Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Calendrier 2011 du Club!


Messages recommandés

15 Avril : Party d’ouverture de saison;

14 Mai : Randonné Enduro Québec au Saguenay;

29 Mai : Enduro-cross l'islet;

19 Juin : Enduro-cross Tring-Jonction;

16 Juillet : Randonné Enduro Québec / Moto Loisir au Lac Taureau;

30-31 Juillet : Randonné Enduro Québec Mékinac;

27-28 Aout : Enduro La Tuque;

18 Septembre : Enduro-cross Ste-Genevieve;

25 Septembre : Enduro-cross Beauce,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La randonné de Sagnay est en meme temps que l'enduro-cross de bauce qui est le 14-15 mai... je sais pas si y a d'autre interférence???

Comment ca marche au juste l'horaire des evenement de la CMRQ..... question de meme... est t il possible de faire la randonné le samedi et aller faire l enducross dimanche.... mais bon c est un peu tres malade dans le sens que c'est loin et chargé les horaires pour accomplir ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Participe tu a la run du 14 mai au saguenay PLB?


Hum... mes seules sorties de moto risquent de se résumer aux formations MXPRO (il y en a une justement le 14 mai) et à faire la moto de sécurté aux Chronos du Club.

Parlant de ça, moi et Benzel iront à Thetford-Mines suivre une formation de premiers soins destinés aux motocyclistes hors-route donnée par la FQMHR samedi prochain à Thetford-Mines. De mon côté, ce sera un «refresh» de 2008, mais légalement parlant, après 3 ans, une formation de secourisme n'est plus valide. J'y retounerai donc en fds.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENZEL a écrit:
Merci Radical450

as-tu un peu plus de detail sur ce genre de randonné ? comme le degré de dificulté; revitaillement; distance etc...

Merci

Benz

BEN IL Y UN PEUT DE TOUT POUR TOUT LES SORTE DE RIDER,IL Y A DU TECHNIQUE ET DU TRES FACILE,DU CHEMIN FORESTIER ET TRAIL DE MOTONEIGE DE 10 ' LARGE,ON PASSE AU PIED DU VALINOUET,ET PEUT ETRE UN POINT D'ARRET AU SOMMET POUR UNE TITE PHOTO .
POUR LES SOL IL Y DE LA GLAISE UN TIT PEUT ,SABLE ET COCO ++. CA VOUS DONNE UN PEUT PLUS D'INFO MAIS CES PAS MOI L'ORGANISATEUR.ET SI C'EST PAS ASSEZ TECHNIQUE IL Y A LES LIGNE A RADICAL C'EST DU ASSEZ HARD POUR CEUX QUI AIME CA DUR.

SALUT RADICAL 450
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincus que l'on doit etre légal trails pour les randonnées Very Happy La carte de sentier FQMHR n'est peut erte pas requise pour tout les randonnées Question

Metre sa moto légale pour les trails c'est pas si compliqué/dispendieux/long a faire , sauf les cross

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien grave, c'est juste que les dépenses s'accumulent. Un speedo/mirroir/switch a brake sont sur ma liste de toute façon. Le problème c'est que mon partner de promenade pis sa blonde sont pas légal trail. Un RMZ450 et un KX85 ça se conforme pas super bien mettons.

Mais bon, va falloir faire avec. Wink

Est-ce que la carte de membre 2011 sort bientôt?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Oui c'est définitif Touche c'est une date officiel

Tu devrais venir c'est une ride très apprécié des menbres habituellement. Si tu n'est la qu'une seule journée choisi le samaedi. Il y as un souper spagetti qui est aprécier de tous et la on se raconte notre journée autour d'une petite frette.

Tout ce qu'il faut pour passé un bon moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco a écrit:
Oui c'est définitif Touche c'est une date officiel

Tu devrais venir c'est une ride très apprécié des menbres habituellement. Si tu n'est la qu'une seule journée choisi le samaedi. Il y as un souper spagetti qui est aprécier de tous et la on se raconte notre journée autour d'une petite frette.

Tout ce qu'il faut pour passé un bon moment.

y va faire chauddddd !! Smile prévoyez des vêtements aérés :-p

ok je passe le mot au chummy comme quoi c'Est officiel. on veut y aller cette année !

bbrraaapppppp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...