Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problême fuite tank IMS, votre avis...


Messages recommandés

Salut, j'ai installé sur mon HVA 250TC une Tank IMS acheté neuve, j'ai roule deux fois 45 minutes la semaine passée et aucun probleme, hier (samedi) je suis alle faire la course CMRC endurocross de Victoriaville, apres avoir passé la ligne d'arrivé completment brûlé, je me rend a mon truck et jack mon bike, la je sent une tres forte odeur d'essence, et je vois que ca coule sur mon muffler, ca viend de ma tank a gaz, ca coule entre la pompe a injection et la tank, j'ai au peur que mon bike prenne en feu hihih....j'etait tellement brule je pouvais pas demonter la tank de suite j,ai donc mis des genille pour absorbé le temps de reprendre mon souffle.
Alors voila les photos faire aujourd'hui, comme vous voyé le plastique de la tank semble etre bombé vers l'interieur, ce qui crée une fuite encote chaque vis de fixation. D.apre vous qu'est ce qui a bien pu se passer ?











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as un chum machiniste ?

Un petit coup de milling là dessus et tout est redevient plat. Les "inserts" semblent en bronze. Donc pas de trouble.

Il faudrait planer "mimimum". Enlever disons .025 " et ça ferait la job.

En attendant, s'il te vient l'envie de grossir le "O" ring. Ou même de poser le même, lubrifie ton "O" ring avec un mini brin de graise. Ou mêmedel'huile. Pour que lorsque tu vas serré les vis, qu'il se place comme il faut.

Paul Jr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyant ça jaune tout le tour de la pompe, on dirait que la plate a chauffé en maudit pour déformer le plastique. Peut-être ben une shot de sillicone ou ben te faire un genre de gasket avec un boute de trip heavy duty, question d'isoler la chaleur..

Mais ça c'est un méchant fail!! Dangereux en sale! Tu peux pas la faire remplacer?


Si tu lis l'english, on parle de ton problème ici: http://www.cafehusky.com/threads/my-ims-tank-is-alive.17659/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du silicone se lave dans le gaz. Dans l'aviation ont utilise du PRC sa résiste a l'essence, jet fuel etc etc, ont seal les ailes(tank a gaz). Je suis sure que tu peux en
trouver des produit similaire chez ackland, sa vient en deux parties un peux comme de l'epoxy, juste que sa reste mou comme du rubber. L'idée de planer est
très bonne et probablement la meilleur solution a long terme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos avis et idée, je ne suis pas pour faire des patch ou join "maison" avec silicone ou autre genre de Pâte, je vais voir ce qu'ils disent de ca chez IMS sinon j'irais faire planer ca. Pour le moment j'ai demonter hier la pompe, nettoyer et remonter le joint avec un peut d'huile dessus, et j'ai serré vraiment plus forte les Bolt, ca fuit pas pour le moement mais j,ai pas encore rouelr avec, peut etre en chaufffant ca va fuire a nouveau, je vais essayer de dechiffrer le site Café husqvarna vois si kkun apporte une solution...
Merci a tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais du nouveau, ca bouge vite, alors Jimo de Klim Quebec m'a arranger l'affaire, j'ai eu un mail dans la journée pour me dire de detruire ma tank et en faire la photo et de fournir mon adresse afin de me faire remplacer la tank par une neuve. Service ultra rapide j'adore ca, Merci a Jimo et a Duilio pour le service.
Voila ma tank, j'espere c'est pas une blague de Jimo qui m'a dit de trouer ma tank et qu'en fin de compte j'aurais pas d'autres tank de rechange LOL.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha je viens d'avoir un email, ca marchera pas pour la tinque finalement hahaha
mais la gomme bleue pour coller les photos au mur est en spécial, on va reboucher ca hahahah
Ben non Stune joke lol
Content que tu apprécies la Vitesse Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...