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intensité lumiere avant


Messages recommandés

L'ampoule est une H3 55watt.
Le stator est-ce que c'est le magneto?

Avant de mettre le beam il y avait un kit de 2 lumieres hallogene dessus. Avec une seul 20 watt ca allumait
mais dès que je pluguais les 2 il ne se passait plus grand chose. La couette avant a justement été splitté
en 2 pour pouvoir se connecter aux 2 lumieres. Est-ce que ca pourrait occasionner une perte?
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Ca éclaire moins.
Mais j'ai checké sur ebay pour les magneto, et ils semblent tous etre fait pour des lumiere de 35w.
Je vais donc réinvestir un gros 4$ pour remplacer ma 55w et je verrai ce que ca donne!

En passant il est vraiment clean ton kdx pour un bike de 22ans Very Happy

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Phil , tu me met de la pression sur les épaules Laughing

the master , sais tu la wattage de ton syteme ? as tu mesuré le voltage qui se rend a ton gloge ? Si ton 20 watt éclaire bien sa doit etre correcte mais ????

Si c'est OK tu dois commencer par vérrifier les chutes de voltage de ton circuit , ton fillage splitter/ état du fillage . Un bike qui roule depuis plusieurs années dans la boue /humiditée / lavage avec des connecteur pas trop sealer ou fillage rafistollé = oxydation = perte de voltage . Regarde aussi la qualitée de la masse ( ground ) de ton fillage .


Je n'ai pas vue le shéma électrique du KDX mais te donner la maniere comme si c'étais mon 300xc-w , et un peu au plus facile pour toi avec de l'équipement accessible

Au début commence a vérrifier ta masse , moi je le fais en chute de voltage mais pour toi le plus facile prend toi un fil 12 gage qui n'est pas oxydé ( le cuivre a l'int.rieur n'est pas noirci ) branche le sur le négatif du globe et l'autre bout avec un terminal entre le régulateur de voltage et le frame et sable bien entre les 2 pour que sa soit sur le métal

Pour vérifier la chute de voltage de ta lumiere , le bike doit tourné avec ton globe 20watt allumé , tu prend un multimetre sur le range d'environ 20 volt A/C , met un terminal du multimetre en back-probe avec une aiguille dans le connecteur du régulateur de voltage ( le positif du systeme ) et lautre terminal en back-probe sur le positif de ton globe . La mesure du multimetre est la chute de voltage du coté positif , un bon systeme devrais avoir une mesure de moins de .3 volt mais je crois que tu peu tolléré .5 vvolt . Si tu as plus que .5 volt sa se perd dans la qualitée du fil / connecteur / switch .... pour trouver l'endroit ou sa perd rapproche tes back-probe de connecteur tu vas trouver l'endroit ou la fuite est exxessive . Si les chutes de voltage sont OK sa ressemble plus au stator .

C'est pas mal compliqué a expliqué surtout par écrit sans avoir vue , je ne suis pas bon professeur , mais quand on a le trouble en pleine face c'est plus facile.
J'espere t'aider

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Merci pour les conseils messieurs Very Happy
Après vérification plusieurs fil fesait des ground. J'ai donc défait les couettes de fils et enlevé les tapes électriques et les gaines de plastique et j'y ai trouvé plein de belle choses; de la boue, des splitter inutiles, plein de raboutage avec plein de fil différents, et par dessus le marché, une switch défectueuse. Embarassed
J'ai donc refait le filage au complet sans remettre de switch on/off. (de toute façon j'ai jamais vraiment eu besoin de fermer la lumiere...)
Je suis donc passé d'une maigre lueur a une vrai lumière digne d'une moto de route! Twisted Evil
Merci encore, les conseils sont toujours très appréciés!

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