Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Husqvarna racing team


Messages recommandés


Notre Philippe nationale a rejoint l'grrrrrrrrros dans la Husqvarna team....

Heille Guy, j'pense ben que tu as fait du marodage dans l'ouest lors des CEC

Husqvarna est aggressif, ils ramassent probablement les 2 meilleurs pilotes québécois du moment (Guy et Phillippe).

Tant mieux, si ça peux inciter d'autres marques à faire pareille

http://www.offroadchampions.com/Husqvarna_Canada_Announces_2011_Race_Team.p…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais

Belle équipe de sympathiques. mais le texte sonne drôle un peu: "In 2010, Guy added 9 FMSQ podiums to his already ridiculous list of accomplishments ..."

"ridicule liste d’accomplissements" ... M'enfin. Faudrait que quelqu'un corrige le texte cibole.

Paul Jr oO 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...


... comme elles sont belles les Husky! Je suis maintenant fidèle à la marque


Boy, il n'est pas bavard le TopPimp801. ... si j'étais rep, j'en profiterais pour pluguer les 2011. Ca ferait différent des autres "discussions" récentes!

Par exemple, est-ce qu'on prévoit une journée démo cet hiver (x-town) où au printemps. Ca dit quoi un nouveau 310 x-lite comparé au 250. Combien de Husky vendus au Québec/Canada en 2010? C'est quoi la différence entre un Husky WR vs KTM XC. Fudge, écrit n'importe quoi, en autant que c'est reliés aux enduros.

PS: J'afficherais aussi tout le calendrier Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment veux tu etre bavard ...sa fais 3 jours je suis river sur l'ecran de mon telephone a reguarder les photos hahaha Twisted Evil

Je suis bien pret a etre bavard!! vous avez juste a me crinquer Laughing

Pourquoi pas partir un post question a 801....

Pour les Husky , je n'ai pas encore essayer le 310 mais tout le monde qui l'ont essayer trippe vraiment, meme poids qu'un 2F mais plus de torque meme maniabilité, d'apres moi la moto ideal pour 90% des endurite ici...

Les 449 ont debarquer du bateau mercredi...j'ai vraiment hate des essayer, sa vas surement etre mon bike de courses pour cette ete, le celebre Pascal aussi est supposer piloter cette machine!

Apart de ca , 6 Meo replica debarqueront sous peux, TE 250 avec en surplus, fourche twin chamber,Pipe Leo Vince titane, skid plate, tripple clamp usiné, seat cover, sticker kit, foot peg usiné. Wink

Pis je suis pas mal primer pour l'an prochain, je vais prendre mon role de coach plus au serieux et je vais faire une machine avec Phil !!!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, avec le modèle a bikini rouge, j'aurais de la misère à me concentrer sur la job Cool
C'est le fun de voir arriver Husqvarna au Québec, ben content, ça ajoute au choix des enduriste, un 310 légal route devrait être gros vendeur. Environ combien de plus $ pour un Méo réplica?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben question à 801 ...
399 cc, legal route deux temps, injection directe.
399 cc, legal route deux temps, injection directe.
399 cc, legal route deux temps, injection directe.
399 cc, legal route deux temps, injection directe.
399 cc, legal route deux temps, injection directe.
399 cc, legal route deux temps, injection directe.
399 cc, legal route deux temps, injection directe.
399 cc, legal route deux temps, injection directe.
399 cc, legal route deux temps, injection directe.
399 cc, legal route deux temps, injection directe.
399 cc, legal route deux temps, injection directe.
399 cc, legal route deux temps, injection directe.
399 cc, legal route deux temps, injection directe.
399 cc, legal route deux temps, injection directe.
399 cc, legal route deux temps, injection directe.

Il va ti y avoir quelqu'un sur cette maudite planette qui va nous entendre ???

Paul Jr oO 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
801 a écrit:
Comment veux tu etre bavard ...sa fais 3 jours je suis river sur l'ecran de mon telephone a reguarder les photos hahaha Twisted Evil

Je suis bien pret a etre bavard!! vous avez juste a me crinquer Laughing

Pourquoi pas partir un post question a 801....

Pour les Husky , je n'ai pas encore essayer le 310 mais tout le monde qui l'ont essayer trippe vraiment, meme poids qu'un 2F mais plus de torque meme maniabilité, d'apres moi la moto ideal pour 90% des endurite ici...

Les 449 ont debarquer du bateau mercredi...j'ai vraiment hate des essayer, sa vas surement etre mon bike de courses pour cette ete, le celebre Pascal aussi est supposer piloter cette machine!

Apart de ca , 6 Meo replica debarqueront sous peux, TE 250 avec en surplus, fourche twin chamber,Pipe Leo Vince titane, skid plate, tripple clamp usiné, seat cover, sticker kit, foot peg usiné. Wink

Pis je suis pas mal primer pour l'an prochain, je vais prendre mon role de coach plus au serieux et je vais faire une machine avec Phil !!!! Twisted Evil



Le célèbre Pascal...LOL! J'Ai bien ris!!!!

Et oui TXC 449 cette été!!! J'ai hate d'essayer ça!! C'est sur la coche et il est incroyablement beau!!!

Pascal

p.s.: Mais dis-moi, en tant que célébrité, est-ce que ca me donne le droit d'utilisation de la jolie Karine pour un essai? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je repond au 3 questions,

Gros Buck, je suis peux etre le seul ici a avoir rouler un 380 2 temps en 2002 et laisse moi te dire que c'etais trop puissant pour 98% des vivants.... As tu deja essayer un 300??? Qui est d'apres moi la cylindré parfaite pour un 2 temps... en plus aucun 2 temps de plus de 49cc est legual au canada...

Unibroue, je vais te revenir avec un prix exact demain matin... et sa me feras plaisir de t'en faire livrer un a QC Cool

Pascal, malheureusement NON Evil or Very Mad la seule chose que tu as le droit d'approcher est son bike.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
801 a écrit:
Gros Buck, je suis peux etre le seul ici a avoir rouler un 380 2 temps en 2002 et laisse moi te dire que c'étais trop puissant pour 98% des vivants.... As tu déjà essayer un 300??? Qui est d'apres moi la cylindré parfaite pour un 2 temps... en plus aucun 2 temps de plus de 49cc est legal au canada ...


Imagine toi donc qui il y a un gars qui en a encore un quelque part sur la côte de Beaupré..

Là je veux parler au représentant et non au pilote professionnel: Pour écorcer les arbres et rider dans le fond de rivière, c'est serait bien trop gros. Un 200 2 temps, j'en aurais plein mon casque. Mais pour le super-enduro 399 cc 2 temps ça serait parfait. Tout ce qu'on trouve dans cette catégorie sont des 950 et des 1200 4 temps ...

Un 2 temps 300 légal route c'est banal en Europe. Faut comprendre qu'il y en a qui veulent partir de chez eux assis sur leur bike, ce payer la ligne de gas de Mékinac à la Tuque, pis de revenir à la maison toujours assis sur le même bike.

Dans le fond, il y a clairement un marché pour un dual-sport extrême ... i.e. GROS Enduro + bagage + gros réservoir.

Paul Jr oO 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Gros Buck,,je serai aussi le premier client, en italie tu plaques un motocross en un rien de temps,, en france, plaquer un 2 temps est plus compliqué à cause d euro 3 et bientôt 4,,bref c est juste administratif
si on pouvait plaquer le WR 300, je signerai NOW !!!!!
ton idée d un gros 2 temps gros reservoir à injection directe ,,,,j adhère totalement....je desteste tellement les 4 stroke

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guy,

C'est que l'équipe Husky est très très très alléchante......... (je parle d'équipe féminine) mais elle est avec le représentant !!!!

Ça serait ben l'fun que ça tenu de course soit la même dans que dans le magasin, elle pourrait courrir avec les gars et gagné, tous le monde manqueraient de concentration Very Happy

revenons à nos moutons, vous allez avoir une méchante bonne équipe cette année, j'ai ben hâte de voir ça.

Guy en passant, est-ce que l'équipe Husky au Québec va faire les CMRC seulement ou vous ferez aussi les FMSQ ?

à+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la tenue de courses a karine je lui glisse l'idée....



Pour ce qui est des courses, Phil et moi sommes sur l'equipe national, donc le focus est les CEC...

Ensuite le championnat de la CMRC endurocross!!!

Et pour ce qui est de ma part je vais m'abstenir des courses de la FMSQ....certain evenement sont arriver depuis un peu avant le party de fin de saison, qui m'ont vraiment decourager et decu de cette organisation....

Pour Phil je crois que c'est encore pire.....

Par contre j'ai le gout de refaire un peux de MX cette année donc les fin de semaines ou on auras pas de courses, je vais surement aller m'amuser en mx, et encourager Phil, a venir avec moi pour nous ameliorer en vitesse pour les CEC....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ben hâte de vous voir aller cet été Very Happy

En passant, les dates pour les événements CEC sont sortie, mais l'emplacement n'est pas encore inscrite. est-ce que Labelle fera encore parti du CEC en 2011 (j'espère bien que oui) et est-ce que ce sera les 10-11 septembre ou les 17 et 18 septembre ?

J'ai déjà hâte de rouler, j'crois que je ne suis pas le seul Smile

à+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un de chez HVA pourrait me dire la dfference entre un TC et un TXC, moi je cherche un machine pour faire 50% track et 50% d'enduro, je voulais savoir si la TXC est ce genre d'hybride, aussi je voulais savoir si la TXC à la boite a vitesse de la TC ou de la TE, les amortisseur sont'il comme sur un TC ou une TE ?
HVA n'on pas de site internet au canada pour voir les fiches technique, poid, taille des roue, fourche, capacite reservoir, etc...
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gibson à écrit:

Citation :
Quelqu'un de chez HVA pourrait me dire la dfference entre un TC et un TXC, moi je cherche un machine pour faire 50% track et 50% d'enduro, je voulais savoir si la TXC est ce genre d'hybride, aussi je voulais savoir si la TXC à la boite a vitesse de la TC ou de la TE, les amortisseur sont'il comme sur un TC ou une TE?


Bonne question mais pour quelle moto/année? (250/310/450/510... les nouvelles 449/511?).

Je pourrais te répondre pour les 250 x-lite mais je ne suis pas de HVA Wink

Cafehusky.com est une bien meilleure source d'info. Les sites HVA sont... minimalistes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je magazine une machine neuve 2011, donc je regarde toutes les marque et bien sur les HVA aussi, mais disons j'ai tres peu d'informations, pis sur le internet je ne trouve aucun comparatif des modeles 2011 hva face a la concurence japonaise et KTM, pour comparer, avant de donner 9000$ pour une machine on voudrais en savoir un peu plus, surtout sur des modeles comme le TXC qui a l'air presque inconnu sur les site et forum de MX ou Enduro.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la TE250, ce que je sais de la TXC:

La gamme TXC est conçue pour faire du MX + enduro, elle est située entre la TC et la TE.

En ce qui concerne la 250, la TXC a la même fourche à cartouche fermée que de la TC.

Le filage et l'équipement électrique de la TXC est minimal, juste le starter électrique, pas de lumières, mais quand même un ventilateur pour le radiateur.

La transmission est la même que la TE, c'est une transmission 6 vitesses assez typée motocross avec des rapports plus rapprochées que ce que l'on trouve souvent sur les motos d'enduro. C'est l'idéal pour une 250.

Je crois que la TXC a la garantie de 6 mois versus 2 ans pour la TE.

Si tu veux avoir l'heure juste appelle :

http://jppowersports.ca/

[url=http://www.motorcycle-usa.com/135/5638/Motorcycle-Article/2010-Husqvarna-TXC-250-First-Ride.aspx]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Salut la gang,

Je veux simplement vous informer que mes Husky 2011 sont présentement en inventaire ...... j'aurai quelques démos à faire essayer cet été dont le TXC250, TE310 légal route et la supermotard 630. Nous organiserons une petite journée de démo ride cet été au Parc X-Tring de Tring-jonction.... date à confirmer. Si vous avez besoin de conseil, n'hésitez pas à communiquer avec Marc Bernier (champion FMSQ en amateur 30+ en 2009) chez Moto JMF de Thetford. Aux plaisirs de ce voir aux événemets d'enduro Québec.

Pour voir la gamme complète des nouvelles Husky 2011, visitez le www.husqvarnamotorcycle.ca

jmf281
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...