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Messages recommandés

ok, j ai un wr 250 f 2009 ... il a toujours ete difficile a faire partir quand ca fait un bout qu il a pas vire...c est la 3e bougie que je passe en 1 an et demi dessus...toujours la meme chose, le bout est full carbone...c est quoi qui fait faire ca ?? il a ete modifie, l air intake de serie a ete remplace par une gytr ..selon vous y a t il un mauvais melange air/essence ?? et je me posais meme la question a savoir si je ne huilais pas trop mon filtre a air, l empechant de bien "respirer"...j ai aussi mis un bout d exhaust (seulement l embout) 2x plus gros ???

alors c est quoi vous pensez ????
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est-ce que tu utilise les bougies recommander par le manufacturier.

j'ai eu le meme probleme et s'est parce que j'avais mis un auttre tye de bougies qui étaient supposer etre meilleurs.
bon s'était une aprilia mais des fois?
memes simptomes que toi.
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Jetting, jetting, jetting, jetting, Jetting, jetting, jetting, jetting, Jetting, jetting, jetting, jetting, Jetting, jetting, jetting, jetting... Fais un peu de lecture sur Thumpertalk et commande un kit de jetting au plus vite.

Tu vas beaucoup plus aimer ton bike après!

stef
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  • 1 month later...
les jets sont dans ton carburateur ils controle la quantitée dessence qui passe vers ton moteur combiné avec l`air qui entre . Mais si tu n`est pas a l`aise avec la mécanique et surtout en se qui concerne le jettage fait affaire avec quelqu`un qui si connait . Je voit que tu a un 2 temps c encore plus important que ce soit bien ajusté car une catastrophe arrive vite si tu a un mélange trop pauvre. rassure toi dans ton cas présentement ta moto semble trop riche mais assure toi d`avoir le prémix adéquat et surtout tres important le bon numéro de bougie ,les 250 sont plus sensible la dessus.


j`espere t`avoir un peu éclairer. jeff
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J'ai un wr 450 et si tu n'a pas installer le kit de jet gytr sur ton 250 c'est ton problème car les yam sont très pauvre pour les norme anti-polution et n'aime pas le froid
Alors si tu installe le kit gytr sur ta 250 tu va trouver une bonne différence coté performance et plaisir !

http://www.yamaha-motor.com/sport/products/modelscitemdetail/5/66/55/2301/2009/2/6228/0/0/detail.aspx

pour 65$ sa va régler ton problème

Bonne chance
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jeff418 a écrit:
non ton jetting d`été n`est pas nécessairement assez riche pour l`hiver meme si il l`est trop pour l`été mais avant tout a tu verrifié ton ratio huile essence et le numéro de ta bougie.??


Je crois que tu pense qu'il a un deux temps mais le wr est 4 temps ,on viens tout mélanger avec toute les nouvelle compagnie 2 temps et 4 temps!!!
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je crois qu`il y a confusion je répondait a SamBlueB qui a un rm 250 et qui se posait des question suite a la premiere question qui avait été posée sur le wr 250. si je n`ai pas répondue au sujet du wr et bien cé que je seconde ce que tu dit. on a 2 question en meme temp cé juste sa qui peut etre mélangeant.

jeff
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jeff418 a écrit:
je crois qu`il y a confusion je répondait a SamBlueB qui a un rm 250 et qui se posait des question suite a la premiere question qui avait été posée sur le wr 250. si je n`ai pas répondue au sujet du wr et bien cé que je seconde ce que tu dit. on a 2 question en meme temp cé juste sa qui peut etre mélangeant.

jeff


Ben d'accord avec toi!
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Je suis sur se forum que depuis kune semaine.. on me repon tres rapidemen merci japreci énormement! Pour revenir a la question moi c un rm 250 donc: un suzuki 250 2t Jai finalment regarder dans mon manuel pour savoir quel étais la bonne bougie d'origine... j'utilisais une BR9ES et sa me prend une BR8EG MERCI Razz

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