré ce filtre, facile à poser (le dessus est détachable, donc tu peux placer la base en étant certain qu'il est bien installé), il faut que tu achètes le liquide qui va avec pour le laver.

C'est dispendieux, mais ça allait bien.

bon achat

salut



ouin j'avoue on dois bien voir si la base est bien acoter....et il doit etre plus toff qu'un en mousse...ma l'essayer la prochaine fois j'ai besoin d'un filtre j'pense...

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moi j'ai un k&n sur mon drz sm. c'est une mod essentielle, c'est la coche. Comme mentionné plus haut, tu dois avoir le stuff k&n pour le laver mais aussi l'huile k&n (ou un equivalent j imagine mais j'aime mieux prendre leur stuff...

mais sur mes hors route, et pour le prix, j'aime mieux rouler avec 2-3 filtres de type mousse (uni, twin air....) et les laver tous en même temps. t'achète l'huile qui n'est pas en spray et ça revient bien meilleur marché.

Pis je crois qu'avec l'habitude, tu vas installer ton filtre comme il faut sans te tracasser s'il est à la bonne place.

my 2 cents
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