Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Piston KDX220R 97-06


Messages recommandés

Quand je dis, dans la section KDX:
«Piston Wiseco obligatoire (celui d'origine du KDX220R 97-06 est une grenade à retardement!)»

/mecanique-modifications-f10/kdx220-tout-savoir-sur-cette-moto-t2402.htm

Je ne retrouve plus les photos de Jeremy757, mais lui avait vécu le carnage et ce n'était pas joli!
Après seulement 500km d'un machine flambant neuve sortie du concessionnaire en plus!!!

Je vous partage une belle photo pour confirmer mes écrits!!!!

Voici le mien d'origine (j'ai passé proche du carnage):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'approuve que le piston d'origine kawasaki est une bombe ! le mien c'est littéralement ''ÉGRAINER'' il y avait des milier de petite grenaille provenant d'une Jupe et l'autre était craquer.. résultat : J'ai fait ouvrir la base du moteur nettoyer car les bearing de crank était plein de grenaille. Solution piston WISECO!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que tu fait le travail toi meme ca pourait te couter approx 200$. Si tu ne la fait pas tu peux rajouter a ce prix des bearaing de crank, faire chromé le cylindre et machimer la tete (parce qu'elle seras surement piqué), si t'as pas l'outil pour spliter les case il te faudras le faire faire par un mecano, peut etre que ton case ne seras meme pas recupérable, et je dois oublier certain details. Bref si tu le fait tous de siute tu sauve reelement de l'argent, mais pas comme quand tu achete quelque chose compulsivement parce qu,il est en special au boxing day Rolling Eyes .

Quoi? T'as encore ton piston d'origine!... Non mais c'est quoi tu attends?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...