Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question sur l'achat d'une moto


Messages recommandés

salut!
je veux depuis quelques temps m'acheter un moto...mais étant donné que je suis étudiant j'ai un budget restreint...
moi je veux faire de la route! pi je voulais pas payer trop cher de plaque alors j'avais pensé a une honda cmx rebel 250 mais sa tire pas bin bin ...
c'est alors que j'ai pensé a une moto semi route semi trail de 250cc...
je voulasi savoir si sa tire sur la route (p.s: je ne veux pas faire le con sur la route je veux juste me balader) pi en plus je pourrais sortir des sentiers de temps en temps...

et aussi, est-ce qu'un semi route semi trail de 250cc entre bien ds les immatriculation routiere de 400cc...sa l'air stupide de meme mais je ne veux pas que sa me couter over 600$ par année...je suis un débutant encore

Merci beaucoup!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

suzuki ont un model enduro legal-route qui te permetterais d'avoir plus de plaisir, c'est le model drz-400, ils en font depuis plusieur année et surement que tu peux en trouvé a bon prix. c'est une machine asser fiable en général.

avec un 250cc, tu vas voir rapidement que c'est limité pour la puissance

ce model entre dans la catégorie des moin de 400cc pour les plaques, donc moin que $600/an

Dgro
ktm exc-450
CMRC #454
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 DRZ 400s J'en possede présentement un 2007. Tu peu facillement t'en trouver un qui a pas beaucoup de millage ( 4-6000km) pour moins de 4500$ dépendant l'année. Lannée que tu achete n'est pas vraiment important depuis je crois 2002 , a part les couleurs/graphiques y a pratiquement rien qui change.C'est une moto tres fiable et beaucoup de pieces after market et de performance disponible en grande quantitée a peu pres partou ,il y a meme beaucoup de stock sur ebay neuf/usagé.

Pour les 250 le Yamaha wr250 a l'air tres intéressant . Il est a injection d'essence et aurais des performance simillaire au DRZ400s ,je vais en essayer un bientot un ami en a acheté un super motard.

Le husqvarna TE250 je ne te le conseille pas si tu veu faire de la route, c'est plus un bike de compétition meme si il est homologué pour la route.

Honda et Kawasaki on aussi des 250 double usage mais je ne les connais pas , des Kawa il y en a quelque un a vendre ,surement quelqu'un peu t'en informé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...