Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ktm 500 2 temps année 80....


Messages recommandés

Salut


Ya lair a avoir ben du monde qui trippe ktm ici...

J'ai un ami ya un vieux ktm 500 2t a vendre...

Je me demande si les piece valent un bras pis une jambe la dessus...

entk dans le temps mon chummer ya payer genre 1500 de piece pis yavais presque rien qui me disais, mais dans ce temps la yavais pas de ktm ici...je veux dire pas de distributeur...


entk c ca je crois que le bike c un 86 je suis pas sur je l'ai mme pas vu encore...


le gars me le vendrais 1000$ pis yé supposer etre en etat de marche....

moi jme di si en bas de 2000$ je fais marcher ca pas pire jsuis content...

Ma aller faire les long chemin din pit pis rider din chemin forestier ak ca...ca marche trop pour etre din roche c sur lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un gars qui en a eu un v'la 10 a 15 ans ( je ne me rapelle pas quelle année le bike mais c'étais un 500 2t ), il m'a dit que c'étais une vraie poubelle , c'étais toujours cassé . Ce qui brisais le plus souvent c'étais la gear de la crank pour starter le moteur !!!! Elle a cassée 5x en 2 ans , pis a coutais pres de 200$ . Il c'est écoeuré et a vendu le bike 250$ en marche .

Les vieux KTM sa l'air que c'étais pas ce qui avais de plus fiable , dans Moto verte j'ai lue un commentaire que les 400 EXC génération LC4 = fiabilitée 0 et que ces bikes la n'étais pas vraiment efficace partie cycle .

huguelo , tant qu'a sortir 2000$ pour t'acheté ca et a courir ou attendre les pieces , achete toi un 300 EXC / XC / XC-W plus récent a ces temps ci tu peu t'en trouvé un dans le coin de 3000$ Je pense qu'il sont plus performant overall que le 500 qui t'intéresse .

En fin de semaine passé j'ai roulé avec un gars qui a un CR500 derniere génération avec quelque modification coté moteur , dans le rang OUI sa tire un peu plus que mon 300XC-W mais dans la trail on c'est ré-essayer dans des cotes rocailleuses et les roles on changés , je passais en avant .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens d'europe et les KTM on en avait ca fait longtemp et je te dirais de pas toucher a ces vieux bike la, personne voulais de ktm, toujours brisé, aucune fiabilite ca fait a peut pret 10 ans que ca va bien chez KTM, avant ca c'est des vraie poubelles. J'ai eu un 125 KTM 1991, achete flambant neuf, il etait blanc et vert a l'epoque pas encore de orange pour KTM, il a jamais marche comme du monde pis j'ai sauté le moteur plusieurs fois la meme saison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 500 vallait la peine dans le temp ou la suspention n etais pas a point
les rare moment ou la roue arriere touchait le sol la pousse du 500 fesait la difference mais maintenant que la roue arriere touche le sol 250 c'est en masse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...