Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut !

J'ai demandées des infos conçernant la track de Granby, car cette année il y a beaucoup de changement.

Voici la réponse du promoteur......



Je suis le promoteur de Granby. Les changements que nous avons apportés à la piste sont très nombreux. En voici quelques uns:

Nous avons ajouter une section dans une piste de motocross et un très grand grass track qui se roulera à haute vitesse. Nous avons mis 100 heures de pelle mécanique, bulldozer, camion, tracteur et autres pour améliorer la piste. Nous avons installé des ponceaux, construit des ponts et des passerelles qui nous permettrons de passer par dessus les fossés de drainage que nous avons retravaillé de façon à évacuer l'eau plus rapidement. Nous avons créé de nouvelles sections qui ont remplacé d'autres qui étaient moins plaisantes. Nous avons installé d'énormes pneus pour faciliter le repérage du grass track. Nous avons changé l'emplacement de notre départ. Le tronçon principal qui sera emprunté par presque tout le monde a plus que doublé en longueur.

Bien humblement je pense que nous en aurons pour tout les goûts. Le tronçon principal de la piste a été passé au complet au bulldozer pour réparé les ornières de l'an passé. Il y aura des passages à grande vitesse dans le grass track et des sections boisées larges dont le niveau sera à la portée de tous. Pour ceux du dimanche après-midi, dont tu fais partis, nous ajouterons quelques sections plus serrées qui augmenteront le coefficient de difficulté.

Par notre nouvelle configuration nous avons agrandi notre stationnement ce qui nous permettra d'accueillir près de 50% plus de gens. Finalement nous aurons toujours les excellentes frites de Michel que vous pourrez accompagner des autres bonnes choses qu'il prépare!

La pluie nous a enfin lâché alors je vais tenter de prendre des photos de tous ces aménagements ce soir. Aller vois la page facebook de la FMSQ dans les prochains jours, nous tenterons de vous les faire parvenir. Si tu as plus de questions tu peux m'appeler au 450-531-4721. Au plaisir de vous voir en grand nombre en fin de semaine!
_________________
Christian Coupal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...