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ktm 450 exc(r) 2008 a 2010


Messages recommandés

Salut,
J'aimerais avoir de l'info mécanique et votre opinion par rapport a ce que je veux faire avec le bike???

1- Je voudrais avoir de l'info sur la moteur et sa durabilité: Si je fais de la route combien de km (4000 a 6000 km/été) avant de le remonter.
Aussi le bike dans son ensemble est fait pour comment de km. (avec un bon entretien) est-ce possible de se rendre a 25 000-30 000 km.

2- la suspension: peut-on faire un set-up de sx ou proche en ajustement les suspension d'origine. (SANS CHANGER DE MORCEAUX A PART LE COIL SPRING ARR.)

Bref, je veux avoir un motocross avec le quel je peux aller sur la route (possiblement avec des roues de super motard).


Mes besions.

1- Je veux faire du motocross (ou endurocross) pour le sport et pour pousser la machine pis suer et avoir de l'adrénaline des sauts de 50' a 60'(de long). c'est mon trip.
2- J'aimerais bien pouvoir aller direct a la piste sans embarquer dans mon truck (grosse perte de temps sur le pis peu que j'ai.) et aller travailler 80 km/jour 1-2 fois semaines.

Mes problemes:

C'est pas vraiment un probleme, je suis nouveau papa et je voudrais pouvoir quand meme faire de la moto. Je trip faire du motocross mais mon temps est tres compter.
Donc une facon de rouler est de metre un kit de super motard pour aller a l'ouvrage pis quand j'ai le temps je mais les roues de cross pis je vais fouetter ca.

EST LA BONNE MOTO POUR CA??? (Je trippe vraiment pas drz pis dans la piste de motocross)

C'est quoi la différence KTM EXC, EXC-R, EXC RED BELL EDITION (TOUS 2008 A 2010)???
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  • 2 weeks later...
je peux te dire que les clignotants d'origine vont tomber des le premier saut ceux arrière sont les plus fragile pour le reste jeff est un bon mécano il pourait te répondre et il est sur le forum
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EXC-R = c'est les dual 2008
EXC = c'est les années d'après
Red Bull = c'est "champion édition", des 2009 invendues sur le marché américain vendues en 2010 avec quelques bébelles en plus.
il n'y a pas beaucoup de moto ainsi capable de t'amener au travail et de faire de l'enduro sérieux à part celles là, mais ce ne sont quand même pas des motos de cross!
Je ne crois pas que le moteur soit capable de faire plus de 10000 km sans un entretien sérieux : segments (rings) de piston, (timing) chaine de distribution,
(valves) guides de soupapes devront être vérifiés.
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Les suspensions d'un 450EXC ne sont pas vraiment idéales pour atterir d'un saut de 50'
Peut-être que c'est possible de "tuner" mais bon... J'ai pas vu ca encore.

Va falloir faire un compromis. Des clignotants LED minuscules pourront peut-être résister aux chutes inévitables du cross.
J'aime l'idée des roues super motard. ca peut marcher. Enlever les mirroirs, etc...

Si tu REV un 450 EXC haut sur la route (fort possible), et que tu le fouette sur une piste de cross, va certainement falloir vérifier tout ca à gros max 10 000. Ma suggestion: demande au dealer de le faire et informes-toi du coût avant l'achat.

Have fun
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Merci pour les reponse et infos.

C est sur que pour la suspnsion je voudrais la tuner comme celle d un sx pour faire des sauts. Trouver un bike polyvalant et amusant est tres dur . Habituellement je change apres un an ou deux , mais je veux un bike pour faire longtemps.

Que penser vous d un wr 250f legal route ou des husqvarna te 450 310 ou 250 pour ce que je veux faire?
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