Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Faire de la trail à Hong Kong


Messages recommandés

Salut,
Ben voilà c'est fait! J'ai trouvé le moyen de faire de la trail à Hong Kong! Yahou!

Pas moyen de rouler en enduro par exemple:

1. c'est illégale de rouler hors route partout à HK, donc faut faire ça en mode "stealth", c'est à dire en faisant le moins de bruit possible pour ne pas attirer les plaintes et la police...

2. C'est rien que du hillclimb, par dessus du hillclimb, empilé sur du hillclimb

La petite communauté de rouleux que j'ai trouvé roulent tous en trial! Donc c'est ce que je me suis acheté





J'y retourne demain, je vais prendre d'autre photos du sommet une fois qu j'aurai réussi à monter cette côte là! (ça ne parait pas sur la photo mais on ne voit que la moitié (!) de la côte)
Dimanche dernier, j'ai déjà péter un footpeg en essayant de la monter: Tu sais que c'est à pic en ta... quand t'es debout sur un trial, les gosses accoté sur le guidon et que la roue avant veut pas rester à terre!

J'espère offenser personne personne en mettant un photo de trial sur un forum d'enduro... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brody713 a écrit:


1. c'est illégale de rouler hors route partout à HK, donc faut faire ça en mode "stealth", c'est à dire en faisant le moins de bruit possible pour ne pas attirer les plaintes et la police...

2. C'est rien que du hillclimb, par dessus du hillclimb, empilé sur du hillclimb

La petite communauté de rouleux que j'ai trouvé roulent tous en trial! Donc c'est ce que je me suis acheté


CooooooL !!! Au moins tu peux rouler.


brody713 a écrit:
J'espère offenser personne personne en mettant un photo de trial sur un forum d'enduro... Wink


Y en a tout le temps au moins un de frustré ici... Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehehe ouais j'ai enfin trouvé un bike sur le lequel je touche à terre... les deux pieds en même temps!!

Pas de photos aujourd'hui, désolé. J'suis sorti jusqu'à 4h du matin hier soir, me suis levé "un peu magané" mettons, je suis aller rider quand même mais j'ai oublié ma caméra... weekend prochain, c'est promis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
HONGKONG, wow c'est tout un spot pour ceux qui conaisse pas allez voir sur google earth
ca vaut la peine, des édifices aussi haut que les montagnes et sutout a coté des montagnes, vraiment a coté.

des routes passant a travers des montagnes.

si ya 1 place que je reve bien de visiter c'est bien hong kong.

il parrait que c'est un des endroit le plus impressionnant pour
aterrire en avion.

mon parrain vient de la justement (feu mon parrain je devrais dire)

tu y habite ou t'est en visite ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'y travail pour un contrat d'un an - 1 an et demi. J'y suis arrivé en janvier dernier.

Pour l'atterrissage impressionnant, c'était vrai avant qu'ils contruisent le nouvel aéroport.
L'ancien était carrément au centre-ville: tout juste avant d'atterir, l'avion devait pratiquement passé entre les gratte-ciel et tu pouvais voir les gens dans les édifices.... à partir de ton siège dans l'avion! C'est te dire comment c'était proche!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, essaye ça:

Ça c'est où j'habite: 22.302434, 114.184599 (latitude-longitude: copy-paste dans Google map, ça devrait marché)

Et ça c'est à peu prêt le coin où je roule:
22.4577, 114.12143

Ça me prend 45 minutes de train et de minibus pour me rendre au club où ma moto est entreposée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aéroport dont tu parles est fermé depuis 8-10 ans. Le nouvel aéroport est sur Lantau island maintenant (Chek Lap Kok):
22.3079, 113.9158

La photo du buiding est exactement là où j'habite! T'as trouvé ça où? Je suis au 36ième étage dans la tour de gauche sur la photo hehe!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...