Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca start pas!


Messages recommandés

Depuis jai mon crf je trouve quil est dur a partir...meme lété...

Quand jle prenais a chaque jour pas de probleme mais si jle prend une fois semaine c l'enfer...il partais juste avec la crink meme avec une batterie neuve...

La ca fais 2h je crink , jle boost...ya rien qui marche...

Ma plugue etais brun café super belle la derniere fois...jvas la cheaker demain encore pour etre sur mais je suis quelle est belle....

J'ai meme un mode aide demarrage sur le chargeur i vire vite en masse i veut rien savoir =(((....

La jai probablement scraper ma batterie a force de starter...Depuis le debut de lhiver ma batterie est a linterieur...

A soir ma demander a qqu de me pousser ...i devrais ben partir....

Que c qui peu causer ca?

J'tanner la jmarrache le coeur a chaque fois.Ca pas de bon sens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! les honda!! Ça me rappelle mon vieux xr. Toujours dure à crinquer! Mes chums me niaisaient avec ça quand ils passaient leur temps à m'attendre!!

Sérieux, avec mon Yam wr450, j'ai toujours eu plus de succès avec la crinque, il part beaucoup mieux. Et à froid (d'hiver), il ne me viendrait jamais l'idée d'essayer de le partir au magic button.

Tu l'as peut-être noyé ben dure à jouer avec le choke et tout...

COmme kouak dit.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qui si il est deja dur a partir en ete que que c'est pire en hiver il est peut etre trop pauvre, ca manque d'essence, as tu bien retirer le bouchon de ton muffler (si tu en met un), moi j'ai deja oublié et noyé une bougie avec ca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crf 450 x 2006...full original...de lhuile honda au filtre a air honda...j'ai pas de pipe rien de rien...0 modification mecanique.J'en veux pas de trouble.(mais j'en ai pareil ca lair Neutral )

J'ai fini par le partir attacher en arriere de lauto de mon ami Embarassed .Pis ca pri du temps...Disons 300 pieds....ya fallu qui parte 4 fois pour quil parte pour de bon.Mais cetais pas super evident on etais sur la glace.... J'ai fini par lavoir en 4 ieme vitesse...sinon je glissais trop ...

Pas mal sur que je l'ai noyer en crinkant en debile cet apres midi...Dun coup que je lavais partie apres ya tlt repartie...avec la crinque , des fois avec la batterie mais ma batterie est fini , c'est une durabatt...c de la cochonerie...deja a lautomne je lai sentie quelle allais me lacher...

La jai pu de gaz dans ma tank , ma demancher la plugue demain voir ce quelle dit...Ensuite jvais crinker un peu et voir si elle est mouiller ou pas.

Dapres moi le feu dois etre bon sinon y'aurais pas partie ou repartie les autre fois , non??? il pourrais avoir p-e un ptit manque...je sais pas.

P-e mon melange air essence est pas correct correct...c plus ca que je penserais,,,mais comme j'ai dit je suis un changeux de piece jai jamais ajuster un carbu...jai jamais eu a le faire.


Mais cet été il etais pas facile facile a partir et quand jai changer ma plugue (p-e au mois d'aout mettons...et ca rien changer pentoute)la couleur etais belle mais tu voyais que lautre gars lavais p-e jamais changer....(moi je dirais que mon bike quand je lai acheter yavais 10-15 tank de faite...).Le gars avais changer lhuile 2-3 fois quil mavais dit...

Lui il ne roulais pas lhiver , il le gardais dans un garage pas chauffer mais il fesais pas -20 non plus la dedans...

A date les probleme que je vois c'est les bushing du steering commence a s'en aller , le pivot du shock commence a avoir un lousse aussi et jai changer mon cable a clutch , Y ma casser d'en face cet été Neutral et quand j'ai acheter le bike ya fallu j'envoye ma roue pcq les broche etais capoute un gars ma mis un set de broche excel dans le rim honda a date c ben correct, je sais pas si ca vous donne une idée de lusure du bike un peu...

j'aurais jamais penser qu'un motocross ca passait autant que ca lhiver c debile ben red!!!!!!!Je sortais des sentier pour virer de bord , j'ai jamais rester pris!!Je peux aller dans une trail de cheval et de ski-doo (pas federer) c'est taper ben dur je roule plus qu'en été j'aurais jamais cru ca...(pis i fesais noir lol).

J'ai fini par mettre 980 vis a glace , ca grip en svp.A date rien a arracher!!

Avant ca je roulais en 2 ieme pis en 3ieme max sans pinnes.Et en 3ieme ca fesais peur lol.


Je sais c pas la meme chose...mais je suis sur que je vais chez mon ami ...je pese sur le magic button du drz 400 pis y par o 1/4 de tour le criss!!!(ya un peu de jalousie ici...) Shocked

Merci de maider , jaurais jamais cru que jaurais autant de reponse si vite Very Happy .




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta batterie procure toi en une " lithium iron " de la marque Shorai .

Ton bike va starter plus rapidement Twisted Evil ( si tu n'as pas de trouble électrique / mauvaises connection )
Et elle se recharge rapidement .

Pose toi un kit JD Jetting c'est le moins compliqué pour la pluspart du monde .
Pour l'hivers LEVE l'aiguille d'un clip , un 5 de plus sur main jet + ouvre un peu le fuel screw sa devrais etre pas pire
( c'est a peu pres ce que j'ai fait sur mon DRZ400e pour l'explorer a -20 = A1 )
Un DRZ400e jetté stock est lui aussi pas trop facile a partir a froid meme l'été ( faut 2 coup poignée et sa prend du choke assé longtemps )

Surtout pour l'hivers dans ton essence ajoute 1oz / gallon de Sea foam marine auto fleet que tu peu te procurer au Can tire
qui aide a sortir l'humiditée , empeche de geler , stabilise et tient propre le carburateur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les maudit crf on toujours été dur a starter, Mon crf450r 2004 startais number one quans je lai acheter lan passer et cette anner une vrai cochonnerie, mest deux amie on des 250f 2005 et 2006 pis meme maudite chose toujorus en train de crainker comme des imbéciles. Les valve sont toujours a ajuster. Comme il dit Gas air et feux c le secret, mais bonne compression aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebass a écrit:
Les maudit crf on toujours été dur a starter, Mon crf450r 2004 startais number one quans je lai acheter lan passer et cette anner une vrai cochonnerie, mest deux amie on des 250f 2005 et 2006 pis meme maudite chose toujorus en train de crainker comme des imbéciles. Les valve sont toujours a ajuster. Comme il dit Gas air et feux c le secret, mais bonne compression aussi.



Comme je l'ai dit ça revient a dire l'air Very Happy , un de mes chum a un Mad de CRF250 pis ça prend ente 10 et 100 coups de crank a starter son bike Like a Star @ heaven découragent de se promener avec lui, toutes et ok entre le banc(pas sure de se qui s'assoie sur le banc lol) jusqu'a l'exhaust mais c'est un calvaire a starter 9 fois sur 10 aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

A tu pensé à un bon nettoyage de carburateur? J'ai un crf, eu un drz avant et du moment que je sentais que ça démarrais plus comme un neuf, je démontais et nettoyais. Ça marche aussi pour toutes les autres couleurs.

En tous cas, à lire sur ce forum,le CRF est la pire des machines. Pourtant, je dois souvent utiliser la kill switch quand le miens tombe sur le côté sinon il arrête pas. Le hot start, du moment que tu sais l'utiliser. 20 coup de gaz de trop, où bien échapé sur le côté tu tire la dessus et ça démarre à coup sur.

Personnellement, je ne crois pas qu'il y ait des mauvaises machines. De toute façon les manifacturier utilisent les mêmes compagnies de carbu. La carburation semble être un domaine ou est facile de s'y perdre.

Bonne chance


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tk...la ca fais 3 jours je suis dessus...

Vendredi ca fesais 1 semaine yavais pas parti , c la que j'ai brailler...hier 3 coup de crink yahoo lets go for the love....a matin 3 coups de crink lets go for the love...

ca par sur le wheelie en 4...jdois ben avoir dla compression....Ma crink quand a kick a kick encore pas mal fort jtrouve....

Moi je pense pas c une cochonnerie ...c sur ya de quoi mais entk pense pas quil est entrain de mourir pcq i serais mort aujourdhui lol....

Mais cette semaine je l'ouvre quand meme c sur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus y fait froid et moin ma 450x part bien.
mais demare toutjours sans que je me batte avec.(j'ai jamais esseiller aen dessous de zero pr contre)

vue que t'est pas le premier propriétaire, une petite revision serait peut etre utile.
en commençant par l'ajustement des valves. les models x bougent beaucoup moin que les r mais elles doivent etres verrifier.
s'est pas long a verrifier en plus.
-demonte ete nettoyer ton carbu
-demonter inspecter et lubrifier les pieces de ton swing arm.
-gate toi et change l'huile des fourches.

sur une 2006 si ca a jamais été fait t'es plus que due.
on m'as deja dit que quand les valves sont trop tite, les cfr deviennent tres dure a partir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ami avais un 450r 4 roue honda....Il a jamais jetter ca MAIS il etait dans un garage chauffer....L'hiver il ne partais pas avec ca dans le pick-up , il se promenais aux alentours...

Un gars avec qui je travaille son ami a un raptor 700(dans sa tete c'est le seul 4 roue de bon dans vie a part pour le handling de merde...) et il vont souvent faire du lac l'hiver...son ami arrete le 450r environ 1h et c'est fini il repart plus...lol.MOi jme ferais tirer pis tu pars ca ca compression mais entk...pas lui.

A date moi c'est en bas de -10 que ca pars pas bien mais je l'ai pas parti chaque jour non plus...

Meme cet été quand jattendais une semaine ou 2 sans le prendre il me niaisais un peu ( mettons ca me prenais un bon vrai 5mins avant qu'il start)souvent je finissais par le partir avec la crink.Mais comme j'ai dis jai eu la brillante idée d'acheter une durabatt a 55$...vrai cochonerie.


Hier je l'ai ammener chez un ami pour le degeler ...ctais devenu un block de glace...je pese a peine sur le starter il allume tout de suite quand il est a 20 celcius...

J'ai 2 amis qui sont bon dans les ptit moteur...jvas tout demanche et les appeler ensuite apres j'vas etre correct ma savoir comment...


Moi ammene moi un 4runner 94 et moins je peut tout te le demancher en morceaux de A a Z , cheaker les valves , direction , bearing, suspention , drive shaft , cardan... ect...mais un bike a carbu c con mais jai jamais defais ca!

Quand jai commencer sur le 4 runner i mavais couter 1500$ faq jme disais meme si je suis pu capable de le faire marcher javais pour pas loin de 1500$ de piece a vendre faq je men foutais....

Mon bike ma couter 4000$ si i marche pu , pis que je fuck de quoi , je rentre pu dans mon argent lol.c un peu ca qui me stress...faut juste je l'apprenne c tout.


Pis eh juste de meme...On peux aller dans les zec l'hiver?

Si c'est pas une trail de 4roues ni de skidoo...un chemin de zec que c ca fais que j'y aille en motocross??? Tsé je pourrais y aller avec mon truck dans le fond...quu l'a deja fais?

Tk jvas appeler jeudi voir.... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
j'ai pogner un ti truc pour que ca parte....

J'ai acheter une tite chaufrette a ceramique....je met ca disons 10-15 mins chaque coter du moteur sur une tite table et ca part quand meme bien!!!!

J'ai reussi a le partir a genre -20 , -25 une shot...faq c quand meme pas pire pareil!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un heat gun fais tres bien l'affaire aussi,

le mien est dificile a partir également, j'ai a peine réchauffé le moteur avec un heat gun et il a démarré du premier coup.

je ne roule pas l'hiver, je m'ennuie seulement du printemps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huguelo a écrit:
Quand jle prenais a chaque jour pas de probleme mais si jle prend une fois semaine c l'enfer...il partais juste avec la crink meme avec une batterie neuve...

La ca fais 2h je crink , jle boost...ya rien qui marche...



Un truc qui coute rien et qui aide très souvent quand un bike a pas parti depuis un boutte (une semaine ou plus, ou queques jours quand il est au froid), c'est de vider le bol sous le carburateur et le laisser se remplir de gaz plus frais...

Avant même de crinquer sur mes propres bikes, je les penche sur le côté et j'attends 2-3 seconde avant de les relever... Ca fait un peu la même chose mais j'ai pas besoin de sortir d'outils... D'habitude ca part 2-3 coups de crinque... Si tout est en ordre (Comp., valves, etc...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huguelo a écrit:
kk!!! c genre la quil peux il y avoir de l'eau ou condensation c pour ca tu fais ca?




Entre autres...J'imagine que le gaz dans le carbu se déteriore plus rapidement aussi.

C'est un truc que j'avais pris d'un gars qui avait un CR500 et qui était tanné de crinquer; Penche le bike sur le côté, mets en troisième, avance recule le bike pour faire monter le gaz dans le cylindre, remets au neutre pis crinque. Résultat surprenant!

Un de mes amis avait un vieux XR400 avec une compression faible et des valves jamais ajustées de sa vie. Le seul moyen de la faire partir après une semaine était de vider le bol du carbu...

Ché pas si c'est un hazard, mais c'étais des Honda aussi... Laughing


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...