Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12 heures d'endurance de La Tuque


Messages recommandés

Saviez-vous qu'en mai 2007 les 12 heures d'endurance de La Tuque ne sera pas juste pour les VTT mais il y aura la catégorie moto???:ye):
Sa c'est toute un enduro!!:peace):
Est-ce qu'il y en a des braves qui envisage de le faire???
(pour ma part c'est trop pour moi !!! mais j'y serai en tant que spectatrice!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore fixé, j'ai deux de mes chums qui veulent y aller, moi je suis 50/50, je trouve que c'est tôt dans la saison et je n'ai rien fait cet hiver (d'entrainement) j'ai fait des réno...... cé pas ça qui aide le cardio

J'aurais aimé le faire en 4 temps, mais si on le fait on va prendre un 300, soit le mien ou celui d'un de mes partner, fait que la fds d'après, c'est la course en beauce, fait que ça veut dire 1 semaine d'ouvrage sur le bike avant la beauce !!!!

en plus les frais d'inscriptions sont assez élévé, 133,33$$$$ par coureur à part les frais de la fds (essence, bouffe, logement).

fait que j'hésite encore, ça serait un méchant beau trip, sauf que j'ai un été chargé pas mal.

J'ai déjà fait mon calendrier de course pour cet été, le voilà

St-Benoit
St-Jean-port-joli
deschambeault
vaudreuil
ormstown
victoriaville
GNCC d'Unadilla, New Berlin NY
ajouter quelques événements d'enduro Québec
ajouter des évènements que je n'irai probablement pas (cé plus facile en enlever qu'en remettre en cours de saison Wink )

pis toi mon mike, as-tu un idée de ton été ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Yessss kdxquebec!Ont n'aime sa nous autres la motos a LA TUQUE!!!!!!hahaha, non sérieux c'est vraiment un beau coin, si t'es jamais venu ici sa vaut la peine de venir faire un tour au moin une fois dans l'été, il s'agit juste de connaître le coin un peu et voilà le travail!Des centaines de kilomètre de sentier et souvent meme pas fédéré donc la paix!!!N'est ce pas any!:PEn passant est-ce que tu reste avec guillaume pronovost???Je le connais pas personnelement mais je sais sais qui héhé.Anyway si tu reste avec je reste proche(rue des cyprès)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non a part des courses de mx et supermotard peut-être en juillet si je me trompe pas et aussi ont n'a le octane parc un gros parc de Mx et il y a pour finir des centaines de km de sentier meme pas fédéré ce qui nous donnent la paix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai dit a kdxquebec any, je parlais de faire un ride cette été : Départ le matin vers 8 heures de La Tuque ont se rejoins tous au irving exemple, de là ont décolle sur le chemin du wayagamak et ont va chercher la trail qui est la trail de ski-doo en hivers (trail rof environ 10 km)qui se rend jusqu'au gazoduc(ont prend cette trail là pour pas avoir a pogner la "cote de la mort") ensuite rendu au gazoduc ont monte dans le gazoduc (environ 15 km)jusqua temps de pogner le chemin de la rené et de là ont descand et ont va chercher la route forestière du lac brochet ,lac chat etc....Ont monte jusqu'au pont du C.N.(environ 25 km de gravel) et ont prend la fourche lac méckinac et ont se rend au lac pour ensuite prendre la trail qui monte en haut du cap a l'aigle et de là ont n'a une superbe vu sur le lac méckinac. De l'essence serait a prévoir car aller- retour c'est une grosse ride quand même, pour vous donnez une idée, un de mes chums a un chalet au lac méckinac et à partir de La Tuque avec sont kdx 220 il c'est rendu de justesse avec une tank. La ride ce fait bien en une journée. Je l'ai fait quelque fois et je connais bien le chemin. Je vais la refaire au printemps avec mon gps et vous dire c'est combien de km exactement! Au plaisir de vous voir cette été dans l'coin!Salut!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
  • Créer...