Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Limerick 30-31 octobre


Messages recommandés

Pas sur que les trails vont etre ouverte ils parlent des 2premieres semaines de novembre ils inclus surement la fin de semaine qui s'envien le BMA demande de respecter la période de chasse.

Tiens nous au courant si c'est ouvert !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attaboy a écrit:
Novembre c'est Novembre! Moi je pense y aller. 10-4


Nice!!! Moi c'est la premiere fois que je vais y aller. S.V.P. laisse moi savoir si t'es partant et si ca te derange d'avoir un petit suiveux Rolling EyesRolling Eyes lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiendesbois a écrit:
moi, j ai dimanche seulement..... j'arrive tôt pis je quitte tôt pour aller passer l'halloween avec mes kidz....
Jo?

Si je trouve le temps de remonté mon bike d'ici là ca pourrais etre le fun !!
jte tiens au courant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline hi hi j'ai réussi a avoir des air loose moi aussi pour Dimanche Twisted Evil ont peux tu se donner un RV la bas? je serais partant Cool je ne suis jamais aller a Limerick en plus et probablement une des dernière FDS avant l'hiver pour moi. What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiendesbois a écrit:
je prévoyais y être plus tôt que ça, vous verrez mon truck.... c'est le plus laid!!! Immanquable
Ils annoncent un gros 4 deg. max. ... Mais on a vite chaud à la limerick.
à dimanche


Je vais quitter Blainville a 6:30 - 7:00h pour m'y rendre. Ce va me prendre environ 2:45. Je risque d'ariver de bonne-heure.

On ce voi la bas!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, moi aussi!

Au stationnement du pit entre 9h00 et 9h30. Caravan grise.

Attaboy: Apporte ta GoPro, on pourra filmer le train roulant qui s'annonce. Un lunch de groupe serait le fun: Apporter vos chaises pliantes, j'apporte quelques bûches pour faire un ti feu. Vive l'Halloween.

Olivier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierkdx a écrit:
Moi aussi, moi aussi!

Au stationnement du pit entre 9h00 et 9h30. Caravan grise.

Attaboy: Apporte ta GoPro, on pourra filmer le train roulant qui s'annonce. Un lunch de groupe serait le fun: Apporter vos chaises pliantes, j'apporte quelques bûches pour faire un ti feu. Vive l'Halloween.

Olivier


Yes!!! Super!!

A Dimanche rambo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amusez-vous les boys!! Si y faisait pas si frette et que j'étais pas aussi frileuse qu'un chaton de 3jours, j'aurais peut-être considérer la chose.

Merci pour l'invitation hors forum chiendesbois. finalement, dimanche, je m'en vais dans un spa!

Brody, appelle donc ta soeur en revenant de Limerick pour y donner des nouvelles. t'es tu ennuyé de ta citrouille?

Attaboy, faudrait que je te donne mon compte rendu de mon DNF à Great Pine un jour...

Jo, je pense qu'on va se rencontrer juste en 2011 nous deux ... et ca sera un plaisir!!

Encore une fois, amusez-vous chez les Ontariens!!

Jue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yahoo ma gang de malades!!! J'amène ma caméra GoPro...

Moi ma définition du SPA ca ressemble plus à ca: (traitement de boue)
À demain


Spa 5" border="0" alt="" />

Spa 7" border="0" alt="" />

Spa 6" border="0" alt="" />

Spa 4" border="0" alt="" />

Spa 8" border="0" alt="" />

Spa 3" border="0" alt="" />

Spa 2" border="0" alt="" />



ShockedShockedVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement, il ne sera pas possible de prendre un bain de boue à Limerick demain même si il a plu en masse aujourd'hui.

Météo pour Limerick demain midi: 4degrés, partiellement ensoleillé, probabilité de pluie 20%.

Qui vient finalement?

Olivier (TE250)
Attaboy (KTM200xcw)
Jay (KTM ?)
Jo (KDX220)
Chiendesbois (WR450)

Brody?
Kouack (TE)?
Sylvain (TE250) - Ca dépend du party ce soir!

Le feu sera à 11h30 au pit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierkdx a écrit:
Heureusement, il ne sera pas possible de prendre un bain de boue à Limerick demain même si il a plu en masse aujourd'hui.

Météo pour Limerick demain midi: 4degrés, partiellement ensoleillé, probabilité de pluie 20%.

Qui vient finalement?

Olivier (TE250)
Attaboy (KTM200xcw)
Jay (KTM ?)
Jo (KDX220)
Chiendesbois (WR450)

Brody?
Kouack (TE)?
Sylvain (TE250) - Ca dépend du party ce soir!

Le feu sera à 11h30 au pit.


Non Olivier malheureusement je vais manqué cette ride là... jai tellement d'ouvrage a la maison et le bike est pas pret... dommage parce que ca semble etre "LA" ride d'avant la neige...
Bonne ride,
A la saison prochaine!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierkdx a écrit:

.... avant la neige ?
... peut-être en voir en criss?


$%?&*$%?& j'en vois déjà pas mal dehors.... Crying or Very sad Pas grave! On roulera plus vite pour se réchauffer.

Note au Père Noël: Svp mettre des Trellborg dans mes bas de noël. Please please.


Oui il neige aussi chez moi... Confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive tout juste à la maison après 16h de vol de retour de Hong Kong... avec le décalage horaire de 12h, j'suis ben réveiller! J'ai les poignets qui démangent de rider ma belle citrouille presque neuve. Surtout, que pendant que j'étais partie ma liste d'épicerie de pièces est arrivé! J'vais avoir des beaux gros handcover en foam Moose Racing à tester demain, Yahou!

Anyway, je devrais être à Limerick assez de bonne heure aussi, j'pense pas dormir beaucoup...

PS: Turbo_Jue, je te donne un full compte rendu demain (BTW, j'ai trouvé un clud de MX, enduro, trial à Hong Kong!!!!! Twisted Evil )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien un gros merci a tous, j'ai très apprécié votre compagnie j'ai bien hâte de voir les photos et vidéos mais surtout d'y retourner What a Face avec vous une maudite belle gang, j'ai les deux avant bras mort après la randonnée Lol mon gros Husky ma fait travailler dure lol.


Je pesée mon bébé bien avec le plein de gaz et autre cossins que j'ai ajouté, 250 Lbs, sois 130 dans le Q et 120 sur le nez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, superbe journée, me semblait aussi que ton gros bécyk pouvait pas peser moins que 230lbs... Mais à 250lbs, avec les bébelles pis les liquides dedans, c'est quand même assez léger pour un 500cc 4t...

en t k, ben content d'avoir roulé avec toi pis d'avoir contribué aux douleurs dans tes bras!!!

Ma journée s'est terminée sur une note un peu négative par contre; mon radiateur gauche à plié un peu pis là, il coule....

Il paraît qu'il y a des places qui réparent ça... si vous en connaissez une bonne , faites-moi signe. Je crois bien qu'il est récupérable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiendesbois a écrit:
oui, superbe journée, me semblait aussi que ton gros bécyk pouvait pas peser moins que 230lbs... Mais à 250lbs, avec les bébelles pis les liquides dedans, c'est quand même assez léger pour un 500cc 4t...

en t k, ben content d'avoir roulé avec toi pis d'avoir contribué aux douleurs dans tes bras!!!

Ma journée s'est terminée sur une note un peu négative par contre; mon radiateur gauche à plié un peu pis là, il coule....

Il paraît qu'il y a des places qui réparent ça... si vous en connaissez une bonne , faites-moi signe. Je crois bien qu'il est récupérable.


Ton rad a essayer de plier un arbre Shocked c'est très plate plate essaie le lien que notre ami suggère au pire une shop de rad en ville qui soude l'alu peux faire aussi je suis sure

3,0 lbs protèges rad
1,0 lbs protèges mains
15 lbs de gaz
1,5 lbs d'huile
0,5 lbs stator upgrade et voltage reg
2,0 lbs lumière avant
0,1 lbs lumière arrière
0'1 lbs switch pour lumière et swicth brake
1,7 lbs batterie
24,8 lbs total pas trop pire, proche du 220 lbs original Lol mais dure dure sur les avant bras Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de notre superbe journée.

Il y avait de la marde blanche en masse pas trop loin de Limerick...



Quelques acteurs:
Attaboy(Chris), Jay, Kouack(Stéphane), Olivier, Chiendesbois(Pat), Alex, Tam

Chiendesbois et Attaboy


Le Husky Street Legal dans son élément.

Un guidon scié en 2! AHHH SHIT.... Faut bien garder le sourire!

La ligne de départ

Olivier, Attaboy "Je suis assez fort pour pêter un fat bar" , Jay

Devinez qui revient de HongKong? Brody (Stéphane) et Tam (Tamo). Tu roules en cibole Brody ... FUN Smile

Chiendesbois se réchauffe. Un vrai top modèle!


Au plaisir les boys. Un petit vidéo suivra...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de belle journee, merci encore a tout le monde pour vos bon conseils.

P.S. au sujet de la chasse en Ontario, une loi a passer il ya 2 ans pour abolir l'interdiction de chasser la dimanche. Seulement quelques municipaliter et secteurs on garder ce reglement.

En ce qui est de Limerick la chasse est bel et bien en vigueur le jour du seigneur Laughing J'ai eu cette information de chasseurs que j'ai rencontrer en partant dimanche.

Au plaisir de vous revoir

Jay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok le boys! Faut qu'on se refasse une journée comme ça avant la marde blanche engloutisse nos terrains de jeux.

Anyway, avec Kid Kodak Olivierkdx et son feu de camp portatif, on est sure de pas geler!

Pis toi aussi Olivier du roule en cibole btw...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brody713 a écrit:
Ok le boys! Faut qu'on se refasse une journée comme ça avant la marde blanche engloutisse nos terrains de jeux.


On serais probablement 3 partant de quebec....... 2 si y faut absolument etre set-upper comme sur des trail federé, autrement dis, lumiere et tout

j espere juste qui aura pas de glace ou de neige car mon tire est vraiment mais vraiment a sa fin

On est jamais aller la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IMPORTANT

Brody, Moto13 et tous les autres :

Je veux pas pêter votre balloune les gars mais je dois le faire car je viens de recevoir le message suivant du gestionnaire de la Forêt Limerick.

Bref, c’est vraiment pas une bonne idée d’aller rouler à Limerick en Novembre si on veut continuer d’y aller dans le future. Désolé.


Morning Olivier -
ATV 's are permitted in Limerick forest. We advise users that they need to be aware that as Limerick is a "multi-use" forest, they should expect to meet other users while out on the trails. This might include dirt bikers, mountain bikers, horse-back riders and/or hikers. You can also use an ATV during hunting season but unless you are using it for hunting I would strongly advise against it. There are a large number of hunters out there right now who would not appreciate the noise disrupting their hunt. As far as Sunday hunting goes you should confirm with the MNR but as far as I know it is now permitted in most municipalities in southern Ontario (http://www.mnr.gov.on.ca/en/Business/FW/2ColumnSubPage/STEL02_173985.html ). Thanks and I hope this helps!

Geoff



A+ Olivier


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait peut-être descendre pour une ride aux USA quelques heures plus bas vers la fin Novembre?
(valeur sûre anti-neige) Une nuit ou deux selon vos dispo.

J'ai des congés de semaine à utiliser... Sinon si quelqu'un connait un endroit on l'on peut rouler au québec? (risqué pour la neige selon dame nature...)

Donnez votre opinion et suggestions QuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait chier......... t as tu des date de quand ca fini????? j essaie de les trouvé pis mautadine que c est compliquer avoir cette info la...

Pis la chasse est pas fini genre en milieu novembre dans notre boutte (quebec.... tk vais m informé)

A part de ca descendre au USA, desolé j aime mieux pas passer les ligne, faudrais que je check une couple d affaire... tk ca sonne la fin ca tout l air
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
...as tu des date de quand ca fini????? j essaie de les trouver pis mautadine que c est compliquer avoir cette info la...



Chasse au Chevreuil en Ontario:

Rifle, Shotgun, Bows & Muzzle loading Guns: Nov. 1 - Nov. 14, 2010
Bows only: Nov. 15 - Nov. 28, 2010 Dec. 6 - Dec. 31, 2010
Muzzle loading guns & Bows only: Nov. 29 - Dec. 5, 2010

Il reste les parcs fermés : SRA, XTown, Deschambeault, St-Sophie, Tring Jonction, alouette.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Et le parc Calabogie en Ontario? Y a t'il aussi de la chasse là bas?
Chiendesbois y est allé l'année dernière, peut-être qu'il pourrait nous renseigner?

Sinon attaboy, j'suis partant pour les states mais pas trop loin, je n'ai plus de vacances!

Pour ceux que ça intéressent, je penses me claquer une semaine de moto à Noel en Géorgie, genre départ le 24 décembre retour le 1-2 janvier
Checker ça:
http://www.durhamtown.com/

9 pistes de MX, 150 miles de trails, 40 miles de single track!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On oublie ça pour Calabogie. Je viens de parler avec Tom Irwin:
"
Only send your enemies to Calabogie.......Red neck area in the middle of deer season. I believe Calabogie park closed when it got to
cold for the road racing. Most of the trail riding is done on the Bytown & snowmobile trails...which is all multi use.

Lymerick is off limits as well. Deer gun season is on until the 14th of November, we are very limited untill that time.

It is about 4 hrs past Cornwall, but there is a club enduro in the Ganaraska forest this Saturday (go to www.oftr.ca ) for details.
It is open to non OFTR riders & has a pot luck dinner afterwards. The organizer is Lloyd Heacock (Dustins father)...they both rode
La Tuque this year. Lloyd puts on a good "mid range" enduro with no time keeping required. When I talked to Lloyd last hr
made it very clear that all are welcome.

I know it is a long drive...Ganaraska forest is great & it is worth the drive....especially if you have a couple of riders with you.


Moi je peux pas, mais ceux qui veulent se taper les 4-5h de route, il parait que la forêt Ganaraska est spectaculaire. C'est pas le premier commentaire que j'entend sur ce site.

J'ai aussi appeler Mecaglisse, ils ont fermé leur piste d'enduro pour la saison. Ça l'air que tout ce qui reste en fin de semaine, c'est les pistes de MX...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez vous chercher une Gravol avant de regarder ce souvenir! Malheureusement, ma courroie de sac à dos cachait ma lentille ... mon choix d'image était limité.

Asti que je déteste le son des 4 temps... On dirait que je roule avec un moteur de tondeuse entre les jambes Exclamation





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...