Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Course à Ste-Sophie


Messages recommandés


/t3017-chrono-enduro-quebec-ste-sophie

La course aura lieux dans une nouvelle section, c'est une boucle d'environ 7Km avec un temps de 20m/tr, pour les interressé il y aura une corvée au debut d'octobre, soit le samedi 1 ou le dimanche le 2, personnelement je prefere le samedi mais la majorité l'emportera

Apres le rubannage nous roulons Mad

Bienvenue a tous

possibilité de covoiturage

Ben
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les corvées sont une excellente occasion pour:

1- Rencontrer d'autres passionnés d'enduro.
2- Aider son club local d'enduro (administré et mis sur pied par des bénévoles).
3- Rouler le parcours une semaine à l'avance et prendre une longueur d'avance sur ses adversaires.
4- Rouler le parcours que pour le plaisir sans pour autant prendre part à la course de la semaine suivante.
5- Passer du temps à l'extérieur.

Alors n'hésitez pas à y aller en grand nombre!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Arrow Salut j'ai besoin plus info pour faire la corvé svp. Est-ce que ces encore samedi , besoin de l'adress , l'horraire que le monde commence et ces qui qui vient pour peut etre un lift Embarassed j'ai mon auto mais ces plat tout seul ca route. Sinon ma etre toute seul Sad . Merci dsl je suis un peu a l'avance mais j'aime bien savoir a l'avance je deteste etre a la dernier minute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trooper a écrit:
Merci dsl je suis un peu a l'avance mais j'aime bien savoir a l'avance je deteste etre a la dernier minute.
Pas de probleme et ca demontre un certain intertet et j'aime ben ca moi si me préparé d'avance

Pour la corvée de ste-sophie

Quand : Samedi le 1 Octobre 2011 Vers les 9:00AM

Ou : http://www.mapquest.fr/mq/maps/mapAddress.do?cboCountry=CA&txtAddress=781%20Rang%20Sainte-Agathe&txtCity=Sainte-Sophie-De-L%E9vrard&txtState=QC&txtPostcode=G0X&txtLatitude=46.411524&txtLongitude=-72.096574

Nécéssite : Ton Lunch, la tite frette, des veleuses ou veleuses de luxe ( bottes avec des feutres )

Essentiel : Le bézyk parce que quand c'est fini tu as la chance de te pratiqué avant tes chums n'est-ce pas beautiful ça Laughing

Plus nous serons de fou plus nous nous amuserons

Je n'ai pas vue le terrain et je me garde une reserve mais habituellement on roule plus qu'on travaille

A Samedi

Ben
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trooper a écrit:
Arrow Salut j'ai besoin plus info pour faire la corvé svp. Est-ce que ces encore samedi , besoin de l'adress , l'horraire que le monde commence et ces qui qui vient pour peut etre un lift Embarassed j'ai mon auto mais ces plat tout seul ca route. Sinon ma etre toute seul Sad . Merci dsl je suis un peu a l'avance mais j'aime bien savoir a l'avance je deteste etre a la dernier minute.


MP envoyé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas idée quel belle track vous attend. Elle est tous simplement sublime, j'ai réalisé 19:06 au tour plein régime et à 80% dans l'bois en single track avec du sable et de la terre jaune typique de Ste-Sophie. C'est un circuit unique avec c'est propre défi. Le fond semble solide pour supporter ,sans problème, un évènement comme les nôtres . C'est le dernier évènement de la saison Enduro québec et vous aller en avoir pour votre argent. Le circuit reste accessible au débutant mais vas satisfaire ceux qui recherche du technique et une épreuve d'endurance. On vous attend en grand nombre pour cette dernière édition.

La Beauce à été plutôt décevant en participation (25) et c'est pas avec sa que votre club peut faire c'est frais et que sa vas motiver les promoteur à récidiver.

Je vais m'occuper d'avoir la grande tente 10x20 à TiPhyl au cas ou il mouillerais. Si il y a quelqu'un qui aurais un chauffage de patio au propane sa pourrais servir pour ceux en attente en équipe et les spectateurs. Je fournirait la bonbonne de propane.

Venez en grand nombre.

Pour ce rendre des deux coté et évité le village de Manseau (un peut plus de milage mais plus court en temps):

*Prendre la sortie #235 et tourner vers le nord sut la 263

*Continué TOUJOURS tout droit jusqu'au rang du bocage à votre droit (C'est la 11 ème intersection à votre droite)

*Rouler environ 6 kms dans le chemin de gravier.

*Le site serra à votre droite avant la ferme du propriétaire.

ATTENTION ce n'est pas le circuit actuel d'enduro de Motocross Ste-Sophie, c'est un tous nouveau circuit.

Bienvenue à tous beau temps / mauvais temps. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, un gros gros MERCI au BÉNÉVOLE; KdxQuébec, Doum, Benzel, 471 et Olivier pour la participation à cette corvée pluvieuse.

Il as mouiller toute la journée. Crying or Very sad

Tous sa pour vous préparer cette évènement de remplacement de Ste-Geneviève-de-Batiscan à la dernière minute. Cool

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawabrotherman a écrit:
Vous avez pas idée quel belle track vous attend. Elle est tous simplement sublime, j'ai réalisé 19:06 au tour plein régime et à 80% dans l'bois en single track avec du sable et de la terre jaune typique de Ste-Sophie. C'est un circuit unique avec c'est propre défi. Le fond semble solide pour supporter ,sans problème, un évènement comme les nôtres . C'est le dernier évènement de la saison Enduro québec et vous aller en avoir pour votre argent. Le circuit reste accessible au débutant mais vas satisfaire ceux qui recherche du technique et une épreuve d'endurance. On vous attend en grand nombre pour cette dernière édition.

La Beauce à été plutôt décevant en participation (25) et c'est pas avec sa que votre club peut faire c'est frais et que sa vas motiver les promoteur à récidiver.

Je vais m'occuper d'avoir la grande tente 10x20 à TiPhyl au cas ou il mouillerais. Si il y a quelqu'un qui aurais un chauffage de patio au propane sa pourrais servir pour ceux en attente en équipe et les spectateurs. Je fournirait la bonbonne de propane.

Venez en grand nombre.

Pour ce rendre des deux coté et évité le village de Manseau (un peut plus de milage mais plus court en temps):

*Prendre la sortie #235 et tourner vers le nord sut la 263

*Continué TOUJOURS tout droit jusqu'au rang du bocage à votre droit (C'est la 11 ème intersection à votre droite)

*Rouler environ 6 kms dans le chemin de gravier.

*Le site serra à votre droite avant la ferme du propriétaire.

ATTENTION ce n'est pas le circuit actuel d'enduro de Motocross Ste-Sophie, c'est un tous nouveau circuit.

Bienvenue à tous beau temps / mauvais temps. Twisted Evil



AVE KAWABROTHER


Celui qui est setuppé tempete Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiphyl a écrit:
dilem refaire le sous sol de notre nouvelle maison détruit par irène ou bien aller rouler avec vous !!! chose sur kawabrother man tu passera chercher ma tente pi ci vous avez du propane jai un heater de patio !!!


Un jour un délégué quelconque m'a dit ''pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux remettre a demain'' alors vien rouller avec nous Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoye tiphyl, on va finir ce qu'on a commencer a victo. Le duel a pu finir :-)
m'a dire comme marc dit souvent amener vous un ami
moi je vais en initier un nouveau avec nous (ca fait 1 mois qui fait du bike) mais au moin ya acheter un bon bike ktm 350 xcf 2011 Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les amis juste pour vous faire chier un peu jai un fds de 4 jour moi !! donc je met tout les chance de mon coter pour rouler avec vous !!!!

p.s. vive l'école et la jeunesse !!! ma derniere année décole je vais en profiter a fond !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierg a écrit:


... je devrais tu garder mon pneu trial pour cet événement?

Phil, tu m'apporteras mon DVD Wink


Tu sais un pneu T ca va bien partout Very Happy A toi de voir. Ce que j'ai vu de la piste=oui mais moi je suis en pneu de motocrotte au moment d'écrire ces lignes.

On espere bien te voir la bas, belle surprise Shocked

Alexd? as tu vu les infos dans l'autre post?

/t3073-chrono-ste-sophie-de-levrard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veut votre avis pour ceux qui on rouler lapiste a la corvee !! Jai le choix entre mon gros te 310 avec bcp de haute ou le petit wr 125 leger agille et maniable qui senerve bcp dans les haute rev ????

Je vous demande sa parce que les 2 bike sont du pour leur changement d'huile donc je vais seulement changer l'huile de celui je vais prendre !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'Agilité d'un Tiphyl
la légereté d'un tiphyl
et le bécyk de ta soeur Laughing

c'est une piste pas tres rapides ché pas le ti husky comment il se comporte a bas regimele ca peut etre excitant en effet, , si en beauce ca fonctionnait bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'a c'est un bon choix Very Happy

Mais tu devrais prendre ton bike...as tu pensé si jamais tu grafigne le 2011 a Judith? Té faite

Moi je prends la valeur sure le KDX de course. Car le gasgas va servir vendredi, samedi et lundi Twisted Evil

Ya pas juste toi qui a 4 jours Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...