Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Party fin de saison


Messages recommandés

Afin d'alimenter les discussions au St-Josef, que diriez-vous d'échanger sur le Club Enduro Québec en prévision de l'Assemblée Générale Annuelle de l'hiver 2011.

Voici mes propositions:

1- Présenter un compte-rendu à quelque part sur le site de toutes les dates de réunions du Président du Club avec la FQMHR et autres intervenants. Easy Rider a un calendrier étonnament chargé de réunions sur les dossiers sentiers et politique et je trouve cela dommage que la plupart des membres l'ignorent. Benoît fait un travail colossal et extraodinaire... mais dans l'ombre. Un bénévole peu valorisé, je trouve ca poche. Payez-lui une bière au moins au St-Jo!

2- Je proposerais de faire passer les frais d'inscription aux Journées-Chronos 2011 de 30$ à 40$. Personnellement, j'ADORE la formule d'EnduroQc et je suis TANNÉ après 4 ans que l'avenir des courses et toujours incertain d'une année à l'autre. Personne ne fera faillite à sortir un 10$ de plus dans sa poche, mais le Club lui, à 50 coureurs, ne sera plus capable de le faire un jour!

3- Conserver un horaire varié (rando, chrono, partys, etc.) et continuer à faire des alliances avec de nouvelles places prêtes à nous accueillir comme Tring-Jonction. On aime rouler là et eux aiment nous recevoir. C'est gagnant-gagnant.

Sur ce, bonne réflexion et j'aimerais pouvoir lire vos avis là-dessus aussi.
a+ les rouleux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawabrotherman a écrit:
Hummmmh! Bière.... J'y serrais sans doute. Twisted Evil


+ sexe

+ drogue

+ Rock and Roll

Pis les prix de présences à Falco j'imagine ... Faudrait avoir des culottes en bas de 65 de tour de taille cette année . Une critique constructive ...

Paul Jr oO 8 What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, j'ai vu Gros Buck avec une Husaberg Fe570 2011 et un casque Airoh a 700 piasse sur la tete et il parlait de canisse a gaz quick refill pour les courses et de Tubeliss...Il va etre sur la coche l'année prochaine!

Viens-tu au bar ce soir avec ton Husaberg?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KdxQuébec a écrit:
Hier, j'ai vu Gros Buck avec une Husaberg Fe570 2011 et un casque Airoh a 700 piasse sur la tete et il parlait de canisse a gaz quick refill pour les courses et de Tubeliss...Il va etre sur la coche l'année prochaine! Viens-tu au bar ce soir avec ton Husaberg?


Baptême !!!

KDX fantasme sur les nains obèses sans talents pis sur une moto ben trop haute !!! Like a Star @ heaven

Je m'en vais chez nous me préparer. Je vais être là vers 19:00

Paul Jr oO 8

P.s. Ben il me reste à vendre le 690 avant ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, comment ça a été?

Je sais, j'ai été un très mauvais représentant Club Enduro Québec/MXPRO hier soir LOL.

Je recommence le bureau dans 4 jours et je débute la physio dans 2 jours, alors je focus là-dessus.

Partie remise, party remis au printemps Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...