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C'est quoi ça?


Messages recommandés

1- le detonateur
2-l'accumulateur,
3-l'amorse
4- ???
5-C4

mouuais si tu as tout ça dans ton reservoir, s'est sur , tu as quelqu'un qui t'en voeux dans ton entourage LaughingLaughing

non mais farce a part, un kit de meme on trouve ça dans une automobile habituellement?

ou bien je prendrais une chance avec
1-detecteur de niveau (pour la reserve)
2-pompe a gaz
3-valve de surpression (ou regulateur de pression)
4? peut-etre un genre de crepine (prefiltre pour grosses particules)
5-filtre a essence

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KdxQuébec: C'est ce que je me disais. En passant, il faut dire papier mouchoir, pas Kleenex!


Ti-Phyl: Je vais afficher une photo du réservoir IMS que j'attend impatiemment. 11 litres au lieu de 6.9l. Wow... Je vais pouvoir rouler à Mékinac les fesses moins serrées!

Oups: Elle est bonne en clisse!

Chien: JP peut certainement répondre à ca... Je le respecte trop pour le déranger avec mes niaiseries!



Allez-y: Affichez vos photos de bidules inconnues sur vos motos. Il devrait, en principe, avoir des gens intelligents sur ce forum qui connaissent quelque chose Wink
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olivierkdx a écrit:
Il devrait, en principe, avoir des gens intelligents sur ce forum qui connaissent quelque chose Wink


Euh !? De kossée ??? De quoi il parle lui sti !!!

Mouais

Question comme ça ... T'as pas le livre de pièces ????

Envoye je m'essaye ...

1- Un sensor. Température ??? Possible, mais un thermo-couple normalement c'est minuscule. Je m'essaye avec sensor de pression de gas.
2- la pompe
3- Une relief ???
4- Aucune ciboire d'idée. J'ai même pas une théorie. Néant. Niat. Nada.
5- In line filter.

Quand tu auras les réponse Olivier, affiche les qu'on rigole un peu ...

Paul Jr oO 8
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1) le sensor pour le niveau bas d'essence.
2) la pompe stafaire!
3) un relais
4) un kleenex ... (peut être le préfiltre)
5) le filtre.


PS: Me semblais aussi que ce poste ferait réagir Monsieur Mouais et ressusciter Transgarp!

Hey Transgarp, est-ce qu'il y des bidules comme ca sur les Triumph? LOL
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  • 3 months later...

tiphyl a écrit:

Citation :
jaimerais voir les photos de ta tank IMS sur ton te 250 !!


Voilà. Attention: ce réservoir ne fait pas sur les TE/TXC 310 2009-2010 comme le tient. (Oui sur les 310 2011 car cette moto a le moteur et chassis x-light). Si tu veux un réservoir IMS, tu devras malheureusement acheter un modèle comme sur la deuxième photo... et mettre ton orgueil de côté. Laid tu dis?

Sur la première photo, je constate qu'ils n'ont pas installé le ventilateur (c'est peut-être un TC). Pour mon TE, j'ai relocalisé le ventilateur en fabriquant un autre support logé plus bas. Note: il faut gosser pas mal pour installer le réservoir car ceux-ci ne sont pas tous pareil (IMS affirme qu'il peut y avoir une variation de 7% dans les dimensions !) Dans mon cas, j'ai modifié légerement le banc et installé des cousinets sur le cadre pour que le réservoir ait un bon appui.



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Citation :
Si tu veux un réservoir IMS, tu devras malheureusement acheter un modèle comme sur la deuxième photo... et mettre ton orgueil de côté. Laid tu dis?


Ceux qui trouvaient mon réservoir grande capacité de mon KDX affreux, on vient de trouver bien pire LOL.
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Ca me fait plaisir de voir ca. Pas mal certain que la pompe de mon TE 630 est similaire.

J'ai une question pour Transgrap.

On est tu mieux de mettre un Power Commander sur une moto FI. Cela nous permet-il de conservé l'ego sensor sur l'exhaust.

Les power up kit pour les husky ne nous permet pas de débarré les ordi je pense

Un gars curieux qui trouve qu'un 2 temps est beaucoup plus simple.
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PLB a écrit:
Citation :
Si tu veux un réservoir IMS, tu devras malheureusement acheter un modèle comme sur la deuxième photo... et mettre ton orgueil de côté. Laid tu dis?


Ceux qui trouvaient mon réservoir grande capacité de mon KDX affreux, on vient de trouver bien pire LOL.


Peutetre qu'on pourais le rechaper avec un kit déco
mais faudrais qu'il soit jolie solide pour oublier la tank hahah
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Jme demandais pourquoi que la premiere fois que
j'ai mis de gaz dans mon bike quand j'ai décoler le moteur la tank c'est vider de moitier!!!!!
C'est pas compliquer....remplir le filtre et second filtre et la pompe, la tank c'est vider
joke hahahahha le filtre est gros en ta mais c'est pas mauvais
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Bienvenu Falco dans le club des proprios de Tomates Italiennes!

Ta pompe est très semblable. Les pompes 2011 sont améliorées pour éviter que la pompe sorte de son socle. Je crois que les 610/630 ont aussi une ligne de retour. Tu trouveras certainement les réponses sur CafeHusky.com. Une autre gang de trippeux Husky presqu'aussi gentils qu'ici ! En passant, les pompes Husky se venderaient plus de $600). Si tu dois la changer après la période de garantie, il a y a des solutions beaucoup plus économiques. Les proprios de Husky FI devraient avoir ce lien dans leurs favoris juste au cas : http://www.cafehusky.com/threads/fuel-pump-need-auto-experts-here-please.15112/page-5

Le Power-up kit permet d'activer la courbe de puissance "course" si c'est ce que tu veux dire par "débarrer" l'ordi. Si je comprends bien, l'outil Powercommander permet de faire du tunning de haute précision (genre ajuster le mélange a chaque 100 rpm). Toutefois, un bon concessionnaire Husky devrait pouvoir mettre ton husky sur la coche avec son logiciel d'usine IBeat. IBeat permet 3 ajustements de mélange (régimes bas, moyen et haut) et d'ajuster le TPS (Throttle Position Sensor). Moi aussi je préfère les 2 temps mais je m'habitue vite au fait que mon l'injection électronique se moque de dame nature.

J'espère que tu vas nous montrer ta monture a Mékinac.

Olivier
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kdxquébec a écrit:

Citation :
Je la trouve pas laide.


Ciboulot, tu fais de la fièvre. Va prendre une spine avec tes trellborg! Aaahhhh, je comprends: tu veux partir une chicane. Nice try. Dans ce cas, je te donne raison: La tank n'est pas laide... elle est AFFREUSE.

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OlivierKDX, j'ai acheter un TC250 2011, donc fi, si je te lis bien je dois faire debarrer mon injection par le concessionnaire avec le logiciel Ibeat ? Sinon d'origine c'est regle sur quel ajustement de melange, haut, moyen, bas ? Quand la moto sort du Crate as t'elle besoin de passer sous le logiciel Ibeat ?
Merci pour tes lumiere !
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Gibson400:

Un TC250 2011: Niiiice. FI sans batterie Smile

Toutes les husky FI sortent de l'usine avec un règlage CO1: 100 (bas régime), CO2: 100 (mid) et CO3: 100 (haut régime). IBeat permet de modifier ces 3 ratios. Par exemple, si tu ajustes CO2 à 105, ton bike va rouler 5% plus riche (ou plus pauvre, ... j'oublie) à régime moyen. À moins que le moteur "bog" en sortant du crate, j'attendrais.

Ton TC est déjà Race Ready. Tu n'as donc pas besoin de débrancher ou enlever des cossins comme les TE.


De rien pour mes lumières (moi au moins j'en ai sur mon TE!)
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Merci Olivier, tu me rassure :-) J'ai hate de recevoir ma machine, normalement dans le debut mars. Si mon TC que je vais utiliser à 50% pour endurocross et 50% track, je vais lui mettre une Rekluse Core EXP et peut ete une ou deux dent de plus au sporcket arriere pour l'enduro .... j'ai hate au printemps.
AU plaisirs !!!
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Salut Tiphyl,

Bon, on se fait bien du fun avec le look monstrueux de la tank IMS pour ton bike mais c'est quand même pas une raison pour rouler les fesses serrées (ou comme MadMike avec un bidon de lave-vitre plein d'essence dans le dos What a Face ) . Parlons franchement, l'enduro c'est pas une parade de mode... malgré qu'on pourrait bien en rire autour d'une bonne bouffe à Mékinac!

Pour habiller la grosse laide, tu peux modifier tes shrouds ou mettre des collants.



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Citation :
prend tu tes photos sur caféhusky


Certaines. Justgastanks.com, recherches google. Si tu veux plus d'information sur comment maquiller les grosses laides, met-toi membre de CafeHusky et fait une recherche par mots clés ... il y a du stock en titi! Si tu n'es pas membre, la plupart des photos demeurent cachées (c'est peut-être mieux de même! Laughing )

Envoie moi un message privé si tu ne trouves pas ce que tu veux.
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